Le cheik antisémite Mohamed AL-ARIFI invité habituel de l’UOIF soutient le projet de califat en Irak

By  |  0 Comments

En février 2013, cheikh Mohamed Al-Arifi lors d’une émission télévisée affirmait que Al-Qaida « ne tolère pas l’effusion de sang » et évoque le « cheikh Ben Laden, que Dieu le bénisse et prie pour son âme », conférant au psychopathe une légitimité islamique (même s’il dit ne pas partager toutes ses opinions), un cheikh étant un docteur de la loi. Les médias arabes avaient largement commenté le dérapage, lire les articles de Albawaba et Al Arabiya;
Mohamed Al Arifi fut invité à diriger la prière du vendredi lors du congrès 2013 de l’UOIF au Bourget, obtenant un visa de séjour, malgré qu’il bénisse Ben Laden. Exemple parmi tant d’autres de l’irresponsabilité de l’Intérieur alors dirigé par Manuel Valls. L’Observatoire de l’islamisation fut le seul média à dénoncer sa présence. Lire notre article
Ses dernières vacances à Londres dans un grand hotel alors qu’il appelle les musulmans à partir faire le djihad en Syrie ont fait grand bruit dans la presse arabe :
lire l’article de ISLAMISATION.FR en cliquant sur le lien ci-après

http://www.islamisation.fr/archive/2014/06/14/un-conferencier-habituel-de-l-uoif-soutient-le-projet-du-cal-5391180.html

Le cheikh sahoudien antisémite et misogyne Mohamed Al Arifi, une référence pour les responsables de la future Grande Mosquée d’Orléans-sud
« Des études ont montré qu’à Tel-Aviv et au pays des Palestiniens occupé par les Juifs, ils ont planté des arbres de Gharqad autour de leurs maisons, parce que le Prophète Mohamed a dit que lorsque les Musulmans combattront les Juifs, chaque arbre et chaque pierre dira : « Oh Musulman ! Serviteur d’Allah, il y a un Juif derrière moi, viens et tue le ! » La seule exception est l’arbre de Gharqab qui est l’un des arbres des Juifs, et s’ils se cachent derrière, il ne révèlera pas leurs présences. D’après le témoignage de personnes qui l’ont vu de leurs propres yeux, plusieurs Juifs plantent des arbres de Gharqab autour de leurs maisons. Quand les combats commenceront, ils pourront se cacher derrière eux. »
Sermon du cheikh sahoudien Mohamed Al Arifi (hard-copy)
« Les Juifs ont plusieurs caractéristiques. Une d’entre elles est leur incapacité à supporter la confrontation. J’ai étudié l’Histoire des Juifs quand je donnais des cours de Religion. A travers toute l’Histoire des Juifs, je n’ai jamais étudié une bataille dans laquelle ils aient combattu l’ennemi de front. Pouvez-vous croire cela ?
L’Histoire des Juifs démarre même plus tôt que celle de l’Islam, néanmoins, il n’y a pas une seule bataille où les Juifs aient combattu les Croyants face à face. Ils attaquent toujours à partir de fortifications ou de murs, que ce soit des barrières psychologiques ou physiques. Ils vous combattent de derrière les murs.
Vous pouvez souvent constater que lorsque un Juif puissamment armé affronte trois ou quatre Palestiniens, il fuit, avec sa mitrailleuse à la main. Quoi ? Ils n’ont même pas le courage de tuer ? Non, ils ne l’ont pas. »
Le cheikh saoudien Mohamed Al-Arifi – Télévision égyptienne – Al Nas TV – 6 février 2012
A noter que Mohamed Al Arifi est régulièrement invité dans les Mosquées de France, et dans les conférences internationales. On peut le voir ici accueilli avec grand Honneur devant des centaines de Fidèles au salon International du Monde Musulman au Parc des Expositions du Bourget le 17, 18 et 19 décembre 2011, pour convertir à l’Islam Sébastien, un français (hard-copy).
Il est accompagné de l’Imam de la Mosquée du Bourget Nader Abou Anas, prédicateur interdisant la musique et la fête de la Saint-Valentin, une perversion du monde occidental.

Le cheikh antisémite Mohamed Al Arifi et Nader Abou Anas convertissent à l’Islam Sébastien, un français, au salon International Musulman du Bourget en 2011 devant des centaines de Fidèles.

happywheels

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.