Jonathan Serero :ISRAEL EN GUERRE : EUROPOL FLIRTE AVEC LE HEZBOLLAH!!

By  |  5 Comments

L’agence de police de l’Union européenne (Europol) confirme avoir été en contact avec la Fondation Hind Rajab, une organisation affiliée au Hezbollah qui œuvre depuis quelques années à l’émission de mandats d’arrêt internationaux contre des soldats de Tsahal. Cette confirmation a été faite en réponse à une demande de l’institut de recherche NGO Monitor. Lors d’une conférence de presse organisée le le 25 octobre dernier, le directeur de la Fondation Hind Rajab dirigée par un certain Diab Abu Jahja, une figure proche du Hezbollah a déclaré : « Nous avons récemment entamé une collaboration étroite avec Europol pour contribuer aux enquêtes sur les crimes de guerre au sein de l’Union européenne.” Suite à cela, NGO Monitor a contacté Europol pour savoir si une telle coopération avait effectivement lieu et, le cas échéant, quelles procédures étaient suivies. L’institut a également demandé si l’agence était au courant des liens de la fondation avec le Hezbollah et de ses activités contre les Israélien. Dans une réponse officielle, des représentants d’Europol ont confirmé avoir été en contact avec la fondation concernant ses efforts pour obtenir l’arrestation de soldats israéliens en Europe . L’agence a toutefois refusé de commenter les questions relatives aux liens de l’organisation avec le Hezbollah.

happywheels

5 Commentaires

  1. Paul06 dit :

    La marque de la macronie???

  2. Paul06 dit :

    L’ ue la mano en la mano avec les terroristes palestiniens islamistes. Rien de surprenant.

  3. Jean-Pierre dit :

    C’est plus Europol mais Europoltron…cette leçon de couardise vient du passé…de Charles Pasqua plus exactement, qui racontait à tue-tête qu’il allait terroriser les terroristes..en fait il leur donnait des malettes de billets pour avoir la paix…les Corses en rigolent encore. C’est certainement la raison pour laquelle la France est épargnée par les groupes mais pas par des individus isolés inconnus au bataillon…Europol, aux moyens matériels limités, doit préférer la négociation avec le choléra plutôt que de combattre le mal par le mal…après tout ce sont nos impôts qui financent…

    • V dit :

      « ce sont nos impôts qui financent »
      Qui ne dit mot consent : les cons-tribuables se mobilisent en masse dans la rue pour les privilèges des fonctionnaires (camarades martyrs de la sueur) mais ferment leur gueule sur tout le reste en particulier l’islamisation de leur pays.
      Qu’ils ne viennent pas ensuite pleurer parce qu’ils sont remplacés, c’est bien fait pour gueule !
      Par contre si la providence apportait un sauveur, une fois la libération faite sur le sacrifice de résistants là vous les verrez tous sortir de leur trou se mettre en vedette jouer les héros.
      .

      • Jean-Pierre dit :

        Que veux-tu camarade, la France est à genoux…laminée par deux guerres mondiales, la guerre d’Algérie, les guerres dites de décolonisation et l’invasion islamique, ruinée par des gouvernements corrompus par des pétrodollars en échange d’une implantation plus forte de l’islam en son sein…Qu’en attends-tu ? Si tu es citoyen israélien, rejoins les tiens, ici il n’y a plus rien à défendre…le sondage du jour est explicite : « 57 % des musulmans âgés de 15 à 24 ans pensent que le respect des règles musulmanes est plus important que celui des lois françaises ». Si l’histoire se répète, ce seront les plus nombreux qui l’emporteront à moins qu’un certain Samson prénom Plan ne s’en mêle ! Comme dirait Caton l’ancien : Delenda Carthago ! C’est maintenant ou jamais…

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *