Hautes-Alpes : Une série d’interpellations suite à l’agression antisémite

By  |  3 Comments

Hautes-Alpes : Vous l’apprenez par D!CI … cette série d’arrestations suite à l’agression antisémite du mois au début du mois d’août à Gap. Plusieurs interpellations ont eu lieu dans le cadre des investigations, qui toutefois se poursuivent. C’est le commissariat de police qui mène les recherches sous les ordres du procureur de la république de Gap.
Rappel des faits : Une agression gravissime à Gap. Une femme handicapée a été attaquée hier par un groupe d’une dizaine d’individus cagoulés qui lui ont jeté des pierres, proférées des menaces de morts. Cela s’est passé à son domicile de la rue Bayard à Gap sous les yeux de son éducatrice. Ils étaient « une dizaine » selon Bernard Fauvel, directeur de la Source. « La police a eu du mal à intervenir et n’a pas pénétré dans l’appartement » rajoute Bernard Fauvel. Cette dizaine d’individus aurait agit sur fond d’antisémitisme. En effet, une étoile de David ainsi qu’un Christ servent de décors sur les murs de l’appartement de cette résidente de l’Adapei La Source. « L’éducatrice a porté plainte ainsi que la personne handicapée. La Source va également se porter partie civile. C’est une affaire très grave et effrayante » conclut Bernard Fauvel.

D!CI TV: agression antisémite sur une personne… par dicitv31« >
D!CI TV: agression antisémite sur une personne… par dicitv31
lire l’article de DICI.FR en cliquant sur le lien ci-après

http://www.dici.fr/actu/2014/09/19/hautes-alpes-une-serie-dinterpellations-suite-lagression-antisemite-de-cet-ete-gap-459775

happywheels

3 Commentaires

  1. josué bencanaan dit :

    A 10 contre une handicapée ????, super les « hommes » d’aujourd’hui.
    J’espere que cette racaille ira en prison, AH NON !!!!!, j’ai oublié que Christiane TAUBIRA va leur pardonner, petit delinquant en perdition.

  2. Roland L'Alsacien dit :

    10 Sales racailles ! a expulser de France et déchus de la nationalité Française et faire les peines de prison dans leurs pays d’origine vu que dans leurs bled les policiers peuvent utiliser leurs matraques et pas comme en France , quel bande de lâches à 10 contre une femme seule,un coup de rafale de mittrailleuse et fini avec ces salopards,il faut appliquer la loi du talion ils ne comprennent que ça c’est de la sous merde ces racailles il faut tous les foutre dehors de France et de l’Europe entière ,ça ne marchera jamais avec eux suite à leurs culture différentes Shalom et Ainsi soient-ils .Roland L’Alsacien.

  3. Eveil dit :

    Jusque dans les montagnes des Hautes-Alpes, j’hallucine ! Gap, chef-lieu du département avec à peine 40 000 habitants…les bras m’en tombent, mon pays me fait honte une fois de plus !
    Lors de la conférence de presse d’hier, François Hollande a rappelé à tout le monde que l’on crie « mort aux juifs » aujourd’hui en France dans la rue (notamment lors des manifs de cet été, et c’était déjà le cas lors de la manif « jour de colère »). J’ai trouvé cela bien qu’il le rappelle même si je sais bien que c’est terriblement insuffisant.
    J’espère que cette femme agressée aura tout le soutien dont elle a besoin.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *