LA PHOTO QUE LES MEDIAS CACHENT AUX FRANÇAIS

By  |  11 Comments

On se demande bien pourquoi la photo de la personne présentée comme l’assassin présumé du petit Thomas est cachée par les médias .

Aujourd’hui twitter « X » brise cette censure.

Peut être les médias auront le courage de nous expliquer en quoi la publication de cette photo est dérangeante …..

Ce n’est pas l’opinion de personnes qui ont accès au dossier d’instruction

happywheels

11 Commentaires

  1. Guillaume dit :

    Encore un « suédois »😡😡😡

  2. Franccomtois dit :

    GEO:
    La Chine détruit en masse des mosquées dans l’Ouest du pays, selon Human Rights Watch
    Article de Benjamin Laurent •
    1h
    Près d’un tiers des mosquées de la région du Ningxia auraient été détruites, tandis que le pouvoir communiste chinois tente d’étouffer toute résistance de la part de ses citoyens croyants.
    La politique chinoise envers sa population musulmane vivant en majorité dans la partie occidentale du pays soulève des critiques depuis des années. Mais si l’attention est concentrée sur la région du Xinjiang, où la Chine aurait construit des camps de concentration pour y enfermer la minorité ouïghoure, Pékin s’affaire également dans la région autonome de Ningxia et la province du Gansu. Le gouvernement chinois raserait ou remodélerait plusieurs mosquées dans ces deux zones selon l’ONG Human Rights Watch (HRW).
    Une destruction du patrimoine islamique
    Le peuple Hui est le principal pratiquant de la religion musulmane en Chine. Bien que ses ressortissants se trouvent principalement dans les régions du nord de la Chine comme le Ningxia, des communautés sont également répandues dans tout le pays. Mais sa pratique religieuse est encadrée par le pouvoir communiste, qui multiplie les ingérences : selon HRW, plusieurs mosquées ont perdu leur minarets et dômes, tandis que d’autres ont tout simplement été détruites.

    HRW rapporte que cinq Hui ont été interpellés en janvier 2021 pour avoir « créé des désordres » suite à une manifestation contre ce que le gouvernement chinois présente comme un « regroupement des mosquées » passant par la destruction de nombreux lieux de culte.

    ⋙ Un moteur de 2 litres qui fonctionne entièrement à l’hydrogène mis au point par des chercheurs

    D’après la directrice de la branche Asie d’HRW Elaine Pearson, interrogée par Nikkei Asia, le but réel de ce plan est de « réprimer les pratiques religieuses des musulmans, parce qu’ils sont vus comme une menace ». Un tiers des mosquées auraient ainsi été fermées au Ningxia depuis 2020 selon une recherche à paraître conduite par Hannah Thaler et David Stroup, citée par HRW. Du côté du Xinjiang, le chiffre monterait à 65 % des 16000 mosquées selon l’Australian Strategic Policy Institute.
    Selon Pearson, l’origine de ces politiques répressives se trouve dans l’attentat de la gare de Kunming, en 2014, où 31 personnes ont perdu la vie suite à une attaque au couteau commise par 8 assaillants. L’attentat est attribué à la minorité ouïghoure, vivant en majorité au Xinjiang.

    S’en est ensuivi l’implantation de milliers d’Ouïghours dans des camps d’internement pour rééduquer la population de la région. Un rapport du Haut-Commissariat des Nations unies aux droits de l’homme datant de 2022 indique que la Chine commet possiblement des crimes contre l’humanité suite à ces actions chinoises au Xinjiang.
    Une répression toujours plus forte
    La répression religieuse chinoise se renforce donc, entre nouvelles lois liberticides et actions directes contre les communautés. Des amendements à la loi sur la gestion des activités des sites religieux datant de juillet obligent selon Nikkei Asia les organismes religieux à mettre en place un système éducatif qui enseigne les principes et politiques du Parti Communiste Chinois.

    La lutte contre la religion en Chine s’étend par ailleurs à d’autres fois, comme la chrétienté : seuls les prêtres catholiques approuvés par l’Etat peuvent normalement donner des messes. Xi Jinping, qui tente d’imposer un contrôle toujours plus poussé sur sa population, vise ainsi à éviter que des possibles foyers de contestation apparaissent.

    -Je rajoute que dans l´état actuel des choses,je peux comprendre la trouille des autorités chinoise face á un islam qui pour être honnête est loin d´etre synonyme de « paix et d´amour 😬 »:
    Mais oú sont nos LFI et autres salopards pour dénoncer l´islamophobie des chinois?Pas de juifs dans le coup MERDE!!! Israel pas plus MERDE!!!!!

    De la folie,mais que c´est bon,super,que de souvenir:
    -The Great Kat – Good Dog! Woof!
    https://youtu.be/srAXZT_T0S8?feature=shared

  3. Gagniere dit :

    Justice prison as vie

  4. Gagniere dit :

    Prisonas vie sans kdo

  5. David dit :

    On Parle de la Chine c’est bien .
    Mais qui parle de l’Inde où sont massacrés TOUS LES JOURS des muzz .
    Je pense que la Chine et l’Inde ont tout compris .
    On est victime de notre putain de démocratie.
    Les muzz ne comprennent que la force
    ….ceux qui ont vécu avec eux le savent .
    Je suis pour une dictature.
    La France aux français.
    Les arabes ont assez de place chez eux ……qu’ils bouffent leur couscous et fument leur chicha et qu’ils ne nous fassent pas chier .
    Chacun chez soi et les moutons seront bien gardés .

  6. David dit :

    L’Angelus , le Coq et l’Enclume ( De Villiers )
    La France qu’on aime .

  7. Didier dit :

    Les crapules maghrébines dont la macronnie ne veut pas que soient divulgués les noms:
    Akabli Chaid (photo, l’assassin de Thomas)
    Zazane Ilyes
    El Moujahid Yasir
    Hemaizia Nassir
    Maref Kouider
    Boukmiri Canel Yanis
    Ramdani Faycal
    Chorfia Kais

    • liguedefensejuive dit :

      Tous les maghrébins vivant en France ne sont pas tous des délinquants.
      Notons qu’ils étaient totalement absents à la grande manifestation contre l’antisémitisme.
      Celà ne va pas faciliter leur intégration en France.Mais le veulent-ils ?

      • Franccomtois dit :

        Malheureusement sans trop risquer de me tromper mais au moins 90% des maghrébins de France ne montrent aucunes volontés d´être autre chose que des francais de papier!Des tarés francais de souche ils n´en manquent pas,mais si nous rajoutons les éternels victimes du colonialisme 🤪,y a de quoi pleurer!Pour celles et ceux originaire du Maghreb et qui aiment la France,il est vraiment necessaire de faire le grand ménage et qu´enfin ils ne soient plus associés á la racaille!

  8. Paul06 dit :

    La justice ne pourra pas condamner ce jeune, si innocent au premier coup d’œil, l’ avenir de la France, une chance pour la France

  9. Ricou dit :

    « Il faut bien que jeunesse se passe » a dit une certaine Taubira…

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.