Pierre Aidenbaum ,admirateur du tueur de juifs Yasser ARAFAT, mis en examen pour «viol» et «agressions sexuelles»

By  |  13 Comments

Ex-adjoint d’Anne Hidalgo à Paris, Pierre Aidenbaum a été mis en examen pour «viol» par personne ayant autorité et «agressions sexuelles» dans le cadre d’une information judiciaire ouverte ce vendredi, indique une source judiciaire au Figaro.

Ancien adjoint en charge de la Seine et maire du 3e arrondissement de la capitale, M. Aidenbaum a été placé sous contrôle judiciaire avec interdiction de contact avec la ou les victimes et les témoins, précise la même source. Conseiller de Paris, le natif de Puy-en-Velay a également l’interdiction de paraître à l’Hôtel de ville et à la mairie d’arrondissement de Paris centre, ajoute-t-on.
«La Maire de Paris prend connaissance de cette mise en examen pour des faits extrêmement graves. Elle demande à l’intéressé de démissionner immédiatement de son mandat de conseiller de Paris», a indiqué la mairie à l’AFP. Accusé de harcèlement sexuel par une collaboratrice de la mairie, a été mis en examen après avoir été présenté à un juge à l’issue d’une garde à vue, a appris l’AFP de source proche du dossier.
Vendredi, M. Aidenbaum «a pris acte de sa mise en examen. Il est très éprouvé par les faits qui lui sont reprochés et la souffrance exprimée», a indiqué son avocate, Me Maud Touitou, dans un communiqué à l’AFP. «Par respect pour les personnes en cause et l’institution judiciaire, il ne fera aucun commentaire et réserve l’entièreté de ses déclarations au magistrat instructeur», poursuit ce communiqué.
Source :
https://www.lefigaro.fr/politique/paris-pierre-aidenbaum-ex-adjoint-d-anne-hidalgo-mis-en-examen-pour-viol-et-agressions-sexuelles-20201009

A 78 ans, Pierre Aidenbaum est une figure de la politique parisienne. Conseiller de Paris depuis trente et un ans, il a en outre présidé, de 1993 à 1999, la Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme (Licra). Elu maire du 3e arrondissement dès 1995, le socialiste a conservé son fauteuil durant un quart de siècle, jusqu’en juin de cette année.

happywheels

13 Commentaires

  1. capucine dit :

    c’est la honte qu’un juif ancien maire du 3e arrondissement et d’un super quartier historique du marais soit mis en examen pour viol et agressions sexuelles ! il faut savoir qu’a la place de la maison il y avait une prison et à côté la prison du temple ou était enfermée la reine
    Maie-Antoinette et son fils …

    • Jean Charles Spund dit :

      Le square du temple à côté duquel se trouve la mairie du 3ème arrdt, est l’emplacement précis de l’ancienne moyennâgeuse tour du Temple de sinistre mémoire . . .

  2. Georges Kabi dit :

    Capucine, les Juifs sont aussi hommes, et certains ne savent pas canaliser ou maitriser leurs pulsions. Et en plus de cela, il se croyait couvert par l’administration.
    Bin, le Juif sera defendu par une juive. On reste en famille.

  3. Franccomtois dit :

    Vu dans RR:
    présentation de fiers cosaques.
    -Commentaire de:

    vendéenne dit :
    10 octobre 2020 à 17 h 16 min
    j’aime beaucoup ces chants et cette musique;
    Il est pourtant dommage de devoir préciser, que l’histoire des cosaques est entachée des nombreux pogroms des juifs de Russie et d’Ukraine. Les cosaques étant d’impitoyables antisémites qui commirent d’épouvantable massacres de populations juives (comme au 17ème siècle, les pogroms de Medjybij conduits par le cosaque khmelnitski : la ville est passée de plus de 6000 juifs en 1648 à 275 en 1664) Mais ces massacres ont continué les 3 siècles suivants. Ainsi, le cosaque Ukrainien, Simon Peliura a laissé un souvenir indélébile dans la mémoire des juifs pour les nombreux pogroms qu’il laissa faire ou qu’il initia fin 19è début 20è.
    Il y aurait encore beaucoup d’exemples de ces dirigeants cosaques qui furent absolument épouvantables avec les populations juives de la Russie (Ukraine et Pologne incluses suivant l’histoire chaotique des frontières de ces pays);
    Il faut quand même le rappeler quand on parle des cosaques.

    Toujours bizzare ce site RR,il y a quand des personnes qui y interviennent comme la personne ci-dessus qui tiennent la route,par contre celles et ceux qui dérapent,ils dérapent.

  4. lalini Adolfo dit :

    Pierre aidenbaum au cachot avec Hervé,le gros, Soral,et bientôt Dieudonné, la purge des saloperies

  5. Yaacov dit :

    Qui se ressemble s assemble
    Les pedophiles violeurs etc la dilatée du monde

  6. vrcngtrx dit :

    Non mais arrêtez tous de focaliser sur le fait qu’un individu soit juif ou pas parce qu’il a commis des saloperies, c’est donner du crédit aux antiSMs qui comme à chaque fois s’emparent de l’affaire pour accuser tous « LES JUIFS »

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *