Greta Thunberg veut ignorer les crimes du Hamas du 7 octobre

By  |  13 Comments

Des images montrant la militante suédoise pour le climat Greta Thunberg scandant « Écrasons le sionisme » lors d’un récent rassemblement pro-palestinien en Suède ont suscité des critiques sévères à son encontre de la part d’éminents écologistes juifs
La branche suédoise de Fridays for Future, dont fait partie Greta Thunberg, a réitéré mardi dans deux tribunes sa solidarité aux Palestiniens à Gaza en réponse aux critiques subies par le mouvement pour le climat sur le conflit qui oppose l’Etat d’Israël et le groupe terroriste islamiste palestinien du Hamas.
Fin octobre, des voix se sont élevées en Allemagne pour appeler la branche allemande à couper les ponts avec le mouvement international pour le climat, reprochant à la jeune militante des prises de positions jugées anti-Israël.

En réaction aux frappes israéliennes, Fridays for Future Suède avait dénoncé ce que le mouvement a appelé un « génocide » à Gaza et critiqué « le soutien occidental et les machines de désinformation ».
Des propos dont s’est désolidarisée la présidente de la section allemande de l’organisation, Luisa Neubauer, se disant « déçue que Greta Thunberg n’ait rien de concret à dire sur les victimes juives du massacre du 7 octobre ».

happywheels

13 Commentaires

  1. Paul06 dit :

    Une psychotique haineuse et ignorante. L’ antisémitisme et l’ antisionisme complètent étrangement sa palette ecolobobo de pacotille.

  2. V dit :

    HS.
    « ignorer les crimes »
    V.Reynouard aurait été remis aux autorités françaises puis remis en liberté sous haute surveillance d’après le site antijuif du breton nippon …
    .

  3. benjamin dit :

    la suede vient de nominer l urnwa au prix nobel de la paix et appelle les pays donateurs a reprendre leur aumone aux arabes!!scandaleux !ce pays casse les couilles d israel depuis longtemps !!de quoi se melent donc ces connards particulierement stupides vu l etat de catastrophe islamique qui sevit dans leur propre pays !!cette greta n est que le reflet de leur sociètè

  4. protagoras dit :

    ….résultat de l’accouplement d un hitlerjugend et d une peluche ikea

  5. Franccomtois dit :

    Il serait amusant qu´un jour(assez proche)un journaliste pose la question á ces « défenseurs »mais non moins antisémite,pardon antisioniste 😁 de la cause dite « palestinienne »,donnez nous et ceci depuis le début du 20eme siécle les noms des principaux rois ou présidents palestinien,leurs différentes institutions,monuments,écrivains,les musées oú sont conservés les traces de leur histoire pluri-millénaire,villes construite de leurs mains….je le répete,ceci depuis le début de 20eme siecle,j´aurais pu être plus méchant en demandant depuis le 19eme siecle et encore pire avant!
    La thunberg comme beaucoup de jeunes aujourd´hui a une culture générale bien limité,se qui rend les personnes agressive,pervers narcissique en un mot ABRUTI!!!!
    Que cette petite bourge arrogante et inculte regarde chez elle en Suede le sort des Samis.
    Aux peuples qui souffrent et dont tout le monde se fout:yazidis,kurdes,amazighs,aborigenes,polynésiens,kanaks,amérindiens,pygmés,inuits,samis(lapons)….et aux autres si nombreux et tellement ignorés.
    Si nous pouvions mettre Israel,voir un juif derriere tout ces peuples maltraités,ignorés quelle chance pour eux d´exister enfin 😁!
    -Yazidi song very wonderful
    https://youtu.be/LbioV7mQRFY
    L´article est en anglais,je vous laisse le voir si cela vous interresse sur le site de Times of Israel:
    -At Yad Vashem, Yazidi activists seek to learn how to record their genocide
    With 3,000 Yazidi women still in IS captivity and hundreds of thousands displaced, survivors tour Holocaust memorial with sights set on their own commemoration
    By MARISSA NEWMAN
    25 July 2017, 9:26 pm

    Les yazidis aujourd´hui sont ignorés,oubliés!Pour moi les dits pro-palestiniens dans leur grande majorité sont des hypocrites,des trous du c.l antisémite,rien d´autre!!!!!
    Et surtout n´oublions pas notre France oú tout est fait pour effacer nos différentes identité,de même pour le reste de l´Europe!Tu aimes tes Racines,tu es une crapule nazi-fasciste,le pire c´est que cela marche avec beaucoup de monde!Moi comme le reste de la famille sommes fiers de nos Racines et le faisons savoir 😛!!!!
    ✝✡

  6. Rony d'Alger dit :

    Mais nous nous foutons royalement de ce qu’éructe cette petite merdeuse uniquement pourvoyeuse de diarrhée. Pour que la société occidentale se préoccupe de cet étron, cela en dit long sur la dégénérescence mentale de cette société.

  7. Vérité et justice dit :

    Je lui souhaite de se faire violer couper les seins puis brûler vive par ses potes palestiniens après avoir été otage dans 1 tunnel noir humide et sans nourriture avec ses amis/amies amen !!!!

  8. David dit :

    ‘ Aujourd’hui le haut demain le bas  »
    Pas beau à voir… telle notre Peggy la cochonne avec une queue en tire bouchons importée de Gaza .

  9. Rony d'Alger dit :

    Dans la manif contre la construction de l’autoroute A69,cette insupportable merdeuse portait un keffieh. Tout est bon pour pour paraître et apparaître. Et les ridicules écolos du coin n’avaient trouvé de mieux que de faire venir cette imbécile pour faire accourir tous les journaleux du canton. Pitoyable.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.