Jérusalem : des croix gammées dessinées sur le siège d’un mouvement de jeunesse religieux

By  |  0 Comments

Des croix gammées et des graffitis anti-Bnei Akiva ont été découverts au siège du mouvement à Jérusalem. Le maire adjoint Arieh King a exigé une intervention policière, liant l’incident à l’attentat terroriste de Ramot, survenu la semaine dernière.
Des graffitis haineux, comprenant des croix gammées, ont été découverts mardi matin au siège central du mouvement de jeunesse sioniste religieux Bnei Akiva, dans le centre de Jérusalem.
L’acte de vandalisme a été découvert par le maire adjoint de Jérusalem, Arieh King, qui a relié l’acte à l’attaque terroriste meurtrière au carrefour de Ramot une semaine plus tôt, où Sarah Mendelson, qui se rendait à son travail au siège, a été assassinée.
« Je suis sous le choc aujourd’hui », a déclaré King à Arutz Sheva-Israel National News. « Je suis venu ici ce matin et j’ai été choqué de voir des graffitis haineux contre Bnei Akiva, une semaine seulement après l’attentat terroriste du carrefour de Ramot. »
Selon le maire adjoint, « des sous-hommes, des racailles et des voyous qui doivent être condamnés et jetés en prison ont dessiné des swatsitkas et des graffitis haineux, et tout cela se passe au cœur de Jérusalem. »
Il a indiqué avoir contacté la police pour exiger qu’elle ouvre une enquête et arrête les personnes impliquées, ainsi que la municipalité pour s’assurer qu’elle nettoie les graffitis.
Le roi a ajouté : « J’espère vivement qu’ils attraperont les coupables et les jetteront en prison le plus longtemps possible. Et s’ils s’avèrent ne pas être juifs, qu’ils seront expulsés. »
Source
https://www.israelnationalnews.com/

happywheels

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *