Latifa Ibn Ziaten n’aime pas les vérités de LOUIZI Mohamed

By  |  16 Comments

A l’entourage de Mme Latifa Ibn Ziaten qui se serait plaint auprès de ma direction, suite au commentaire ci-dessous, je dis : votre manoeuvre est abjecte. Le chagrin de la perte d’un enfant n’excuse ni la complaisance à l’égard des Frères musulmans ni les coups bas. Au travail !

source :
https://twitter.com/MohamedLOUIZI?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Eauthor
Déjà en Septembre 2018 :
Latifa Ibn Ziaten participe à un colloque d’une association pro-Hamas et Frères musulmans

La mère d’un des trois soldats français abattus en 2012 par le terroriste Mohamed Merah, Latifa Ibn Ziaten, va participer le 10 septembre prochain à un colloque de l’association islamiste “Havre de Savoir”, sur la radicalisation.
“Havre de Savoir” publie régulièrement des fatwas (avis juridique donné par un spécialiste de la loi islamique) signées Youssef al Qaradawi, théologien de référence des Frères musulmans, connu pour ses incitations au Djihad (dont les attentats kamikazes) et au meurtre de Juifs.
C’est notamment en se référant à l’interprétation de Qaradawi que le Hamas (branche des Frères musulmans) se dit autorisé à mener ses attentats contre les Israéliens. En 2013, le groupe terroriste palestinien lui avait même accordé un passeport palestinien.
En 2012, Havre de Savoir avait lancé un appel aux dons pour Gaza au travers du Comité de Bienfaisance et de Secours aux Palestiniens (CBSP), une organisation placée sur la liste officielle des organisations terroristes du Canada, des États-Unis, qui la relient à l’Al-Aqsa Foundation (considérée depuis mai 2003 comme un moyen de financement du Hamas sous couvert d’aide humanitaire); l’association est également accusée de terrorisme par l’État d’Israël.
Source :
http://www.kountrass.com/latifa-ibn-ziaten-participe-a-colloque-dune-association-pro-hamas-freres-musulmans/

Mohamed Louizi

Ancien membre du mouvement marocain Attawihid wal’Islah, du PJD et de l’UOIF, ex-président des Étudiants musulmans de France (Lille), Mohamed Louizi est ingénieur. Il anime depuis 2007 le blog « Écrire sans censures ! ».

http://mlouizi.unblog.fr/

happywheels

16 Commentaires

  1. VERITE dit :

    BRAVO MR LOUIZI …!!
    vos paroles sont celles des intelligents et des braves épris de justice…

  2. VERITE dit :

    vive MR CHENOUF aussi, 1 homme de verite …

  3. hérode dit :

    Moi c’est la femme de Macron que je n’aime pas !

    • limone dit :

      cette momie se ferait faire un ravalement
      de façade a 5200 euros par mois
      pour essayer de ressembler a quelque chose

    • Phantomask dit :

      … une professeure pédophile et qui au minimum aurait due être virer de l’éducation nationale pour ne pas aller en prison
      une professeure et qui plus est une femme mariée et mère de famille
      détournement de mineur avec relations sexuelles de la prof avec son élève mineur ! et qui maintenant est la première dame de France en tant qu’épouse du président de la république Française … Moralité de l’histoire !?!?!?

  4. Quinquin van Rijsel dit :

    Mohamed Louizi qui en tant que lanceur d’alerte a dénoncé également le mode de fonctionnement quant aux cours donnés et à la méthodologie employée au lycée Averroès de Lille et dont le directeur-recteur-imam n’est autre que le président
    de l’UOIF (les frères musulmans) l’imam Amar Lasfar qui est aussi un ami proche de Mme Aubry Martine qui est une grande admiratrice et qui d’ailleurs ne manque jamais de le lui faire rappeler (à l’imam Lasfar Amar)

    • Quinquin van Rijsel dit :

      et de la part de l’imam Lasfar Amar et en guise de remerciements envers la maire de Lille-en-Islamistan (pour info et à savoir que Wazemmes est le fief islamique de l’imam Amar Lasfar qui est le recteur de la mosquée de Lille-sud (Wazemmes) tout comme le fief et le QG à ciel ouvert de ses coreligionnaires narcotrafiquants

      https;//www.fdesouche.com/2021/05/03/lille-incendie-a-leglise-de-wazemmes

  5. Yaacov dit :

    Les collabos d hier et d aujourd hui
    La même peste

    • duponduranducon dit :

      … la peste brune-nazie et la peste verte-islamique
      le guide suprême d’Allah Muhammad Hitler
      et ses barbus Nazislamites enturbannés
      et ses islamoNazis en djellabas-chèches-babouches
      défilant lors du 14 Juillet sur les Champs-Elysées
      Elle est belle la France d’aujourd’hui !

  6. Franccomtois dit :

    Triste femme,aucun honneur,aucune dignité.La belle vie finalement,mais á quel prix!Oublions cette femme,elle n´est rien,le néant!

    Pour nos ami(e)s Amazigh qui pour certains ont honnoré la mémoire de madame Halimi de leur présence au rassemblement d´il y a peu á Paris:

    Michel Lachkar
    France Télévisions Rédaction Afrique:
    « Réveil culturel » berbère aux Canaries : la population de l’archipel espagnol redécouvre ses ancêtres Guanches
    La population des îles Canaries d’avant la conquête espagnole est l’héritière des Guanches, autochtones d’origine berbère.
    La population canarienne redécouvre sa culture amazighe (berbère) en grande partie anéantie par cinq siècles de colonisation espagnole. Lorsque les Espagnols, sous la bannière de la couronne de Castille, entreprirent à la fin du XVe siècle la conquête des Canaries, les îles étaient habitées par les Guanches, des tribus berbères originaires d’Afrique du Nord. Leurs habitants s’opposèrent fermement à l’invasion, mais ils furent vaincus par les Castillans en 1496. De nombreux survivants furent envoyés vers la Péninsule ibérique, tandis que ceux qui demeurèrent à Tenerife assimilèrent le mode de vie et la religion des conquérants. Le peuple canarien, résultat de la fusion des colons européens et de la population indigène berbère, se passionne aujourd’hui pour cette mémoire perdue.
    Depuis quelques années, émerge une revendication de l’identité amazighe nourrie par une connaissance croissante de la culture préhispanique. Le site Izuran travaille pour diffuser cette connaissance et les dernières recherches et des associations culturelles s’activent pour maintenir vif l’héritage ancestral de la culture canarienne. Avec, par exemple, un renouveau des fêtes de villages anciennes, comme le Beñesmer, qui célèbre la récolte d’août.

    Magnifique video:
    Amazigh music (North Africa) – Anzar
    https://youtu.be/dB1E-flyDPQ

    Vivement qu´ils se débarrassent de cette dictature arabo-musulmane et comme le peuple juif puissent retrouver leur Terre,de l´Algérie par la Tunisie,le Maroc jusqu´au nord de la Lybie!

  7. Rosa SAHSAN dit :

    Cette Latifa qui s’incline devant le mausolée du terroriste Arafat, cette Latifa qui ne veut pas que le cercueil du fils de notre ami monsieur Chenouf Meyer cotoie celui de son fils parce qu’il n’est pas musulman. C’est cette Latifa qui flirt avec l’islam radical, c’est cette Latifa qui va dans les écoles voilée. Honte à vous madame.
    ROSA

  8. L'zObs dit :

    et Oui ! Nous-y sommes la France et belle et bien devenue
    une République Bananière et une République … Islamique

  9. duponduranducon dit :

    c’est à croire en la voyant s’affichée de la sorte avec la 1ère salope Oh lapsus révélateur disons plutôt la 1ère dame de France que la moukère Latifa Ibn Ziaten
    n’en a cure de son fils fauché par la faux d’Allah et qui tombé pour la France
    la moukère Latifa préfère maintenant se la jouer princesse du monde sur la dépouille de son fils …
    et en guest star avec la momie Brigitte du pharaon ou plutôt du fanfaron Macron

  10. yaacov dit :

    Ces politiciens sans scrupules vont chercher l s votes islamistes pour arrondir leur électorat
    Ils passent du marketing au rapprochement des thèses islamistes qu ils financent
    L amitié avec les ennemis de la démocratie devrait être sanctionnée
    La France collabore pour le pognon et le pouvoir
    Ça ne vous rappel rien ?
    Martine Jacques et les autres bientôt tondus en place publique

  11. hérode dit :

    Entre macron et sa vieille femme une génération de décalage, 25 ans, un quart de siècle
    c’est vraiment énorme et moche

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.