La Honte des voisins antisémites du Maroc

By  |  16 Comments

Par Farid Mnebhi.

Algérie : des soldats défilent en chantant « tuez les juifs »

Une vidéo trouvée par I24 News et circulant sur le net a fait réagir le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme (BNVCA) qui, comme de nombreux correspondants ont alerté sur le scandaleux antisémitisme officiel de l’État algérien.
Dans cette vidéo, bien que datant du 1er novembre 2015, on y voit un exercice de marche ordonnée de la gendarmerie algérienne au cours duquel ils appellent pour se motiver au meurtre des juifs en les égorgeant et en leur arrachant la peau en criant « mort aux juifs, tuez les juifs ».
Aussi, face à cet appel au crime envers les juifs, le BNVCA a demandé au Gouvernement français ainsi qu’au Président de la République Française, Monsieur Emmanuel Macron, de rompre immédiatement toutes relations avec cette Algérie anti-juive faisant défiler ses troupes au pas des nazis et appelle, comme les nazis, au meurtre des juifs.
Le BNVCA a exprimé son inquiétude sur le danger que représente les juifs de France suite à ces appels au meurtre qui risquent de pousser les algériens de France à la haine des juifs et de passer à l’acte antisémite.
Au final, cette vidéo est la démonstration parfaite de l’antisémitisme régnant au sein des institutions algériennes, notamment dans son armée et nous rappelle étrangement le système nazi.
Par Farid Mnebhi.

Source :
https://senalioune.com/la-honte-des-voisins-antisemites-du-maroc/

happywheels

16 Commentaires

  1. benjamin dit :

    ce n est pas du tout une surprise pour nous les juifs nès en algerie !! moi meme enfant dans un petit village du sud de l agerie j entendais toujours les arabes bastonnant furieusement ces pauvres anes pauvres betes martyrisèès !! aux cris ERRR LAHMAR BEN LIHOUDI !!traduction facile ! AVANCE ANE FILS DE JUIF !!fallait voir ces gueules d arabes pouilleux et teigneux !!ce sont les memes ICI EN FRANCE !!

  2. duchene dit :

    Je suis juive marocaine vivant au canada depuis 50ans et j ai honte pour les

    algériens. A ma connaissance, les marocains n ont jamais été anti-juifs……………….Merci mon D……………..

  3. Zacharie dit :

    OK !
    mais les Marocains sont plus fourbes et vicieux
    et pratiquent la Taqîya en masquant leur antisémitisme
    ainsi d’ailleurs que leur islamisme
    et le roi Momo Haschisch VI en est le parfait exemple !

    • liguedefensejuive dit :

      Tous les Marocains ? Nous ne le croyons pas . Israel qui a décidé de reprendre des relations diplomatiques avec le Maroc n’est pas naïf.

  4. Jackotte Quohène dit :

    Duchene : vos connaissances sur votre pays d’origine, le Maroc, sont bien maigres.
    Tapez dans google : pogroms au Maroc. Est-ce qu’un marocain juif pouvait-il être juge, général ? Je sais, il y a un « conseiller » du roi. Ainsi, les sultans, émirs, rois en choisissant des Juifs comme docteurs, conseillers étaient sûrs de ne pas être trahis sinon toute la communauté trépassait.

    La nostalgie du pays d’enfance et de ses coutumes chez les Juifs mériterait une étude. J’ai connu des Israéliens qui pleuraient aux souvenirs de leur enfance en Pologne… et pourtant toute leur famille avait disparu dans la Shoah !

  5. Franccomtois dit :

    Avant toutes choses comme le dit si bien la LDJ Israel n´est pas tombé de la derniere pluie,autant pour le Maroc que pour les pays arabes et Perse.Maintenant dans tout ces peuples comme en Algérie il y a des gens intelligent qui ne souhaitent qu´une chose,vivre en paix!!!
    Pour la gendarmerie algerienne,demandons aux Kabyles éclairés se qu´ils en pensent.
    Je ne veux pas trop m´avancer,mais si nous autorisions les mêmes paroles hurlées par ces décérébrés en Europe nous pourrions avoir de mauvaises surprise.
    אינדי סיטי – Neta Elkayam نيطع القايم – Muhal Nensah محال ننساه – « Indie City »(fantastique pour découvrir les musiques de juifs de tout continents)
    https://youtu.be/DeA7fxNROOw

  6. benjamin dit :

    les pires de cette infecte racaille maghrebine sont les algériens !pas de doute !ils nous observent avec mepris et ironie !pour eux nous sommes race inferieure !!des sous hommes !des rien du tout !des youpins quoi !!

  7. beaufils dit :

    horrible HORRIBLE

  8. Paul06 dit :

    L’algerie est un pays pourri qui tente d’expliquer ses échecs par le colonialisme et de réunir les troupes par la haine d’Israël et des juifs.

  9. Hader dit :

    L armée algérienne est antisémite et anti-maroc aussi
    Je suis marocain et je suis fier du reprise diplomatique Entre le Maroc et israel
    Finalement les marocains ont compris que Israël n à jamais essayer de nuir au Maroc et que quelque pays arabo-musulman sont nos vrai ennemis
    Bievenue à nos frères juif au Maroc votre 2eme pays

  10. duchene dit :

    Le maroc n a jamais été antisémite………………. J y suis restée jusqu au

    11 Jullet 1968. Date à laquelle je suis partie pour le canada…………..

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *