“L’antithèse de la Reine Esther”: Meïr Ben Hayoun interpelle Delphine Horvilleur concernant l’Affaire de l’enfant Al-Durah

By  |  8 Comments

par Meïr Ben Hayoun
En ce jour du jeûne d’Esther, parvenu par hasard sur ce poste de Delphine Horvilleur évoquant le souvenir des enfants de l’école Otzar Hatorah de Toulouse, mon sang juif n’a fait qu’un tour.

On se trouve ici face à l’antithèse de la reine d’Esther.

Delphine, au lieu d’exploiter les tragédies antisémites pour faire l’exhibitionnisme de tes états d’âme et nourrir tes agitations verbales nombrilistes dans tes récentes apparitions médiatiques, étaler tes insomnies et ton inconfort, il serait peut-être temps de faire preuve de sobriété et de conscience juive au sens le plus élémentaire du terme – ne serait-ce qu’une fraction infinitésimale de ce qu’était notre Reine Esther.

Ca fait 24 ans que tu te cramponnes dans l’omerta. Tu te trouvais à l’épicentre de ce qui est devenu la version moderne du crime rituel, l’Affaire A Dura: l’enfant palestinien exécuté par les Juifs au carrefour de Netzarim dans la Bande de Gaza le 29 septembre 2000.

Quand cela est arrivé, que ce reportage truqué a été partagé dans le monde entier, tu étais stagiaire à France 2 à Jérusalem, ton patron étant Charles Enderlin, celui qui a diffusé ce plus énorme bidonnage de l’histoire des médias : le combustible à l’antisémitisme du XXIème siècle.

Ensuite, tu as lamentablement quitté Israël alors que le sang ici coulait à flot dans nos rues lors des fréquents attentats de cette époque. Alors qu’on te connais bavarde, sur cette affaire, tu es comme les trois singes. A France 2 à Jérusalem, quand cette affaire a embrasé la planète contre les Juifs, tu n’as rien vu, tu n’as rien entendu et tu restes muette?!

C’est au nom de cette diffamation que Mohamed Merah a assassiné les enfants de Toulouse. Il l’a évoquée aux négociateurs du RAID, qu’il les a abbatus pour « venger l’enfant palestinien ».

Et toi tu nous fais ici ton cinéma en parlant d’eux sans que cela ne te soulève quelque scrupule, de surcroît, aujourd’hui, le jour du jeûne d’Esther ?!

De quoi as-tu peur ? Que si tu l’ouvres sur Enderlin, tout le réseau médiatique français gangrené contre Israël te fermera l’accès aux plateaux TV et que tu ne pourras plus y faire tes esbrouffes et t’y épancher sur ta petite personne comme si tu étais une starlette de cinéma ?

Ça fait des années qu’on te rappelle ce que tu veux oublier. Il est temps pour toi de penser réellement à ces enfants de Toulouse et à tous les autres Juifs et Juives assassinés de façon abominable par le nazislamisme nourri à l’Affaire A Dura. Sois enfin réellement féministe en y donnant un sens juif noble, en t’inspirant de la Reine Esther qui a déjoué le complot antisémite.


Qu’attends-tu pour dénoncer Enderlin et les médias français où tu te produis. Ces médias diffusant obsessivement encore aujourd’hui en boucle des calomnies contre Israël, que nous perpétrions des crimes de guerre et un génocide alors que cette guerre est l’une des plus justes de l’histoire d’Israël et de l’histoire de l’Humanité toute entière ???!!!!!

happywheels

8 Commentaires

  1. Paul06 dit :

    Son soutien aveugle à Enderlin est une honte, une infamie, une ignominie. Je n’ aime pas cette femme incapable de reconnaître le mal, de dire la vérité. Elle ne mérite que le mepris. Quand je pense au lynchage des 2 reservistes à Ramallah ou à Daniel Pearl, j’ éprouve de la colère de la rage et je lui dirais « tais toi ». Mais elle a su comment se faire adulée de la gauche également méprisable à laquelle elle appartient avant d’ être Juive.

  2. Vérité et justice dit :

    Juive de cours hypocrite et intéressée…
    Enderlin même combat de 👅👅👅👅

  3. Israelforever dit :

    Plus journaliste et disciple de ce truqueur menteur faussaire que juive fière honnête modèle. Une honte pour le Monde Juif. Ses valeurs ne sont pas celles du judaisme.

  4. joseparis dit :

    Ce qui compte pour le rabbin Horvilleur, c’est son petit face à face avec le GRF. Qui vend le plus de livre, qui est le plus invité dans les émissions radios et télévisuelles, etc… Ce jeu des égos est malsain des deux côtés. Que le GRF s’occupe d’être un guide spirituel et un arbitre cultuel, il a été élu pour ça. Mme le rabbin Horvilleur ne reviendra jamais sur l’affaire Al-Dura, c’est la créature de Enderlin. Elle lui doit ses débuts, n’a rien dit à l’époque et ne dira rien jusqu’à son dernier souffle, pour garder sa place d’invitée permanente dans les émissions de service public.

  5. benjamin dit :

    exact!la calomnie continue de plus belle!l on accuse aujourd hui israel de genocide et de crimes de guerre !!contre ces pauvres petites chèries de gaza !mais bien heureusement bibi vient juste de repondre aux amèricains :nous irons a raffah AVEC OU SANS VOUS!bravo !il faut absolument terminer la mission sacrèè de tsahal!niquer la gueule des hamas partout !!!

  6. Pierre dit :

    Delphine ne peut que nous faire horreur. Elle a pactisé avec nos ennemis.

  7. Paul06 dit :

    Le prix Daniel Pearl a été décerné ce jour. Certainement pas à l’ horrible Delphine qui soutient les menteurs, les faussaires. Incompatible effectivement avec les valeurs du judaisme.

  8. ETHAN dit :

    Deux mots :  » Erev Rav ».

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.