La France ne veut pas combattre le terrorisme islamiste quand il est « palestinien »

By  |  13 Comments

L’Union européenne a officiellement reconnu qu’elle autorise des Arabes palestiniens liés à des organisations terroristes à profiter des activités qu’elle finance ou à y prendre part. Des organisations « palestiniennes » avaient adressé une plainte auprès de la représentation de l’UE à Ramallah au motif que l’union se livrerait à un contrôle des organisations ou personnes qui participent aux projets qu’elle finance. La représentation européenne a voulu tranquilliser les requérantes en leur répondant par lettre qu’il n’y a aucun obstacle juridique à ce que des personnes liées à des organisations terroristes participent à des activités financées par l’UE…tant qu’elles n’agissent pas officiellement au nom de ces organisations!!!
Des hauts fonctionnaires de l’UE ont souligné qu’il ne s’agit pas d’un changement de politique face aux organisations terroristes mais qu’il n’est pas possible juridiquement d’interdire à ces personnes de profiter de l’aide européenne!
L’Union européenne a tenté de se justifier en précisant qu’elle effectue tout de même une sorte de contrôle pour vérifier que les personnes concernées concrétisent jusqu’au bout les objectifs fixés par l’UE.
Il suffit de jeter un regard sur les livres scolaires pour s’en convaincre…

N.B: Suite à ces révélations, l’ambassadeur de l’Union européenne en Israël, Emanuele Giaufret, a été convoqué au ministère des Affaires étrangères pour « fournir des éclaircissements ».
Source :
https://lphinfo.com/lhypocrisie-de-lunion-europeenne-une-nouvelle-fois-devoilee/?fbclid=IwAR1wX-7YH0yDjEObkiqcj_g_TOnXBd3Ky0zEK-TfXrPr4PdyBzhGN3k1pYs

happywheels

13 Commentaires

  1. Paul06

    8 mai 2020 at 6 h 37 min

    Toujours la France macronienne.

  2. Franccomtois

    8 mai 2020 at 6 h 59 min

    H.S:
    Vincent Lindon est dans cette video est d´une grande sincérité,du moins c´est ce que je ressens.Ses propos sont juste et j´en partage une grande partie.
    Un appel de Vincent Lindon(le grand-pere a participé á construire l´état d´Israel) : « Comment ce pays si riche… »:
    https://youtu.be/EdZBZUN2t-4

    Ensuite je suis entrain de lire Albert Londres,le titre est:
    -Le juif errant est arrivé(écrit en 1929).

    Vraiment il faut lire ce livre,trés trés instructif sur nos ami(e)s juifs.Nous pouvons ressentir á travers ces écrits l´émerveillement de la découverte de cette communauté et la gentillesse des personnes rencontrées.Je ne peux pas écrire plus mais ce livre est un pur bonheur.
    Pour des personnes qui sans être judéophobe ont des clichés sur les juifs,le sionisme,Israel doivent lire ce bouquin et ils verront que les juifs sont á mille lieux des propos orduriers que tiennent les soral and co.
    Dans ce livre un bel écrit sur Théodore Herzl.je vais m´interresser aux écrits de Monsieur Herzl pour connaitre plus de choses sur son idéal.

  3. josué bencanaan

    8 mai 2020 at 9 h 13 min

    Les palestiniens pour les francais sont des combattants pas des terroristes, meme si ils tuent des femmes et des enfants, pour les francais a chaque fois qu’un batard de colons arabes tue un juifs c’est « justifié ».

    Un francais qui soutien un palestinien est pour moi un antisémite !, fin de sitation.

    Il est dommage que tres peu de francais soutiennent Israel et aime les juifs.

    • Franccomtois

      8 mai 2020 at 11 h 18 min

      Josué dans mon commentaire je parle d´un livre et il est vraiment bien.Je pense que beaucoup de gens ont des clichés completement stupide sur les juifs.Par contre je hais les salopards d´oú qu´ils viennent et entretiennent la haine á votre égard.Vous méritez d´être rencontré,vous avez des gens qui hors politique ou religion vous apprécient et les Franccomtois et leurs vrais ami(e)s de même.Face á la caricature que l´on peut faire de vous je fais,nous faisons front et puis le college des petits Franccomtois fait tellement contre l´antisémitisme et de cela je leur en rend Grâce.Bon mainteneant il y a des abrutis de partout,cela on les ignorent.Je me répete beaucoup la dessus mais vu la situation dans laquelle nous sommes il est toujours bon de le rappeler.

  4. limone

    8 mai 2020 at 10 h 29 min

    les français et les palestiniens sont
    la même famille sauf que un fait le djihad
    par les armes l’autre par les médias

    • vrcngtrx

      8 mai 2020 at 22 h 15 min

      Merci pour celles et ceux (des français) qui subissent (la colonisation du djihad et la collaboration des médias)

  5. limone

    8 mai 2020 at 10 h 56 min

    l’islamo gauchiste méluch c’est la France insoumise
    et le gauchiste libéral macron la France soumise
    chercher l’erreur

  6. limone

    8 mai 2020 at 10 h 58 min

    maqueron je voulais dire !

  7. roni

    8 mai 2020 at 11 h 47 min

    un des terroristes du BATACLAN etait dans les manifestations propalestinienne
    le dernier attentat de COLOMBE a joue a la voiture Belier comme chez nous en Israel sans compter les attentats a l arme blanche avec en prime ALLAH JE ME BARRE…

    • limone

      8 mai 2020 at 14 h 13 min

      moi je vais me casser de ce pays
      plus rien faire et voir dans ce bled
      bientôt le tiers monde ici

  8. Gros Pec

    8 mai 2020 at 14 h 17 min

    Ouai les frères ! Force à vous ! Tizi Ouzou- Tel Aviv connexion ! On est ensemble les frères ! On défend les mêmes idées de liberté ! Les Kabyles authentiques seront toujours à vos côtés….tout nous rassemble !!!
    💪🏼💪🏼💪🏼❤️

    • liguedefensejuive

      8 mai 2020 at 14 h 45 min

  9. vrcngtrx

    8 mai 2020 at 23 h 16 min

    « Des hauts fonctionnaires de l’UE ont souligné qu’il ne s’agit pas d’un changement de politique face aux organisations terroristes mais … »
    pour avoir une idée de comment ça se passe dans la pratique lorsqu’on laisse décider et agir ces dégénérés encravatés :
    https://www.youtube.com/watch?v=VeDfs9HJeAA
    .

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *