La France de Macron reconnaît la “Palestine” sur les titres de séjour délivrés aux Palestiniens

By  |  2 Comments

Suite à un article du Monde Juif .info publié lundi, le Huffington Post s’est intéressé aux titres de séjour délivrés par les autorités françaises aux “Palestiniens”.
Lundi, Le Monde Juif .info a fait état d’un titre de séjour délivré à un étudiant palestinien sur lequel Gaza était considéré comme un territoire israélien.

Interrogé par le Huffington Post, la Préfecture du Val-de-Marne, qui a délivré le document, a plaidé une simple erreur de saisie et assure avoir “redonné des consignes très claires aux services concernés”.
“Il faut être très vigilant sur ce point. Le bon code pays n’a pas été utilisé. C’est pour cela aussi qu’on demande une relecture du titre de séjour par son détenteur au moment de la remise”, affirme la préfecture, qui ajoute qu’un code pays “Palestine” est normalement préconisé.
Éric Hazan – © Le Monde Juif .info | Photo : DR
Source :
https://www.lemondejuif.info/2019/09/la-france-de-macron-reconnait-la-palestine-sur-les-titres-de-sejour-delivres-aux-palestiniens/

La vrai-faux passeport diplomatique « palestnnien » du collaborateur Bronchtein

happywheels

2 Commentaires

  1. Roberto

    14 septembre 2019 at 7 h 29 min

    L’administration française a toujours été trop élastique sous couvert de politiciens véreux et corrompus qui propagandent une disposition et en réalisent une autre, il ne faut faire aucune confiance à cette racaille qui nous gouverne qui se laisse corrompre pour un paquet de cigarettes. Il faut en finir avec ce mode hypocrite de gérer nos affaires courantes, pensez sur les points importants quel doit arriver le niveau de corruption, c’est vraiment abominable et inacceptable !

  2. ANDRE MAMAN

    14 septembre 2019 at 14 h 29 min

    Nous israeliens devrions aider, les sujets a l independance de la CORSE, du pays CATALAN, du pays BASQUE, ect …leur donner aussi une carte de diplomate a leurs dirigeants….nous verrons comment le Freluquet Macron prendrait cela ?

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *