Grande-Bretagne :LE TUEUR DE READING EST BIEN UN TERRORISTE MUSULMAN

By  |  15 Comments

Le suspect dans l’attentat de Reading qui a fait 3 morts hier en Angleterre s’appelle Khairi Saadallah, il a 25 ans, et c’est un réfugié libyen.
Le suspect de 25 ans a été arrêté sur le lieu des faits et placé en garde à vue. Ce dernier est un demandeur d’asile libyen qui a déjà purgé une peine de prison pour une « infraction violente mineur » indique Sky News. Il serait arrivé au Royaume-Uni il y a plusieurs années, et se nomme Khairi Saadallah selon The Telegraph.
Une perquisition a été réalisée par la police antiterroriste dans l’appartement du suspect, qui est situé sur la Basingstoke Road à Reading.

happywheels

15 Commentaires

  1. Belle dit :

    Comme d habitude….!!!!

    Ils viennent, ils profitent ils massacrent, belle ingratitude coranique, djihâd oblige..,!

    Stop à ces raclures et leurs dhimis d extrême gauche et d extrême droite….

  2. Belle dit :

    Toujours les mêmes barbares coraniques !!!!

    Ils viennent profitent massacrent, djihâd oblige!!!!

    Les dhimis d extrême gauche, dhimis d extrême droite et autres raclures paieront très cher leur complicité aux barbares mahométans taquyatistes!!!

    Ps : Le coran impose la taquya pour élaborer le djihâd le plus horrible possible ce qui les fait exulter…

  3. capucine dit :

    Arrêté mais pas neutralisé. …dommage

  4. Poissonchat dit :

    Superbe apport pour son pays d’accueil et félicitations aux dirigeants europeens qui les font venir par bateau sans faire le moindre tri ou controle.

  5. Roni dit :

    C est pour ca que le royaume unis est sortie de l.europe

  6. Yung dit :

    De la chevrotine made in France pour cette crevure

  7. Ziona dit :

    Encore plus de migrants, beaucoup plus. On voit leur reconnaissance pour les gens qui les aident.

  8. Franccomtois dit :

    Le probleme n´est pas les migrants,par contre les mahométans dans la trés grande majorité des cas sont extremement problématique.Aucuns pays muzz tournent rond,violence á tout les étages.Un petit arabe en primaire était trés fier de dire á la classe d´un petit Franccomtois qu´on lui avait permis d´égorger son premier mouton,une facon comme une autre de leur faire aimer la vie.Combien de chrétiens du M.O nous disent que l´on va payer trés cher l´arrivée en masse des chameliers de l´apocalypse.Une copine syrienne et chrétienne orthodoxe d´un des petits Franccomtois,nous a raconté que les chrétiens que daesh et autres groupes sympathique faisaient basculer par dessus les balcons(comme pour les homos)et des têtes de chrétien qui trainaient dans la rue.Aujourd´hui elle et sa famille ont tout perdu.Combien de libanais rencontré m´ont dit que quand ils voient la France(ils y sont allés) aujourd´hui,ils voient le Liban,ils craignent pour nous.
    Mais que faire?du côté politique c´est plus que mal barré,le citoyen avec son couteau suisse,sa bombe lacrymogene,son fusil de chasse pour les mieux équipés,face á des armes de guerre que possedent les CPF,la boucherie assurée.
    L´armée,fonctionnaire bedonant,bon salaire,une retraite assurée et comme on peut le voir pas trop partante pour faire le ménage et remettre le pays sur pied.Mais bon,peut-être que je suis trop pessimiste et que des militaires Patriote se préparent á prendre des mesures radicale pour protéger le peuple de France.Les tchétchennes 3 jours avec des armes de guerre dans Dijon,traversent la France avec ces mêmes armes pour aller sur Nice,mais que fait la flicaille?Une fois les tchétchennes partis,les racailles pour montrer qu´ils sont couillus sortent les armes de guerre et brûlent voitures et autres dans leur quartier,les cons!Toute cette merde réglée par un imam tchétchenne et un du Maghreb,elle est belle la France!Seul les tchétchennes ont eu droit á quelques interpellations,résultat?80 grammes de shit,une barre de fer et autres babioles,ils nous prennent tout simplement pour des cons!!!
    Sinon toute mes condoléances aux familles des victimes du disciple de cette douce religion de paix et d´amour.

    • Poissonchat dit :

      Il ne faut pas desesperer:ils ont le qi d’un pigeon mort et un billet de 10 balles suffit a les faire se taper dessus entre eux.
      Je suis peut être optimiste mais j aime a penser que la petite partie des musulmans qui nous préfèrent a eux est une des meilleures armes ideologique.
      La seule raison de cette poubellisation de l europe,ce sont ses dirigeants(pour qui les gens votent,rappelons le):tous les pays ont des soucis ds le monde mais tous n’ont pas d attentats allahakbar et compagnie.
      Curieusement les seuls qui en ont se voient gouvernés par des amis des regimes ou il y a une religion de paix(qatar algerie gaza etc).Voila la source du problème,le reste prendrait qq semaines au plus pour eradiquer le mal.

  9. Claude dit :

    La France qui n’est pas sortie de l’Europe, elle, hélas, a rapatrié 10 enfants de djihadistes de Syrie, cette nuit. et oui ça continue, et pourtant le pays se dégrade de plus en plus.

    Tout dépend de ce que l’on entend par « mineurs » !

    Parfois ils ont plus de 20 ans .

    Pourquoi faut il que cette « vieille Europe » se crée tellement de problèmes avec ces fanatiques religieux de l’islam , vont ils enfin arrêter d’accepter tout ces gens là sur notre sol, alors qu’à peine arrivés ils détruisent tout .et pour certains commettent les pires actes contre nous.

    Pourquoi n’entend on jamais cela en ce qui concerne les pays de l’Est . qui tiennent bon et se fichent totalement des menaces de l’UE.

    C’est que leur identité, leur peuple, leur pays passent avant tout, ils savent ce qu’ils font et ils ont raison .

  10. Qui sont les « plus coupables » eux ou les dirigeants qui les laissent entrer en Europe sans contrôle?

  11. Rémy SIimon Levecque dit :

    QU’IL POURRI DANS LE VENTRE CRASSEUX DE SA MÈRE !

  12. durot dit :

    ils n’ont qu’à arrêter d’en faire rentrer !!!!!!!!! le jour ou ils se mettront tous contre nous , on est mal très mal !!!!!!!!!! marre de ne pas se sentir en sécurité !!!!!!!!

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *