Exclure Israël des JO pour ne pas avoir laissé rôtir tous leurs enfants dans des fours, Thomas Portes ?

By  |  14 Comments

Non, ce n’est pas de l’antisémitisme (je ne voudrais pas me retrouver avec un procès fait par un dégénéré me réclamant des sous), mais ça y ressemble. Ça en a l’apparence, ça en a le goût, et ça en a les mêmes conséquences : montrer du doigt les Juifs et les accuser de toutes les misères du monde…
C’est vrai qu’ils sont gonflés, ces Juifs, ils ne laissent pas massacrer les leurs en demandant pardon d’exister, comme tous les proches des victimes du Bataclan osent crier “vous n’aurez pas ma haine”… Ils osent se défendre, contre-attaquer et venger leurs victimes.
Lire l’article de Christine Tassin en entier en cliquant sur le lien ci-après
https://resistancerepublicaine.com/2024/01/20/israel-exclu-des-jo-pour-ne-pas-avoir-laisse-rotir-tous-leurs-enfants-dans-des-fours-thomas-portes/

happywheels

14 Commentaires

  1. niro dit :

    A l’epoque du BNE ZEV ,cet individu aurait eu son compte
    on l’aurait grievement blessé,pour qu’il se souvienne en vieillissant,que ce sont des juifs ,qui l’ont mis dans cet etat.
    les enfants juifs de france sont elevés au petit lait aujourd’hui.

  2. Paul06 dit :

    Il faut être honnête. Depuis l’ affaire Dreyfus, nous n’ avons jamais vu un antisémitisme/antisionisme aussi virulent, ignoble, abject. En comparaison, le Renouveau National nous semble même fraternel, amical, sympathique… et il n’ a pas tenu de propos antisémites/antisionistes depuis bien longtemps ou il s’ agissait de voix discordantes.

  3. David dit :

    Quand je vois ces minables je suis fier d’être Juif .

  4. Zeev dit :

    PORTES doit être condamné pour son acharnement contre Israël c’est un antijuifs ce type.

  5. Fred dit :

    Ce crasseux clientéliste transpire la haine et ne recule devant rien. Mais certainement, on pourrait porter plainte pour incitation parce que provoquer une « stratégie de la tension » dans un contexte déjà explosif peut très bien conduire à un deuxième Munich. Et il le SAIT.

  6. Ziona dit :

    Il y avait les souris vertes maintenant il y a Thomas P…,autres temps mais mêmes idées

  7. Rosa SAHSAN dit :

    Quel tête de con
    ROSA

  8. benjamin dit :

    l essentiel !le plus important est la determination de netanyhou a EXTERMINER completement le hamas et ses complices soit disant civils palestiniens que le monde entier pleure !scandale :un de plus qui touche le peuple juif !le fait pour l etat juif de laisser passer des vivres des rations comme dit macron a gaza tant que le hamas detient des otages juifs EST SCANDALEUX et devrait cesser immediatement !mais helas la pression est trop forte et l etat juif est SEUL ou presque devant les ennemis !meme cette pute ce thomas portes tient a prendre sa part dans LA DANSE DU SCALP autour de l etat juif !il faut traquer les juifs partout !rien de juif n est bon pour ces ordures de lfi et parti communiste !comme jadis les nazis !mais NOUS AVONS A PRESENT UNE ARMEE UNE BELLE ET FORTE ARMEE et qui s y frotte s y pique !thomas dugland !

  9. Ethan dit :

    Ce genres d’individus on les rencontre dans les même meeting ( solidays, la fête de l’huma et autres sauteries ou l’on s’indigne sur le compte des autres suivez mon regard…).
    Derrière lui, il y’a des millions de beaufs aussi haineux, il ne faut pas se voiler la face.
    Il veut exclure les juifs des J.O pourquoi pas ? C’est une fête païenne dont d’origine Grecque; lorsque ces derniers on eu marre de leur idole, décidèrent des les revoir une fois par an. Vive les Maccabiades !

  10. Massada dit :

    Nombreux sont ceux qui portent une barbe de fellouze.

  11. joseparis dit :

    Comme tous les syndicalistes CGT, c’est un antisémite de première ordre.

  12. David dit :

    Combien de pourritures n’existent qu’a travers leur haine primaire des Juifs .
    Est ce que ce genre d’individus font partie de l’espèce humaine ?

  13. Rony d'Alger dit :

    Ce ne sont pas tous les proches des victimes du « Bataclan » qui avaient dit « vous n’aurez pas ma haine » mais un crétin dont la femme avait été assassinée dans cette salle de concerts.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.