ISLAM RADICAL-Bobigny : une école clandestine accueillant des dizaines d’enfants fermée

By  |  8 Comments

Selon une source policière, des parents d’enfants accueillis dans cet établissement « sont connus pour être en lien avec l’islam radical
Ce jeudi 8 octobre 2020, une perquisition des services de l’Etat a eu lieu à Bobigny (Seine-Saint-Denis) et plus précisément au 33 avenue Edouard-Vaillant. A cette adresse est référencée l’Institut Apprendre et Comprendre.
Selon les informations répertoriées, « l’association Apprendre et Comprendre située à Bobigny est un institut d’apprentissage du Qur’an pour les femmes et les enfants.
L’institut se base sur sur une méthode inédite en France et directement importée de Medine. Le corps professoral composé d’enseignantes diplômées ( Ijaza) met l’accent sur la perfection de la tilawa (lecture) et de la méthodologie dans l’apprentissage du Qur’an ».
L’école rassemblait des dizaines d’enfants
Vers 10h30, les services préfectoraux ont effectué une perquisition qui a mené à la fermeture d’une « école clandestine rassemblant dans des conditions inqualifiables plusieurs dizaines d’enfants hors de la loi et des principes », a annoncé la préfecture de Seine-Saint-Denis.


Cette perquisition a été filmée et diffusée sur les réseaux sociaux.
السلام عليكم
Voilà une vidéo où nous voyons des policiers et des hommes entrer dans une ecole musulmane à Bobigny
Les mères de familles et les enfants sont effrayés
C’est une réalité
Plusieurs écoles musulmane ferment
حسبون الله ونعم الوكيل
Date du jeudi 8 octobre 2020 à 12h pic.twitter.com/m1peeDhz9U
Plus tard dans la journée, le ministre Gérald Darmanin a Tweeté à ce sujet :


Source :
https://actu.fr/ile-de-france/bobigny_93008/seine-saint-denis-fermeture-d-une-ecole-clandestine-a-bobigny-par-la-prefecture_36654484.html

happywheels

8 Commentaires

  1. Paul06 dit :

    Des annees de complicité passive de la part des maires, de la police, de la justice. La lutte contre l’islamisme aurait dû être engagée il y a bien longtemps par les Républicains.

  2. vrcngtrx dit :

    « fermeture d’une école clandestine rassemblant plusieurs dizaines d’enfants hors de la loi et des principes »
    Ce qui devait être fait depuis des décennies. Qui sait combien il y en a et combien verront encore le jour … sans parler du fait de la croissance exponentielle démographique (immigration imposée avec natalité de remplacement) donc de l’islamisation qui en découle selon la charte ISESCO ratifiée par les traîtres des pays occidentaux :
    https://www.fichier-pdf.fr/2019/07/19/isesco-strategieculturellealexterieurdumondeislamique/isesco-strategieculturellealexterieurdumondeislamique.pdf
    .
    La République en a t-elle défini ce qui est radical ou pas ?
    .

  3. Rosa SAHSAN dit :

    Ce qui est scandaleux, monsieur Sihamedi, c’est de voir des petites filles de 2 ans voilées. Déjà leurs mères, c’est pas terrible et inadmissible dans une République Laïque mais en plus des petites filles c’est inacceptable.
    Et comme disait l’autre voilée sur sa pancarte, s tu n’e pas content, je t’invite à quitter MON pays.
    ROSA

  4. vrcngtrx dit :

    HS.
    « ISLAM RADICAL : une méthode directement importée de Medine »
    Elle s’appellait Chaïma, elle avait 19 ans
    https://resistancerepublicaine.com/2020/10/09/chaima-violee-et-brulee-vive-pas-un-mot-pour-denoncer-lislam-ordures-de-journaleux/

    • Franccomtois dit :

      Paix a son Âme.
      Que toutes les saloperies de pseudo féministe qui se solidarisent avec les barbus et les femmes recouvertent d´un sac des pieds á la tête aillent crever en enfer.Une sincere pensée aux femmes algerienne et autres pays theocratique dans leurs luttes pour vivre tout simplement libre!

  5. zeev dit :

    Honnêtement, on a beau dire ce que l’on veut contre MACRON, c’est tout de même lui qui a mis DARMANIN à ce poste, et sincèrement je trouve cet homme courageux. Il appelle un chat un chat…. Il en faut du courage. Et il a organisé les descentes, il en faut encore du courage.
    Je suis d’accord avec le fait que c’est scandaleux d’autoriser le port du voile dans l’espace public. Pour les femmes, avoir gagné la liberté ça ne date pas d’il y a si longtemps en France aussi! Et le message du voile c’est qu’il faut le porter pour être « respectable » et par extension non violable, cela n’a rien à voir avec le religieux mais avec une phallocratie au dernier degré. Avant que ces gens là n’arrivent et ne commencent à faire pression de partout pour « changer » les mentalités, en France une femme était non violable parce que respectable en tant qu’être humain. Le voile est un marqueur sexiste discriminant. A ce titre cela devrait être interdit. Il est interdit de considérer la femme comme un objet à cacher des yeux des hommes parce que sinon elle devient violable. C’est honteux de tolérer cela.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *