DESTRUCTION D’ISRAEL : POUR ERIC ZEMMOUR L’IRAN A LE DROIT ,COMME LES AUTRES PAYS, D’AVOIR LA BOMBE ATOMIQUE

By  |  26 Comments

Nous sommes de ceux qui saluons régulièrement le courage d’Eric Zemmour face aux islamistes et prenons sa défense mais apparemment Eric Zemmour n’a pas eu le temps de lire toutes les déclarations des dirigeants iraniens appelant à la destruction d’Israël.
C’est soit de l’ignorance de sa part soit de la mauvaise foi.
Dans les 2 cas il s’est discrédité
Un pays démocratique peut avoir la bombe nucléaire mais en aucun cas un état islamiste antijuif.
Ecoutez à la 39 ème minute

Voir la vidéo en cliquant sur le lien ci-après
https://www.cnews.fr/emission/2020-12-08/face-linfo-du-08122020-1025638

happywheels

26 Commentaires

  1. Franccomtois dit :

    Á pleurer!La France est au bord du gouffre,encore un pas á la zemmour et c´est la chute libre.Ira-t-il boire un pot avec mbala,soral,zemor(pas sa soeur,encore que….vu ses propos),adherera t-il au BandeDeSalope?Je commence á vraiment me désespérer du genre humain.Corona,punition Divine?

    • limone dit :

      la punition divine n’est pas la covid
      c’est un support le véritable punition divine
      le maitre du monde frappe le monde
      d’une folie sans limite il va falloir faire très très
      attention sois même de ne pas sombrer dans la folie
      l’impacte des confinements sur la santé mentale
      n’est pas encore manifeste …………….

    • Gebe dit :

      Que de bêtises, pour ne pas dire autre chose, dans votre commentaire atterrant !! Des amalgames affligeants et primaires. Ce sont vos propos qui désespèrent du genre humain ; heureusement que vous ne comptez guère.

  2. smadja dit :

    ce que vous dites est du n’importe quoi..il parle d’une situation logique. Même si elle est extrêmement dangereuse par ce que c’est l’Iran ..réécoutez. Cette
    smadja page est intéressante si elle est honnête..

  3. limone dit :

    conseil d’ami le monde deviens fou
    il ne faut plus les écouter
    faite comme moi !

  4. limone dit :

    l’heure n’est plus a la recherche des graffitis
    ou de croix gammée mais de garder la tête sur les épaules
    a bon entendeur

  5. limone dit :

    les gens parlent beaucoup trop
    ils vont devenir complètement cinglé

  6. Yéh'ezkel Ben Avraham dit :

    Logique! Comme l’Allemagne nazie avait le droit » (incontestable) d’avoir une armée… le problème étant qu’il fallait rentrer en guerre contre elle avant qu’elle ne puisse la renforcer au point de s’en servir! C’est un faux procès fait à Zemmour quand on connaît sa pensée anti-islamiste et son point de vue quant à la guerre des civilisations. Pour lui, on aurait déjà dû éliminer tous les islamistes au besoin par la force!

    • קתי סטורה dit :

      Justement… Connaissant les menaces des barbus de la République islamiste d’Iran Zemmour n’aurait pas dû défendre le droit de ces frappadingues à avoir la bombe atomique… Ils passent leur temps à dire qu’ils veulent nous rayer de la carte, je pense personnellement qu’il faut les prendre très au sérieux et continuer à les empêcher coûte que coûte de l’avoir !

  7. Osh dit :

    Le monsieur a toujours revendiqué son identité française à l’héritage gaulois, bien avant son identité Juive. Il a même fustigé les Juifs qui donnent des prénoms hébreux à leurs enfants.
    Il ne prends donc personne par surprise. Son approche géopolitique est celle d’un français et non celle d’un Juif.
    Il est d’ailleurs dommage de réduire une personne à ce qui nous oppose à elle. Il est possible d’avoir des désaccords sans pour autant partager beaucoup de points de vue.

  8. Cassandra dit :

    J’ai pas du tout apprécié le collage Israël Iran Pakistan…. mais peut-être l’a-t-il fait pour justement pointer le grotesque puisque Israël a pris le nucléaire pour se défendre alors que les autres c’est même pas la peine d’en parler !

  9. William Zerbib dit :

    Mais à part de gaule et Napoléon
    Y’a rien qui l’intéresse

  10. Gebe dit :

    L’auteur de l’article écrit : « Un pays démocratique peut avoir la bombe atomique, mais en aucun cas un état islamiste antijuif » ; ah bon, parce que la Pakistan qui a la BA est un pays démocratique, ou l’Inde, ou la Corée du Nord, ou même la Russie ?
    Il vaudrait mieux dire qu’un pays belliciste ne devrait pas pourvoir acquérir la BA.
    Enfin, je ne pense pas que Zemmour soit ignorant, mais sa question est légitime ; qui aurait le droit d’interdire à un pays libre de faire ce qu’il veut ? Personne ; par contre, ce qu’il faut faire, et ce que font les USA (hormis l’horrible Obama), et plus récemment Trump, c’est tout faire pour mettre la pression sur ce pays (notamment par diverses actions comme le font les israéliens, ou par les embargos comme le font les USA), pour le dissuader d’aller dans cette direction ; et cela a très bien fonctionné avec la Libye, qui avait démarré un programme d’acquisition des technologies nucléaires, et qui après diverses pressions internationales, a abandonné ce projet.
    Disons enfin que les Européens, et plus particulièrement la France, joue un jeu dangereux en voulant remettre en place, la politique désastreuse d’Obama.

    • liguedefensejuive dit :

      Les transfert de technologies nucléaires entre la Chine et la Coree du Nord ont abouti à la bombe nucléaire nord coréenne. Les liens militaires entre la Corée du Nord et l’ Iran sont l’objet de la surveillance d’Israel comme des Etats Unis.

  11. limone dit :

    zemmour a du dire cela dans une logique de
    politique européenne selon le concept
    des nations unis zemmour est un politicien
    avant tout un jours il peut revenir sur
    ses propos un jour !

  12. Claude dit :

    J’écoute Zemmour tous les soirs et d’après ce que j’ai compris , ce n’était pas un souhait de sa part, mais il expliquait que peu à peu tous les pays voulaient avoir la bombe, et lorsque l’un l’avait, immédiatement un autre la voulait et que l’Iran trouvait donc normal de l’avoir aussi.

    Mais ce que j’aurais aimé entendre de sa part, c’est que aucun pays n’en avait menacé un autre de DESTRUCTION sauf l’Iran .

    Mettre la bombe entre les mains d’un fou furieux qui fera ce qu’il dit , j’en suis persuadée, c’est prendre de gros risques ….

    Laissons donc Le Mossad s’en occuper à sa façon …. et c’est très bien

  13. Miron dit :

    Moi aussi Eric Zemmour m’a déçu en disant cela. D’autant plus que je le considère comme mon maître à penser.

  14. benjamin dit :

    zemmour est nettement meilleur a l ecrit qu a l oral!il a la facheuse tendance a trop jacter ! et sur tout !a force il dit des enormitès ! comme par exemple sa curieuse analyse de petain et de la France collabo !!

  15. vrcngtrx dit :

    Surtout qu’à la fin de l’exposé lorsque le jeune journaliste précise que ce sont les radicaux du régime qui poussent à l’accélération du programme nucléaire, Zemmour manifeste en être parfaitement au courant …
    .
    A noter aussi que la Chine s’intéresse de près à l’hélium-3 découvert sur la face cachée de la Lune et qu’elle pourrait être en mesure de développer un programme spatial pour s’en approvisionner selon les quantités disponibles :
    https://www.lci.fr/sciences/l-helium-3-la-vraie-raison-de-la-mission-chinoise-chang-e-4-sur-la-face-cachee-de-la-lune-2109686.html

  16. Paco dit :

    A ce qu’il me semble, Zemmour n’est pas passionné par Israël (je peux me tromper).
    Il est trop occupé à en faire des tonnes dans la surenchère nationaliste et patriotique pour la France, afin de prouver à quel point il est le juif super intégré et plus gaulois que gaulois.
    Ça a dû être son parcours de vie afin d’accéder à la reconnaissance de son identité française, en faire toujours plus pour contrer ceux, nombreux, qui auraient pu la lui contester.
    C’est pour celà, sans doute, qu’il traite avec autant de désinvolture, les enjeux existentiels, que font peser sur Israël, un Iran doté de l’arme atomique.
    L’identité française qu’il s’est construite, relègue au second plan désormais ses racines originelles. Pire, celles ci le gènent désormais. Ne pas afficher de solidarité trop active avec Israël, ça pourrait décrédibiliser sa posture de patriote français forcené.
    Ses analyses sur la société française sont sans doute parmi les plus lucides, pertinentes et courageuses. A part bien sûr ses errements sur les prénoms, et Pétain, ce nationaliste venimeux issu des profondeurs de l’antisémitisme français, qui a profité des circonstances pour aggraver le sort des juifs.
    Mais Israël… Magnifique petit état du moyen Orient, qui lutte pour son existence, dans un océan d’hostilité et de menaces…
    Est-ce que Zemmour veut – ou peux – s’intéresser aux conséquences stratégiques d’une bombe atomique iranienne ?
    Au delà de la menace directe: la prolifération nucléaire militaire automatique que cela engendrerait dans toute la région, en Arabie saoudite, en Egypte, en Turquie, etc..
    Si Zemmour ne voit pas d’inconvénients à ce qu’un régime de mollahs fanatiques, voué à la destruction revendiquée d’Israël, possède la bombe, quelle légitimité aurait-il a en contester la détention par d’autres états, tout aussi tyranniques et intégristes ?
    Fin de la suprématie militaire d’Israël, presque du jour au lendemain, il se retrouverait démuni de toute dissuasion, et l’objet d’une possible coalition atomique, où des régimes travaillés par l’intégrisme fanatique, pourraient être tentés de sacrifier une partie de leurs populations bien supérieures en nombre, pour se débarrasser définitivement de l’intégralité de l’état juif.
    Objectif inavoué de ces forces antisémites profondes en Europe, frustrées de n’avoir pu parvenir à une liquidation totale des juifs, et qui parviendraient ainsi a conclure de façon détournée, leur dessein obstiné.
    Zemmour, ce lettré éclairé, qui sait si bien discerner et dénoncer la submersion islamique a venir,
    et ses effets précurseurs, par le terrorisme qui la précède,
    ne peut-il pas voir, les conséquences d’une possible détention par ces États musulmans, de moyens militaires nucléaires ?
    Ne sait-il pas que les terroristes ne sont pas tous des primitifs, animés de pulsions ponctuelles, que le fanatisme possède aussi des êtres intelligents et parfois géniaux dans leur perversité ?
    Les organisateurs de la machine génocidaire nazie, étaient souvent de grands scientifiques, des docteurs en droit, des sommités dans leurs domaines.
    Et ils accomplissaient leur entreprise avec une folie meurtrière parfaitement cohérente, logique, ingénieuse et absolument justifiée de leur point de vue.
    Qui aurait pu prévoir, l’imprévisible ? Pas ceux qui ne voulaient pas voir, les indifférents, les pas concernés.
    Qui ne nous dit pas que, disposant de ces moyens de destruction massive, et sous l’effet de l’action conjuguée de la surpopulation, de catastrophes climatiques, de la prise de pouvoir d’extrémistes, de cette particularité terroriste islamique auto-sacrificielle, dans cet environnement en permanence instable, des nouveaux régimes, des organisations terroristes, se lancent dans de nouvelles tentatives pour éradiquer Israël ?
    Eric Zemmour a t’il entendu parler de la miniaturisation prochaine des armes atomiques, qui sous un petit format et de manière quasi indétectable, pourraient être introduites aux sein des populations ?
    Si on sait que des terroristes sont prêts avec entrain a se sacrifier après avoir mitraillé ou écrasé des dizaines ou centaines de personnes, imaginons leur allégresse a l’idée d’en exterminer des milliers, si on leur fournissait des bombes sales nucléaires miniaturisees, concoctées dans les usines atomiques des savants islamiques.
    Peut-être celà pourrait-il alors le préoccuper plus que la mise au point par l’Iran de l’arme atomique, et de la menace que cela ferait peser sur Israël ?
    Car, après tout, son pays, c’est la France.
    Conclusion : personne n’est venu au secours des juifs pour les sauver de l’extermination (a part les belles âmes éparses qui les ont aidés aux péril de leurs vies).
    Les Israéliens ont leur destin en main, et ont de solides arguments désormais pour se faire respecter. Si le régime iranien persiste dans sa volonté de menacer et d’anéantir Israël, avec les conséquences de prolifération généralisées dans toute la région, alors l’épilogue de cette histoire approche inéluctablement. « Si quelqu’un s’approche pour te tuer, lève toi et tue le en premier ».
    (Il est question, bien entendu, des tyrans qui oppressent leur population, pas des pauvres iraniens qui ne demandent qu’à être libérés, et qui seraient certainement prêts à fraterniser avec les juifs).

    • קתי סטורה dit :

      Alors ça c’est un texte, tu devrais le refondre pour un article sur la LDJ, si je peux me permettre…
      Tu l’appellerais Zemmour le Juif de cour,Israël et l’Iran.
      D’acc ?

    • benjamin dit :

      effectivement tres belle analyse a faxer a zemmour !un petit detail cependant ! la miniaturisation des bombes atomiques existe déjà !c est la bombe valise tenant dans le coffre d une voiture !ou bien l artillerie nucleaire !les canons qui expedient des obus nucléaires ceux la meme deployès par israel a la frontière libanaise!ou bien les mines nucléaires enterrèès dans la golan !!kippour ne se reproduira JAMAIS

  17. dergaa dit :

    bonjour j ajoute un tout petit commentaire non je ne voudrais pas oh jamais que l iran est une bombe atomique pour frapper israel oh non jamais de la vie ni israel ni personne laissez les gens tranquilles et vivre normalement….. les bombes on s en fout ne frappez personne l iran jamais de la vie laissez israel tranquille ……meme si je suis un arabe j ai eu des patrons juifs magnifiques on peu tous vivre ensembles…….. jamel

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.