Jugé Coupable-COLOSCOPIE D’UNE ANTISÉMITE
By |
5 Comments
Merci à Jean Quatremerpour cette remarquable dissection : tout est là, au grand jour. Une analyse qui met en lumière, sans anesthésie, les ressorts d’un antisémitisme qui ne dit pas toujours son nom.
COLOSCOPIE D’UNE ANTISÉMITE 🔬
Merci à @quatremer pour cette remarquable dissection :
tout est là, au grand jour. Une analyse qui met en lumière, sans anesthésie, les ressorts d’un antisémitisme qui ne dit pas toujours son nom. https://t.co/YmpnRZxnIT pic.twitter.com/hS5FfOMy0m— Jugé Coupable (@JCoupable) August 9, 2026
happywheels

excellente analyse … devant l air ironique et quelque peu desapprobateur de pujadas !!comme melenchon c est un espagnol !!alors !!!pas de surprise avec ces espagnols !!!l on sait parfaitement ce que sont ces pourritures !!!
Le plus intrigant,c’est la mansuétude, l’indifference des juges, des ministères de l’Intérieur et de la justice, des politiques de droite sauf LR RN, à l’égard de cette bonne femme hegerie de l’extrême gauche, dangereuse pour l’Etat lui même. En d’autres temps on l’aurait fait disparaitre immédiatement du paysage par des moyens même légaux
.
A qui profite son impunité ? En échange de quoi?
Coloscopie
Voilà qui est bien dit et bien décrit
Elle ne mérite pas mieux !!!
La justice ne fait rien pour deux raisons.
La première c’est que la magistrature française est noyautée par le woko-nazislamo-gauchisme.
La deuxième c’est évidemment le nombre.
La population islamiste d’importation récente est tellement nombreuse (plus de 500 000 entrées légales par an depuis 9 ans sans compter les illégaux) qu’elle peut déclencher à tout moment des émeutes communautaristes sur tout le territoire. La police française serait vite débordée, et cela montrerait au français la vraie situation sécuritaire du pays. Le meilleur allié des islamistes et de lfi en France est le président de la république et sa camarilla (nunez, darmanin, etc…) qui font tout pour faire semblant que la France est encore sous contrôle. Eric Zemmour a raison quand il dit que nous sommes en guerre civile à bas bruit, et ce depuis des années. Cela risque de péter réellement en 2027 si c’est le RN qui passe avec une politique volontariste de changer les choses.
Quand bosse t elle ?
Pendant qu’elle reçoit Ibrahim Abdallah et toute la crème criminelle muzz elle est payée avec l’argent du contribuable.
Fut une époque où elle appréciait les » croisières »… les Israéliens l’ont calmée.
J’espère que son prochain voyage sera vers le Lune et qu’elle y restera.
Je plaîns son lascar …