Faut arrêter le délire

By  |  10 Comments

Par Meir Ben-Hayoun

Chers amis, on en a marre d’entendre parler de ça, mais cette hystérie qui s’empare des réseaux sociaux à propos de Zemmour, c’est une psychose collective. On lit et entend de telles calomnies que là, même pour moi qui comme sioniste et militant de l’Alyah, Zemmour est aux antipodes et je n’ai rien à voir avec son approche d’assimilé, ni avec son attitude de Juif de religion française. Or, on entend de telles énormités sur son compte et des indignations tellement hypocrites qu’on ne peut pas laisser passer, ne serait ce que par honnêteté intellectuelle.
Pourtant j’ai beaucoup de choses à dire sur d’autres sujets comme le fait que ce matin avec Naomi mon épouse, nous étions sur le lieu le plus sacré du peuple d’Israel, le Mont du Temple, toujours occupé par l’envahisseur ismaélite.
Faut arrêter cette diffamation de plaquer sur Zemmour du négationnisme ou du nazisme ou d’en faire un collabo. Il ne nie ni la Shoah, ni le nombre des victimes. Il relaye une thèse sur Vichy certes controversée qui en gros dit que Vichy a préféré remettre aux nazis ymah shemam des Juifs étrangers plutôt que des Juifs français. Ca ne change strictement rien à l’horreur de Vichy, au passage qui pour une conscience juive aurait du faire de la France un terre infréquentable. L’auteur de cette thèse reprise par Zemmour est Alain Michel que beaucoup connaissent à Jérusalem.
Alain Michel a été directeur administratif du Centre Yair dans les années 80 et 90. Au début des années 2000, Alain Michel a été directeur des programmes francophones de Yad Vashem. Alain Michel a mis sur pied la formation des accompagnateurs des groupes de jeunes Juifs pour la Marche des vivants. Quans vos enfants des écoles juives ces quinze dernières années ont participé à la Marche des vivants, c’est entre autres Alain Michel qui a été derrière cela. Faut être fou à lié pour faire d’Alain Michel un négationniste.
Par exemple, je vois ces dernières heures en boucle une vidéo de Patrick Klugman interviewé par RCJ qui s’indigne sur Zemmour et en fait le pire des collabos et négationniste.
Or ce Klugman ancien président de l’UEJF, « sioniste et pro palos », ce gars a accueilli un vrai de vrai authentique négationniste dans le cadre de sa fonction d’élu de Paris et cela ne l’a aucunement dérangé, ni aucun des blaireaux de l’UEJF d’alors et d’aujourd’hui qui s’en prennent à Zemmour. Ils ne s’en prennent pas à Zemmour par sionisme.
Ce négationniste avec qui ils ont fait bon ménage et qu’ils ont affublé des meilleures intentions, c’est le docteur ès négation de la Shoah Abou Maazen. Même Finkilekraut en principe pro israélien a rendu visite à Abou Maazen à Paris à l’hotel Meurice en 2010 et l’a trouvé super ce négationniste de la Shoah et a vanté ses qualités d’homme d’Etat, pas moins. Et Finkielkraut a eu sa famille déportée, il faut le rappeller.
Avant Garaudy et avant Faurisson, Abou Maazen est l’un des premiers précurseurs du négationnisme quand le terme n’existait pas encore. Dans sa thèse de 3ème cycle à Moscou, il a soutenu que la Shoah est une invention des sionistes pour spolier la terre arabe de palestine. Accessoirement par la suite, Abou Maazen comme cadre du Fatah a planifié des attentats terroristes dont la prise d’otages des enfants de Maalot en 1974 qui s’est soldée par un carnage de dizaines d’enfants déchiquetés en comparaison duquel, l’attentat de Toulouse n’est qu’un incident.
Le Klugman qui se la joue le parangon des valeurs juives pour fustiger Zemmour, cela ne l’a dérangé aucunement de recevoir Abou Maazen comme hôte de marque à la Mairie de Paris. Les petits rastignac de l’UEJF aujourd’hui aussi briguant des positions d’honneur au CRIF, quand ils viennent en Israel, ça ne les dérange pas de se rendre à Ramallah dans le fief des terroristes nazislamistes là où les thèses négationnistes connaissent le plus grand essort au monde et sont partagées par au moins 80%, plus qu’en Ukraine ou qu’en Pologne.
Cet hurluberlu de Klugman et ceux qui partagent son interview sur RCJ vont maintenant nous jouer les offusqués par Zemmour?!
Cette hystérie autour de la candidature Zemmour sonne le glas du judaisme de France qui a eu ses heures de gloire et qui aujourd’hui sombre dans ces délires.
A tous nos amis là-bas, et même à Zemmour qui en ce moment ne se sent plus tellement il a du succès, laissez tomber la France. L’aventure Zemmour ou toute autre aventure politique en France sont vouées à l’échec de toute manière. Je m’en expliquerai ultérieurement. Partez, fuyez sans vous retourner. Vous y êtes restés trop longtemps. Rentrez à la maison, à Sion.
Avec amour d’Israel
Meir Ben-Hayoun

Patrick Klugman, socialiste et membre du CRIF, refuse de condamner le boycott d’Israël

http://www.liguedefensejuive.com/patrick-klugman-socialiste-et-membre-du-crif-refuse-de-condamner-le-boycott-disrael-2015-10-05.html
Emeutes pro-Hamas à Gaza/Ville de Paris : Patrick Klugman membre du Comité directeur de CRIF propose une aide d’urgence de 50 000 euros pour les Palestiniens et RIEN pour Israël

http://www.liguedefensejuive.com/emeutes-pro-hamas-a-gazaville-de-paris-patrick-klugman-membre-du-de-comite-directeur-de-crif-propose-une-aide-durgence-de-50-000-euros-pour-les-palestiniens-et-rien-pour-israel-2018-06-04.html

happywheels

10 Commentaires

  1. Max dit :

    le P SS a toujours été islamophile/pro-Fatah et Palestine
    et antisémite, Israëlophobe et Judéophobe
    et pour preuve à chaque occasion ils/elles sont de/à leurs côtés
    et marchent main dans la main avec les islamistes et les terroristes
    contre Israël quand il y a à Paris des manifestations pro-Palestine et anti-Israël

  2. Paul06 dit :

    Beaucoup de juifs effectivement sont le fer de lance contre Éric Zemmour. Surtout de gauche. Surtout ceux qui restent aveugles face à l’antisémitisme qui déferle en France. Ceux qui méconnaîssent la haine et le danger d’une certaine minorité ou refusent de les dénoncer. Malgré certains propos de Zemmou, sa lucidité pourrait reveiller certains.

  3. joseparis dit :

    Klugman c’est pas lui qui a défendu la mère Pulvar sur le fait que les blancs devait se taire dans les réunions racisées ? Il a même trouvé un rapport entre ces réunions racisées et les réunions d’anciens déportés qui exprimaient leur douleur. Je crois qu’il a du s’excuser depuis, c’était tellement énorme que c’était intenable comme point de vue. Ce type utilise sa judéité pour se faire voir. Et comme à gauche il n’y a plus de juif, c’est devenu un oiseau rare donc demandé. Regardez EELV, ils avaient Benbassa qui crachait sur Israël systématiquement. Comme elle est juive, on ne pouvait pas les soupçonner d’antisémitisme. Il parait que EELV recherche une « juive lesbienne de couleur » pour des raisons d’inclusivité afin de remplacer Benbassa dans les manifestations antisioniste, et si elle pouvait être handicapée ce serait le top ! C’est évidemment de l’humour quoique ?

  4. Lior dit :

    Shabbath Shalom les amis.
    On ne va pas se prendre la tête.
    On soutient Zemmour (même le jour du shabbath) !

  5. Pepito dit :

    Klugman est un juif honteux complexe qui refuse la réalité ou un bon à rien czpzble de rien?

  6. Hérode dit :

    Meir Ben-Hayoun, j’ai relis le texte que tu as commis et que tu nous infliges.
    Tu multiplies les inepties à chaque ligne
    Tu nous inflige une rhétorique pauvre sans la moindre éloquence
    Tu ne démontres rien et te trompes sur tout
    Aveuglé par ton mont du temple tu transformes la réalité Française.
    En gros tu fais du Le Pen Juif et c’est aussi dégoutant et poisseux, visqueux et repoussant
    Oui Zemmour fait du révisionnisme et c’est pour cela qu’il est apprécié par Le Pen et ses nervis fachistes qui ont envoyé 70 000 juifs dans les camps.
    Alors on est ici en France et ne nous les broute pas trop avec ton mont du temple, cadet de nos soucis en France et ton abu Mazzen en bout de course….
    Contente toi d’élire un gouvernement israélien qui ne resemble pas à la pétaudière italienne qui fait honte à israël
    A force de cracher sur bibi et le likoud vila ce qui arrive.
    En gros parle de ce que tu connais et de ce qui te concerne.
    Bref ton discours est inaudible et inutile pour nous Français Juifs

  7. Elie Kazado dit :

    hérode tu peux te cacher ! tu n’es qu’un » minable collabos « .

    • liguedefensejuive dit :

      « Collabos » le terme n’est-il pas excessif ? On peut répondre à un commentaire sans injure

    • Hérode dit :

      Pauvre type : je collais des autocollants de la LDJ et m’affrontais au GUD que tu devais encore pas savoir comment écrire une adresse internet !
      Collabo à quoi, la même sémantique que les horribles gilets jaunes et leur antisémitisme des rues.
      Du vocabulaire bien à la mode surtout quand manifestement on ne connait rien à l’histoire.
      Les collabos ce sont les nervis de Pétain
      Tu connais Pétain ?
      Tu sais celui qui livrait les juifs aux allemands, parfois même en anticipant la demande
      Celui qui a fait imprimer et porter les etoiles jaunes
      Celui qui a spolié les juifs et aryanisé maintes professions
      Celui qui a retiré la nationalité Française à mes grands parents et à ma mère

      Celui que réhabilite Zemmour, mais non tu ne dois pas connaitre
      Celui dont les époux klarsfeld ont passé leur vie a traqué ses amis pour venger nos ancêtres assassinés

      PS : si tu veux une explication directe c’est quand tu veux, et porter un patronyme juif pour défendre l’indéfendable pour moi c’est une circonstance aggravante !

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *