Darmanin est trop occupé à lutter contre le Rassemblement National… il a pas le temps de faire vérifier que les clandestins qu’il régularise ne sont pas islamistes…

By  |  6 Comments

Après le meurtre de Samuel Paty, l’égorgeur de Rambouillet écrit sur Facebook : “Ô les musulmans, maintenant nous allons répondre aux insultes de la France”. 2 mois plus tard, il obtenait sa carte de séjour

Quatre mois avant l’attentat de Rambouillet, la préfecture des Yvelines a attribué à Jamel Gorchene, l’assassin, une carte de séjour. Avant d’accorder un tel titre, les services préfectoraux vérifient que la personne ne constitue pas une « menace à l’ordre public ». Dans son cas, aucune alerte n’a été signalée. Malgré les messages inquiétants qu’il publiait sur Facebook.
Comment la préfecture des Yvelines en est-elle arrivée à régulariser un sans-papiers qui diffusait une propagande radicale sur les réseaux sociaux ?
Jamel Gorchene, ce ressortissant tunisien qui a assassiné une policière à coups de couteau au commissariat de Rambouillet (Yvelines), s’était vu délivrer un titre de séjour temporaire le 28 décembre 2020, bien après que des premiers messages alarmants avaient surgi sur ses profils en ligne. Le procureur antiterroriste, Jean-François Ricard, l’a d’ailleurs souligné : depuis l’automne, l’assaillant montrait sur son compte Facebook public « une adhésion à une idéologie légitimant la violence contre ceux ayant offensé le Prophète ».
Ses messages, visibles par tous – Marianne y a accédé sans difficulté – semblent en témoigner. À partir d’avril 2020, il ne publie plus que des prières et des versets coraniques, tout en suivant de près les prêches radicaux du cheikh Ali al-Qaradaghi, un Qatari de 72 ans proche des Frères musulmans. Quelques jours après la décapitation de Samuel Paty, il justifie sur le réseau social des violences futures : « Ô les musulmans, maintenant nous allons répondre aux insultes de la France et de Macron contre notre prophète Mahomet »

happywheels

6 Commentaires

  1. duponduranducon dit :

    bien évidemment que le 1er flic de France mouSSa Darmanin
    est bien trop occupé à passer l’essentiel de son temps ministériel
    à chasser et à traquer les patriotes Français
    ces patriotes qui ne font que dénoncer la vérité comme la réalité de l’état de décomposition avancée et extrême de la France
    et qui bientôt si ça continue ainsi sera dans un état de putréfaction telle que cette France cadavérique sera infestée par les asticots-vers islamiques…
    et pendant ce temps là !.. bien sur les terroristes islamiques fichés S
    eux passent à l’acte au nez et à la barbe de Mr le ministre de l’intérieur
    mouSSa Darmanin …

  2. capucine dit :

    Il est aussi nulle que son patron !

  3. Paul06 dit :

    Il prépare le deuxième tour des élections pour macron.

  4. Franccomtois dit :

    Pauvre France,le tiers-monde .Sans être un fan de monsieur Zemmour ou du R.N ils seront toujours plus á même de diriger ce pays moribond que les crapules apatride et affairiste de lrm.Les personnes que je souhaite pour mon pays sont monsieur Messiah,Onfray,Ménard,Gaves,Bardella,Ciotti,Zemmour,Goldnadel et pourquoi pas former un tel gouvernement avec MLP seule condition qui me ferait voter pour elle.Sinon l´armée en dernier recours pour éviter que la France ne sombre completement.Si j´ai bien lu l´info,Maitre Goldnadel défendrait certains généraux signataire?

  5. duponduranducon dit :

    sentant le vent tourné et comme un rat qui quitte le navire
    Darmanin va rejoindre celui qui l’a trahi à l’époque ou il était encore encarté
    à LR un certain xavier bertrand et il va maintenant trahir macron au cas ou celui-ci prendrait de l’eau de toute part et serait sur le point de couler à pic pour toucher le fond et ne plus remonter !.. lors de la présidentielle 2022

    • duponduranducon dit :

      Exact le fils de harki va trahir émmanuel macron pour aller rejoindre
      celui qu’il avait trahi auparavant xavier bertrand et du coup
      gérald, moussa va reprendre sa carte du parti LR …
      Ah Non c’est vrai xavier bertrand lui qui auparavant a trahi LR
      et qui l’a quitté pour fonder son parti fantôme à l’occasion de la présidentielle 2022 tout comme avant lui l’avait fait émmanuel macron avec le PS et allez savoir un parti fantôme inventé avec son cofondateur gérald, moussa darmanin

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *