INCOHERENCE et ABERRATION DE LA « DEMOCRATIE ISRAELIENNE « :Un député arabe Sami Abu Shahadeh honore un terroriste libéré de prison

By  |  7 Comments

par Shraga Blum

Le député Sami Abu Shahadeh (Balad – Liste arabe unifiée) et l’ancien chef de ce parti, Jamal Zahalka, ont participé à une fête en l’honneur du terroriste arabe israélien Anis Safori, qui a fini de purger sa peine. Il avait été pour sa participation active à la préparation d’attentats. Le terroriste a eu droit à un diplôme de reconnaissance dont il est inutile de se demander ce qu’il mentionne.
Lors de leur verdict, les juges avaient notamment écrit : « Malheureusement, nous sommes de plus en plus appelés à juger des activités de citoyens israéliens qui rejoignent les organisations terroristes et les pires parmi les ennemis de l’Etat d’Israël ».

Selon la loi fondamentale de la Knesset, le député Sami Abu Shahadeh devrait être destitué de son siège. Il mériterait même la prison. Mais pour cela, il faudrait que la Cour suprême applique la loi qui est en vigueur au lieu de se placer au-dessus d’elle quant cela l’arrange.
Le Dr. Michael Ben Ari avait quant à lui bel et bien été invalidé pour infiniment moins grave
SOURCE :
https://lphinfo.com/un-depute-arabe-honore-un-terroriste-libere-de-prison/

happywheels

7 Commentaires

  1. capucine dit :

    je suis d’accord avec la loi de la Knesset il doit être destitué de son siège !

  2. Karol dit :

    Du mal à comprendre qu’il ne soit pas en tôle.

  3. vrcngtrx dit :

    put1 c’est pas croyable de lire des trucs pareils, qu’est-ce qui se passe la démocratie israélienne veut devenir remplaciste comme l’Afrance ou quoi ?

  4. benjamin dit :

    napoleon parlant de la France d avant la revolution disait : le corps est bon la tete est pourrie !idem pour l israel d aujourd hui !!

  5. Franccomtois dit :

    Oú qu´ils soient quoique vous leur offriez,une seule chose les animent dans plus de 90% des cas,la haine!!!
    Jamais heureux,les momos passent leur temps á se massacrer et á pourrir le quotidien de celles et ceux qui leur tendent la main,on dirait qu´ ils ne prennent jamais le temps de souffler pour prendre la vie du bon côté.Jeux dangereux pour nos ami(e)s israélien,ils sont quelques millions á attendre de pouvoir user du couteau aux frontieres d´Israel,attention á ceux qui seraient prêt á ouvrir la porte pour le massacre.La solution serait,mais ne se fera pas(comme chez nous) de les foutres avec les leurs oú il fait si bon vivre.

  6. Leonetti dit :

    C’est sûr que si les Israéliens commence à adopter le système de pensée des Français ! La catastrophe et annoncer !?

  7. zeev dit :

    pourquoi il n’est pas destitué? Il faut le faire.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.