Le FN critique le président du Crif

By  |  3 Comments

Le vice-président du FN Louis Aliot a dénoncé aujourd’hui « les outrances » du président du Crif qui a présenté la popularité croissante de Marine Le Pen comme « un risque pour la France », estimant qu’une « fracture » sépare les Français de confession israélite et leurs représentants. « Une nouvelle fois le président du très communautariste Crif (Conseil représentatif des institutions juives de France) s’est permis d’insulter Marine Le Pen lors d’un déplacement à Montréal », écrit M. Aliot dans un communiqué.

Lire la suite : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/05/30/97001-20110530FILWWW00532-le-fn-critique-le-president-du-crif.php

happywheels

3 Commentaires

  1. Jean Michel Cukierman dit :

    Prasquier , ami du négationniste Mahmoud Abbas est bien mal placé pour critiquer le Front National qui s’est débarassé de ses propres négationnaistes (toute la bande de Rivarol).
    Prasquier connait-il les identités des 22 israéliens tués en 1974 à Maalot lors d’une opération de l’OLP organisée par Mahmoud Abbas?

    Apparemment,celà ne l’empêche pas de serrer la main d’un tueur d’enfants juifs !

  2. Marcoroz dit :

    Louis Aliot a raison sur le fond. Il est simplement regrettable qu’il emploie l’adjectif « communautariste », qui n’est pas approprié pour exprimer le fait que le Crif ne soit pas représentatif des Juifs et qui renvoie à un discours sinistre.

  3. leonessa14 dit :

    Il a rien compris : il faut que chrétiens et juifs se solidarisent pour fiche hors de France, musulmans fondamentalistes, au lieu de se chamailler pour des idioties !

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *