Grace à l’aide financière de la France ,l’autorité palestinienne va augmenter le salaire des assassins de la famille Fogel

By  |  6 Comments

Après avoir pratiquement purgé 10 ans de prison, le salaire que l’Autorité palestinienne verse aux meurtriers de la famille Fogel devrait augmenter de 50%, passant de 4 000 shekels (1 203 dollars) par mois à 6 000 (1 806 dollars) par mois.
Le 11 mars 2011, deux adolescents palestiniens, âgés de 17 et 19 ans, ont brutalement assassiné Ruti et Udi Fogel et trois de leurs enfants, Yoav, Elad et le bébé Hadas.
Dans le cadre de sa politique de récompense terroriste « Pay-for-Slay », l’Autorité palestinienne verse aux meurtriers de la famille Fogel un salaire mensuel depuis le jour de leur arrestation. Dans le cadre de cette politique, à ce jour, l’AP a déjà payé à chacun des meurtriers 338 400 shekels (101 847 $).
Selon la loi de 2004 sur les prisonniers et les prisonniers libérés de l’Autorité palestinienne et ses règlements d’application, le salaire que l’AP verse à tous les prisonniers terroristes augmente avec le temps passé en prison:
En 2020, malgré la crise de la Covid-19, l’Autorité palestinienne a dépensé pas moins de 512 millions de shekels (159 millions de dollars) pour payer des récompenses financières à des prisonniers terroristes – y compris les assassins de Fogel – et des prisonniers libérés. En outre, l’Autorité palestinienne a également versé des centaines de millions de shekels en récompenses aux terroristes blessés et aux familles des terroristes morts.
Hakim Awad et Amjad Awad- Des terroristes palestiniens de 17 et 19 ans qui ont brutalement assassiné 5 membres de la famille Fogel. Les terroristes se sont faufilés dans la maison du Fogel dans la ville d’Itamar, au sud-est de Naplouse, le 11 mars 2011. Ils ont d’abord assassiné les enfants de 11 et 4 ans alors qu’ils dormaient. Puis ils, ont assassiné les parents, Ehud et Ruth.
Les terroristes ont ensuite quitté la maison, mais Amjad a décidé de revenir et de chercher des armes. À son retour, il a entendu le bébé de quatre mois pleurer et l’a assassiné. Hakim et Amjad Awad sont retournés dans leur village après l’attaque. Ils ont été capturés et arrêtés par les services secrets israéliens, l’armée et les forces de police plus d’un mois plus tard, les 5 et 10 avril. Hakim Awad a été condamné à cinq peines d’emprisonnement à perpétuité et à 50 ans d’emprisonnement supplémentaires,
Source :
https://www.coolamnews.com/lautorite-palestinienne-va-augmenter-le-salaire-des-assassins-de-la-famille-fogel/?fbclid=IwAR0AklL5Pzw8VXpdDQGrgWY8GT-APNYm3wdV3W-JwrxRFuzo1vCYQrkRoJk
La Commission européenne a alloué 20 millions d’euros de fonds humanitaires à l’Autorité Palestinienne en 2017
La France a consacré à la Palestine, son premier bénéficiaire en aide humanitaire, une aide de 40 millions d’euros en 2015 (plus de 500 millions d’euros sur la période 2008-2017)

happywheels

6 Commentaires

  1. Paul06 dit :

    Aucun doute n’est possible, l’ue dont la France, toujours la France encourage ainsi le meurtre de Juifs.

  2. Franccomtois dit :

    Grace à l’aide financière de la France ,l’autorité palestinienne va augmenter le salaire des assassins de la famille Fogel….un déshonneur de plus pour l´hexagone.En tant que francais je ressens une honte absolue par la poliTIQUE de nos crapules sensés nous représenter.
    L´argent donné á un peuple inventé qui ne vit que de mendicité et surtout utilisé par les chefs de gangs pour semer la mort.Je ne suis pas un intello mais je vois rien d´autres que la haine d´Israel et par ricochet les juifs de la part des poliTOCARDS de l´hexagone en alimentant les caisses des gangs « palestinien ».
    Tout ce fric pourrait tellement servir la France pays en grande souffrance,hôpitaux n´ayant plus que le nom,éducation nationale dans le déclin,forces de sécurité en pleine déconfiture,paysanerie moribonde(pas les agro-industriels),culture au rabais…..
    Quoiqu´il en soit:
    Fraternité Europe-Israel!

  3. Franccomtois dit :

    Vieille complainte de sous Saint-Louis:
    -Douce France n´apiaut l´en plus ensi,
    Ancois ait non le pais aus sougiez,
    Une terre acuvertie,
    Le raigne as desconseilliez;
    Qui en maint cas sont forciez.

    -En francais actuel:
    Douce France!il ne faut plus t´appeler ainsi;
    Mais il faut le nommer un pays d´esclaves,
    Une terre de lâches,
    Un royaume de misérable.

    Lu dans « La vengeance du Baphomet »de l´excellent écrivain Jean d´Aillon que je ne saurai trop conseiller aux amateurs de romans historique,fabuleux.Malgré tout n´oublions pas que le sol de France compte quand même de bien braves personnes et qu´il ne fait pas bon d´attaquer gratuitement ce pays devant les petits Franccomtois qui se définissent comme de fiers francais et les parents sommes avec eux!Mais bon,quand cela pars de travers comme par les temps qui courrent faut dénoncer la pourriture qui gangrene ce pays!

  4. joseparis dit :

    Ces deux ordures seront un jour libérés lors d’un échange pour récupérer des corps de soldats ou des israéliens capturés. Ils seront célébrés comme des héros. Il fallait qu’Israël les pendent pour être sur ce que cela n’arrive pas, et faire un exemple. On ne peut pas être humain avec des animaux, comme on ne peut pas faire la paix avec des gens qui n’en veulent pas. Malheureusement, ils ne comprennent que la force, seule la peur les arrêtent. Pour eux, les prisons israéliennes sont des hôtels 5*, et en plus on les rémunèrent pour leurs atrocités avec la bénédiction de l’Eurabia, de l’Iran et du Hamas qui les financent.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *