Des « messages ignobles » diffusés à quelques jours de l’ouverture du procès de l’attentat de Nice, une enquête ouverte pour apologie du terrorisme

By  |  1 Comment


Le maire de Nice Christian Estrosi a annoncé sa décision, ce dimanche, après la diffusion sur les réseaux sociaux des images du camion qui a tué 86 personnes le 14 juillet 2016 sur la promenade des Anglais.
À quelques jours de l’ouverture du procès de l’attentat de Nice, Christian Estrosi, le maire de la ville, a annoncé, ce dimanche sur Twitter, qu’il allait saisir le procureur de la République après la diffusion de “messages ignobles faisant référence à l’attentat”.
Ces messages auraient été diffusés sur les réseaux sociaux par des supporters de l’Olympique de Marseille, estime Anthony Borré, premier adjoint au maire de Nice, à BFM Nice Côte d’Azur.

happywheels

1 Comment

  1. Franccomtois dit :

    Monde de fou!!!Si je comprend bien,se sont des antifas qui ont écrit en partie des saloperies,des saloperies comme eux 🤬🤮!!!Je me souviens de ce monsieur tunisien qui a perdu sa femme et son gamin dans cet attentat,il a finis par se suicider!Combien d´autres personnes ont vécut la même horreur?Beaucoup,beaucoup trop!!!!

    -Mahalia Jackson:Trouble of the World
    https://youtu.be/-BXigKjIrIc

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.