Départementales 2015 – Aveyron : le FN exclut un candidat pour des propos antisémites

By  |  8 Comments

Marine Le Pen a décidément beaucoup de ménage à faire dans son parti. Le Front national a annoncé vendredi sur son site internet avoir procédé à « l’exclusion immédiate » d’un de ses candidats aux élections départementales en Aveyron, adhérent depuis seulement six mois, pour des « propos inacceptables » qui visaient la communauté juive.
Alexandre Larionov, présenté comme un ouvrier, était candidat en binôme avec une retraitée dans le canton Causse-Comtal. Sur son compte Facebook – regorgeant de fautes d’orthographe -, il avait multiplié en août 2014 les propos injurieux envers les juifs et avait même appelé au meurtre en souhaitant leur destruction « une fois et pour toujours ».
Le FN de l’Aveyron a affirmé avoir découvert « dans la presse ce (vendredi) matin » ces propos qui dataient de l’été dernier. Le parti d’extrême droite a, par ailleurs, affirmé que le jeune homme « n’était pas à cette date adhérent du Front national ».
Dans son communiqué, le Front national ne précise jamais que ces propos inacceptables visent les juifs. Il annonce : « En accord avec les instances nationales (…), cet adhérent est donc exclu automatiquement. » Et il assure que « le Front national ne peut accepter des propos à caractère
discriminatoire ou xénophobe ».

happywheels

8 Commentaires

  1. Delphine 27340 dit :

    Il n’a pas une tête de premier de la classe celui-là.

  2. josué bencanaan dit :

    A mourir de rire, le FN fait le menage par le vide, en virer un ou deux, cela ne changera pas le visage de ce parti.
    Les régionales et départementales approche, je pense qu’ils vont faire un bon score, voir meme recupérer 1 ou 2 region, nous allons voir si il tiennent leur promesses, personnellement je ne pense pas, rien ne changera, ils couleront aussi vite qu’ils sont monté.

  3. Alice dit :

    y’va plus rester personne en dehors des mamies et papis en maisons de retraite

  4. Cathy dit :

    C’est pour cela que je ne voterai jamais FN… Il y a trop de brebis galeuses dans ce parti.

  5. Gilles-Michel DEHARBE dit :

    Le candidat a appelé à plusieurs reprises en 2014, sur son compte Facebook, à l’assassinat des juifs.

    Celui-ci a notamment écrit : « Ces fils de putes en 17xx ont detruit la Grande Empire Russe. Mais pas completement car notre esprit est increvable. Maintenant c’est a nous de detruire eux. Cette salle bande qui ont tué a l’époque Jesus », « Le probleme principale est dans les Juifs et Masons, les Juifs ne sont pas une race unique mais parasite, car dans leur religion y a marqué en noir sur blanc que tout les autres races en gros c’est des esclaves pour eux. Ils merittent d’etre tué comme ils ont tué Jesus. C’est des gros racistes qui merritent que la mort cruelle. »

  6. MOULLET dit :

    Cette racaille parait très cultivé, c’est fou comme il maîtrise bien le Français ! Pour ces raclures de bidet il faut rouvrir le bagne de Cayenne ! De vrais tas de merde tout simplement ! Indigne de l’Humanité !

  7. Mordechai.A dit :

    C’est un antisémite qui vient de Russie et qui a essayé de faire entrer l’antisémitisme au FN, mais il a été viré.

  8. Pierre un Gaulois dit :

    Vouloir placer des candidats partout, c’est de la stratégie politicienne, voilà le résultat.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *