« Fuck England » : Le frère du terroriste Khari Saadallah justifie les meurtres commis à Reading. « Il s’est défendu contre un pays raciste »

By  |  4 Comments


Un homme qui prétend être le frère du suspect d’attentat terroriste de Reading, Khari Saadallah, a affirmé que son frère s’était « défendu », ajoutant que le Royaume-Uni était « raciste ».
Dans une série de publications sur Facebook depuis l’attaque vicieuse de samedi soir, qui a fait trois morts et trois blessés, Mo Saadallah a répondu aux nouvelles et écrit «  f *** England  ».
Sa sœur cadette a également défendu avec passion Saadallah après son arrestation.
Le professeur d’histoire James Furlong, David Wails et Joe Ritchie-Bennett, né aux États-Unis, ont été désignés comme les trois victimes qui ont été tuées lors du déchaînement de Forbury Gardens samedi soir.

Répondant à un article de Sky News révélant que l’attaque était traitée comme liée au terrorisme, Mo Saadallah a écrit: «  Ce n’est pas vrai. Khairi s’est défendu … des pays racistes. Liberté pour mon frère avant !! ‘
Dimanche, il a écrit: «  Nous ne sommes pas terrois (sic) et f *** England. #The_kingdom_of_racism ‘.
La plus jeune sœur du suspect l’a également défendu sur les réseaux sociaux.
Elle a écrit: «Tout d’abord, mes condoléances aux familles, je suis vraiment désolée pour elles. C’est le troisième jour et nous ne pouvons pas garder le silence sur les gens qui ne connaissent pas Khairi Saadallah.
«  Il a déménagé au Royaume-Uni il y a 10 ans à l’âge de 16 ans et il a commencé à étudier et à libérer ses ailes grâce au travail bénévole parce qu’il a une histoire de bénévolat en Libye pendant la révolution.
«Il a vraiment des antécédents de maladie mentale depuis la révolution, la mort de proches et la situation difficile dans le pays.
«Mais la question est: le terroriste aime-t-il les tatouages? Le terroriste porte-t-il des vêtements décontractés? Le terroriste a-t-il des copines et mène-t-il une vie occidentale normale?
«Et pour la barbe, nous connaissons tous le coronavirus et il ne peut pas se raser tout seul.
«Nous avons tous vu la vidéo de son arrestation. Il ne s’est pas défendu ou n’a pas riposté car les policiers l’ont arrêté et il a été guidé vers la camionnette par les autorités.
«La deuxième question, voit-on du sang sur ses vêtements? Avait-il une arme? Ont-ils une vidéo de Khairi poignardant des gens?
Saadallah, qui ne serait sorti de prison que pour diverses infractions il y a 16 jours, a attiré l’attention du M15 l’année dernière, après avoir soupçonné qu’il envisageait de se rendre en Syrie pour des «  raisons extrémistes  ».
Le jeune homme de 25 ans aurait prétendu avoir combattu pour et contre l’EIIS, bien que les fonctionnaires qui l’évaluaient aient découvert qu’il ne souscrivait à aucune idéologie ou système de croyances et avait plutôt des problèmes de santé mentale.
Source :
https://www.dailymail.co.uk/news/article-8446747/Reading-terror-attack-suspects-brother-claims-defending-knife-rampage.html

happywheels

4 Commentaires

  1. Karol

    23 juin 2020 at 21 h 03 min

    Une question simple:
    Pourquoi tous ces musulmans quittent leurs si beaux et merveilleux pays, pour venir s’installer dans nos pays pourris et si fascistes ?
    Combien de temps vont-ils nous prendre pour des c…

  2. Rosa SAHSAN

    24 juin 2020 at 10 h 53 min

    Si il n’est pas content de sa vie en Angleterre, qu’il retourne en Syrie.
    Je ne suis pas sûre que Bachar accepterait que l’on prononce fuck Syria.
    A mon avis c’est le peloton d’exécution.
    ROSA

  3. Claude

    24 juin 2020 at 12 h 04 min

    Karol dans ces milieux , il se dit que la France est à prendre , car c’est le pays qui ne bronche pas, regardez donc les français qui s’agenouillent pour …demander pardon , pardon de quoi au fait ?

    Un certaine ordure de rappeur chantait , « tuez tous les bébés blancs, pendez leurs parents », il n’a jamais été inquiété , vous me direz que pour certains
    on tolère la liberté d’expression !! alors pour certaines vérités que l’on ose dire, mettons les en chansons , ça passera peut-être mieux…quoi que j’en doute .

    Imaginez que des blancs aillent chanter ça dans un pays d’Afrique en changeant bien sûr la couleur des bébés . je ne donne pas cher de leur peau.

    Rien n’est interdit à ces pourris d’islamistes , même déclarer ouvertement que la France est un pays  » TERRORISTE », « COLONIALISTE » etc… ils en sont même à détruire nos statues, à éliminer tout ce qui leur déplait dans notre Histoire enseignée dans les lycées.

    il y a à peine 15 jours, qui a dit que il ne fallait pas s’inquiéter « qu’aucune statue ne serait déboulonnée en France » ah oui, en effet, l’on pouvait compter sur ces promesses non tenues, perpétuelles, n’empêche que si de bons français patriotes n’avaient pas protégé la statue de Faidherbe, elle aurait été saccagée.

    ces gouvernants menteurs , magouilleurs, incompétents qui en fait protègent bien plus ceux qui nous pourrissent la vie , nous tuent même doivent être les premiers à dégager. et ça c’est urgent.

    Il est grand temps que l’armée réagisse , après tout, ils sont aussi là pour ça . sauver la Nation et la population française .

  4. Zak

    24 juin 2020 at 12 h 46 min

    Ils ont raison : f….k england and all white countries. Que risquent ils : rien, à part d’ Invités dans tous les médias et qu’on se mette à genoux devant eux. Pourquoi être reconnaissant aux pays qui les ont recueillis nourris éduqués logés etc. Pourritures de merde ainsi que les médias qui leur donnent la parole.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *