France : le député LFI Louis Boyard traité de « petit antisémite »

By  |  20 Comments

Le député de La France insoumise (LFI) du Val-de-Marne ( Île-de-France), Louis Boyard, a annoncé avoir été insulté et menacé par un homme dans un train ce dimanche 21 janvier.
Sur la plateforme  »X », Boyard a affirmé avoir été agressé verbalement.  »Tout du long, je n’ai cherché qu’à apaiser la situation. C’est ce qu’il y avait de mieux à faire », a-t-il raconté.
Dans une vidéo de l’agression devenue virale, on aperçoit le député insoumis traité de « petit antisémite » à bord d’un train. L’élu LFI reste calme se contentant de demander à l’individu en question de « rester digne ».
Sur X (ex-Twitter), Louis Boyard a confirmé la véracité de la scène, exprimant son indignation face au silence des médias.
 »Deux jours plus tard, voilà la vidéo sur les réseaux sociaux. Je pouvais m’y attendre, il n’y a rien d’étonnant. Ce qui m’a le plus surpris c’est de ne voir… aucune réaction. Aucun journaliste indigné, aucun mot de soutien de députés de la minorité présidentielle, aucun signe de la présidente de l’Assemblée nationale. Rien d’étonnant non plus, je n’attends rien de ces gens-là. Mais en visionnant la vidéo, quelque chose m’a fait mal », a-t-il déploré.

happywheels

20 Commentaires

  1. David dit :

    Un minable protégé par son déguisement de député .
    100% hallal et nazi .
    Un jour il paiera…. comme les autres .

  2. David dit :

    Je profite de cette occasion pour exprimer toute ma sympathie pour William Goldnadel……un homme courageux . LDJ le rappelle souvent et c’est bien .
    Il n’est pas seul… non seulement notre communauté est derrière lui mais beaucoup de français le soutiennent aussi .

  3. Hérode dit :

    ça m’en touche une sans faire bouger l’autre…
    Il est grassouillet comme Corbières/Garrido aussi celui là.
    ça mange bien à LFI !

  4. Osh dit :

    « C’est ce qu’il y avait de mieux à faire »
    Tu m’étonnes ! Ça s’appelle l’instinct de survie !

  5. joseparis dit :

    Eux ils ont le droit d’insulter tout le monde en permanence, de dénoncer les juifs et Israël pour tout et n’importe quoi, mais par contre il ne faut jamais leur répondre ou les prendre à parti en leur rappelant ce qu’ils sont fondamentalement c’est à dire des grosses merdes antisémites haineuses.

  6. Franccomtois dit :

    Courageux le bonhomme dans le train.S´en prendre á un mec 😁 de quartier qui se vante d´avoir été un dealer,voir un vrai voyou,chapeau👍 !Ce boyard une vrai caricature mais non moins malfaisant,pas du tout amusant le sale type.Avec ce genre de niais le prolétariat est bien défendu.Perso Bardella,fils d´immigré et ayant grandit dans un quartier pas des plus facile a quand même plus de dignité et de savoir vivre.Être issu de la classe ouvriere ne veut pas dire jouer les gros bras décervelé.Mais gosse sont poussés pour avoir une bonne culture générale,vivre dans le respect,hair la xénophobie et l´antisémitisme,se faire une bonne place dans la société,aimer leurs Racine(pas 100% Hexagone)mais ils aiment par dessus tout la France et en sont fier.La gauche est morte et c´est une bonne chose,obligé de se faire aimer par ses pires ennemies(mahométan) pour exister,pitoyable!
    -😉 Aux masses laborieuse,patriote et aimant Dieu:
    « Finest Rocksteady II” (Boss Reggae, Ska, Skinhead Reggae) – Vinyl sound album by The Coolmoods
    https://youtu.be/MIA-x4BwUCY?feature=shared

    H.S
    Je ne sais pas si vous l´avez remarqué,mais Poutine n´emmerde pas Israel et les pays qui foutent la paix á ce pays ne sont pas légion.Trump et Poutine pourraient être une bonne chose pour trouver le chemin de la paix,du moins je l´espere.De notre côté,faudra voter patriote,l´Europe avec la von der leyen et ses chienchiens sont un grand danger pour nos nations et pour la paix!!!

  7. Ethan dit :

    Un petit beauf, c’est du gâchis de gâcher de la bande passante pour ce minus.

  8. benjamin dit :

    ce petit trou du cul ne sait meme pas qui est ibrahim abdallah qu il defent sur votre photo! et ça proteste !voyez vous ça !c est vraiment du n importe quoi cette assemblèè nationale française depuis l emergence de ces pourris de la LFI!

  9. Ben dit :

    Le mec qu’a filmé et insulté a bien fait, même si c’est un peu décousu 😁

    Ce qui est important, c’est qu’il ait connaissance que ça peut se reproduire, et plus que des mots c’est aussi des tartes qu’il peut prendre… Quand je vois son pote de 50 kilos il ferait bien se faire attention. Tout se paie un jour, et la dette est encore énorme. Alors petite pute de Boyard n’oublies pas de te retourner… On sait jamais

  10. Vérité et justice dit :

    Le raté comme tous les lfi sont des profiteurs des citoyens français qui sont obligés de payer pour ces déchets islamistes traites a la France 🇫🇷
    J espère que leurs maîtres se retourneront sur eux très vite !!!!

  11. David dit :

    D’accord avec Franccomtois concernant la Russie .
    Je regrette que la Russie de Poutine ait basculée dans le camp d’en face .
    C’est de notre faute .
    La Russie devrait être notre alliée .
    Nous l’avons souvent cherchée et on s’est brisé les reins…..comme pour la campagne de Russie avec Napoléon que je vénère pourtant .
    En 39/45 on leur doit une grande partie de la victoire .
    Et puis Poutine n’est pas antisémite ….de par son enfance qui cache une belle histoire avec ses voisins juifs et par la renaissance du judaïsme en Russie grâce encore à lui .
    Quand je vois qu’on soutient l’Ukraine on oublie  » Baby Yar  » …Ne perdons pas la mémoire et soyons réalistes .

    • Franccomtois dit :

      David,je ne sais plu oú j´ai lu l´info,mais..le hamas se serait rendu en Russie,beaucoup l´ont dénoncé.Mais le président Poutine aurait demandé aux terroristes de relâcher tout les otages.Refus de la délégation du hamas.J´imagine que quelques infos seront données á Israel pour faire le ménage 😁.
      Je pense de mon côté que le plus gros danger vient de l´OTAN,l´ONU,l´Europe(hormis la Hongrie et la Slovaquie) et le biden,ceci pour l´Europe elle-même et pour Israel évidemment.

  12. Hérode dit :

    Francomtois, certes l’OTAN n’est pas la panacée…mais à choisir je vomis Poutine communiste et mafieux reconverti en dictateur sanguinaire et criminel.
    Ce n’est pas pour rien qu’il fréquente les pires pays de la planète : chine, corée du nord, iran…

  13. Hérode dit :

    Il est prêt à laisser crever le haut karabah et ses arméniens et à fricoter avec les islamistes de tchétchenie et son kadyrov de merde pour peu que ça gène les Americains.
    Non , il suffit juste de purger l’OTAN de cette turquie islamiste et se sera réglé

  14. David dit :

    Oui Franccomtois Poutine a demandé au Hamas de relâcher tous les otages .
    Je pense qu’il a gardé de bons rapports avec Bibi .
    Il ne faut pas oublier que Poutine est le Président de la Russie et qu’il défend son pays comme on aimerait en avoir en France .
    J’espère que Trump sera le prochain président des EU il va tous les bouger

  15. Franccomtois dit :

    Hérode et David vos commentaires sont toujours bien interressant.Mais lá,je m´aligne sur celui de David.Oui Poutine n´est pas l´idéal déjá pour son propre peuple,vrai.Mais ceux d´en face vallent largement moins,voir l´état de l´Europe ou ne serait-ce que la France et encore nous nous permettons d´aller emmerder les russes et aussi Israel(sauf l´Allemagne pour Israel).Et comme David,je souhaite réellement la réélection de Trump,la paix pourrait-être au RDV,simple souhait de ma part.Sinon Hérode,il est quand même difficile de débattre par ordinateur interposé,dommage.Lá,je trouve que c´est frustrant.
    Un peu de blues pour ramener un moment de paix dans ce monde sans dessus-dessous:
    -Classic Blues Music Best Songs – Excellent Collections of Vintage Blues Songs Best Blues Mix
    https://youtu.be/YUH1IeR1sqo?feature=shared

  16. David dit :

    Je pense et assume ce que je dis .
    Diriger la Russie n’est pas simple .
    Naturellement je vomis l’époque stalinienne et les pogroms mais balayons devant notre porte .
    Bibi a eu de bonnes relations avec Poutine .
    Ce dernier fermait les yeux quand Tsahal bombardait la Syrie .
    La politique ce n’est pas le monde d’Alice aux merveilles c’est plus compliqué que celà .

  17. David dit :

    Avoir de bonnes relations avec un pays ne signifie pas qu’on approuvé toujours sa politique .
    Staline a été notre allié malgré le pacte germano soviétique .
    Sans les EU et la Russie nous serions encore sous la botte allemande .
    Merci aussi aux japonais pour l’attaque de Pearl Harbor . A cette époque les américains étaient en plein New deal ils étaient en majorité contre une intervention …..comme la France ils étaient encore marqués par la guerre de 14 et la crise de 29 .
    Non la politique n’est pas simple .
    Quant à la morale….

  18. David dit :

    Quant à L’OTAN sans l’Amérique elle ne pèse pas lourd .

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.