
LA MAIRE ECOLOGISTE DE STRASBOURG Jeanne Barseghian APPELLE A LA DISPARITION D’ISRAEL
La maire de Strasbourg, Jeanne Barseghian, qui choisit de se draper d’un keffieh en recevant une délégation palestinienne… tout en ayant gelé le jumelage avec la ville israélienne de Ramat Gan, c’est plus qu’une provocation : c’est une prise de position politique assumée, un alignement idéologique dangereux. Et que dire de cette “carte cadeau” qui nie purement et simplement l’existence d’Israël ? C’est une humiliation symbolique. Une compromission avec une vision qui efface un État, un peuple, une histoire. Ce n’est plus de la diplomatie, c’est de la complicité. À l’heure où le terrorisme antisémite tue des Juifs dans le monde entier, ce type de posture envoie un message glaçant : la haine d’Israël est tolérable, voire valorisée, dans certaines institutions françaises. Il faut une réaction claire et ferme. Ce n’est pas Strasbourg qui est en cause, mais ceux qui trahissent la République et sa promesse de fraternité en alimentant la haine.
Lors de la session du 22 mars 2021, le conseil municipal de Strasbourg, dont la maire Jeanne Barseghian, rejette une résolution en faveur de l’adoption de la définition d’antisémitisme de l’Alliance internationale pour la mémoire de l’Holocauste, au contraire de ce qu’avait décidé l’Assemblée nationale, cette réjection est critiquée par le président du Conseil représentatif des institutions juives de France, Francis Kalifat qui voit dans ce rejet l’indication que la mairie « refuse de s’attaquer à toutes les formes de l’antisémitisme »
happywheels
Macron et le gourou sont responsables de cet antisémitisme qui tire à balles réelles sur les Juifs .
Retournons l’arme contre eux .
Y en a marre .
Si l’état ne nous protège pas il va bien falloir nous défendre …on ne va pas cette fois nous laisser égorger comme des moutons .
Il y a un moment où on dit : BASTA .
Hachem va lui régler son compte très prochainement et c est elle qui va disparaître
La France sous macron en 2025. Il n’ a rien fait pour lutter contre l’ antisémitisme et l’ antisionisme de gauche. Peu de courage, beaucoup de peur. C’ est le président de la France aujourd’hui. Mais comment sera le prochain?
Une suicidaire.
Les municipales arrivent. Il faut soigner le vote nazislamiste pour espérer garder son poste de maire de Strasbourg. Rien de mieux que se draper du keffieh qui est le nouvel étendard nazi pour faire passer le message à sa clientèle qui doit bouffer du juif pour entretenir sa haine.
quelle est l origine du nom de cette grosse gourdasse antijuive hysterique !elle a une tronche de femme fanatique !!et stupide !car etre antijuif c est stupide !!et etre anti israel encore plus !les juifs seront toujours la !a la pointe du progres humain !!toujours !et celle la elle disparaitra avec ses complices !!
Née en 1980 de parents juristes, dont un père avocat, elle a une famille maternelle originaire de Gennes-sur-Seiche, en Ille-et-Vilaine, et une famille paternelle appartenant à la communauté des Arméniens de Turquie. De ce côté, son arrière-grand-père en ligne masculine, Sarkis Barseghian, est l’un des premiers à être arrêté le 24 avril 1915, lors de la rafle des intellectuels arméniens de Constantinople, qui marque le début du génocide arménien ; il est déporté puis tué[2],[1]. Et son arrière-grand-mère épouse de celui-ci, l’écrivaine Berdjouhi Barseghian (1889-1940), députée de la République démocratique d’Arménie, s’installe en France vers 1924 après plusieurs années d’exil, avec son fils, Armen Barseghian (1914-2003), alors âgé de 10 ans[3],[4], grand-père paternel de Jeanne.
Communiqué d’Israël Is Forever Alsace
LE JUMELAGE AVEC LE « CAMP» PALESTINIEN EST UNE TRES MAUVAISE IDÉE
Israël Is Forever-Alsace milite pour Israël et notre association de chrétiens et de juifs amis d’Israël est très choquée et s’offusque de ce que la municipalité écologiste et communiste de Strasbourg se montre aussi partiale, mettant très mal à l’aise les nombreux strasbourgeois favorables à Israël.
Les Juifs de Strasbourg se demandent pour beaucoup s’ils pourront rester dans une ville dont les édiles deviennent hostiles et participent à des manifestations prônant la destruction d’Israël avec ce cri terroriste « free Palestine » qui a mené au pire à Washington.
Madame BARSEGHIAN oublie un peu vite le 7 octobre. Ce jour-là Israël a été envahi par des gens en uniforme mais aussi des milliers de « civils » venus de Gaza qui ont massacré des jeunes qui dansaient et de paisibles agriculteurs des kibboutz, assassinés par familles entières dans des conditions atroces.
Israël avait pourtant évacué Gaza depuis 2005 et ce territoire profitait des milliards d’euros venus d’Europe et des Etats-Unis.
Cette guerre a été voulue et déclenchée par les terroristes du Hamas et l’Iran qui les arme et finance.
Confrontés à une situation pareille, si des hordes terroristes massacraient plus d’un millier de Strasbourgeois en venant de Kehl, les Strasbourgeois voudraient immédiatement que cela cesse, même au prix d’une guerre.
Votre choix Madame BARSEGHIAN et vos amis politiques de gauche et d’extrême gauche est malvenu le jour même de l’assassinat à Washington aux cris de « free Palestine ».
Par cet acte vous donnez une prime au terrorisme et en plus vous adressez une punition collective à la ville jumelée israélienne de Ramat Gan qui vous a si fraternellement accueillie et avec laquelle vous annoncez geler le jumelage.
Croyez-vous que les Israéliens oublieront facilement ce coup de poignard dans le dos au pire moment ?
Quant au « camp palestinien « avec lequel vous prétendez jumeler notre ville c’est une véritable fake news.
Les Arabes qui ont décidé de quitter Israël l’ont fait pour les derniers en 1948.
Il n’y a évidemment plus de tentes, ni d’installations provisoires mais des villes auto administrées.
D’ailleurs cet endroit a été jordanien de 1948 à 1967.
Nous vous demandons donc de retirer vos propos provocateurs et de renoncer à ce prétendu jumelage.
Docteur Jean-Marc METZGER, Président d’Israël Is Forever-Alsace
« La maire de Strasbourg appelle à la … »
Le merde StraSSbourghistan appelle allah
.
« elle choisit de se draper d’un keffieh en recevant une délégation palestinienne »
_
« Il faut une réaction claire et ferme »
_