LE PROTEGE DE L’AMI D’ANNE HIDALGO SE PORTE BIEN

By  |  19 Comments

Mahmoud Abbas, le « pacifiste » et ami de la Mairie de Paris met de l’huile sur le feu en prétendant qu’ Ahmed Manasra ce jeune terroriste a été « exécute » par les Israéliens. Comme on peut le voir sur la photo, non seulement il est en vie mais en plus il est soigne dans un hôpital israélien (!) après avoir poignarde 2 enfants israéliens dans la rue qui sont dans un état grave.


Le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou a réagi au discours d’Abbas, affirmant que les déclarations du dirigeant palestinien étaient « mensongers », et qu’ils étaient sources « d’incitation à la violence ».
Dans son allocution, Abbas a déclaré « Nous ne céderons pas face à la force brutale, à l’occupation et à l’agression menée par le gouvernement israélien et ses colons, qui pratiquent le terrorisme contre notre peuple et nos lieux saints, et exécute nos enfants comme ils l’ont fait avec le petit Ahmed Manasra et d’autres », a-t-il déclaré.
« Le jeunes dont (Abbas) parle est vivant et a été hospitalisé après avoir poignardé un garçon israélien », a déclaré Netanyahou dit dans un communiqué.
Abbas aurait confondu Ahmed et Hassan. Ahmed, 13 ans, a été hospitalisé et Hassan a été abattu par des policiers après qu’il a tenté de les poignarder.

happywheels

19 Commentaires

  1. Pierre un gaulois dit :

    A comparer avec un reportage récent sur l’état lamentable des hôpitaux algériens.

  2. LIPSKER Ronny dit :

    Madame Hidalgo, n’oubliez pas de rendre visite à ce garçon colon meurtrier, votre protégé, et en méme temps apporter un gros chéque à votre ami terroriste et menteur Abbas

  3. josué bencanaan dit :

    Comment il est arrivé vivant a l’hopital, la prochaine fois visée la tete.
    Cela va faire les choux gras de la presse francaise et une icone de plus pour les antisémites.
    On parle beaucoup du palestinien qui a été « agressé » par des méchants juifs, alors qu’il s’appretait a tué deux israeliens, les commentaires sur les forums sont relativement violent, tres peu de gens défendent les Israeliens, ce qui n’est pas une surprise.

  4. roni dit :

    il est soigne dans le meme service que ses victimes et en plus il a la visite de sa famille.

  5. pierre alain dit :

    Putain mais je rêve tout éveillé là !!!! Le gus une fois sorti recommencera à tuer des juifs uniquement parcequ’ils sont juifs dans les rues de Jérusalem.
    Permettez moi de vous dire: Israéliens Juifs, vous êtes tarés et j’ai comme l’impression que traiter les barbares comme ça c’est l’assurance que vous avez déjà perdu Israël et là, vous l’aurez bien cherché et n’aurez aucune excuse et personne à accuser et à mettre en pâture aux prochaines générations.

  6. Bellar dit :

    Ce que je vais dire peut choquer mais je trouve inadmissible que les terroristes soient soignés.
    L’éthique juive a ses limites, la compassion et la morale aussi, il faut aussi se protéger et protéger ses enfants, ses
    concitoyens.
    Et ce n’est pas en entretenant des serpents dans son sein qu’Israel pourra s’en sortir. le traitement doit etre rafical : élimination .
    Comme ils ont tenté de le faire et réussi en partie en blessant tres grievement le jeune de 13 ans qui se bat toujours contre la mort.
    Donc pour ce qui me concerne je dirais : kadour ba rosh !

  7. barchechat dit :

    Justement ce monstre ne devrait pas être soigné en Israël .Le laisser pourrir en prison

  8. Yaacov dit :

    Ce petit con n a pas à être soigné en Israël

    Qu il aille se faire soigner à Ramallah chez la pute Abbas

    Il est temps de réagir mes frères sinon nous supporterons à nouveau la destruction de notre peuple

  9. Cathy dit :

    Pour ce cas précis, je fais abstraction des 10 commandements – Il ne devrait plus être en vie selon moi…

  10. Olivier dit :

    Dans le feu de l’action, s’il faut tuer son ennemi, il faut le faire. S’il est seulement blessé, il est important de montrer ce qui fait la différence entre les pays civilisés et les autres, même si les gauchistes de tous bords feront tout pour mettre tout le monde sur le même pied, voire faire passer les civilisés pour les barbares.
    Même si c’est dur à admettre, Israël s’honore à soigner ce jeune terroriste, qui est à présent hors d’état de nuire aux autres.

    • Bellar dit :

      À forec de vouloir etre exemplaire Israel non seulement se fait massacrer mais de plus les nations ne font aucune différence.
      Aujourd’hui comme hier il y va de la survie des Juifs. Quand la guerre est déclarée on se defend, et on doit emplyer les memes methodes que celles de l’ennemi.
      L’ennemi c’est non seulement le milliard 300 000 muulmans, (es proches et les moins proches) mais les nations occidentales qui ont deja pris parti.
      Ces nations n’en ont rien à gaire que l’ethique prime sur sa propre sécurité des Juifs. Elles continuent de vilipender Israel pour une force excessive, elles co tinuent de diffuser les messages mensongers du terroriste Mazen, elles continuent d’exiger l’impossible d’Israel pour qu’il mette colontairement la téte sur le billot et se fasse lassacrer sans broncher.
      Non, nous ne sommes pkus à l’heure de la bonne conduite et de l’exemplarité.
      Il s’agit se survie et un assassin est un assassin.
      La France et les Occidentaux bombardent à tout va en Syrie…font ils la différence entre terroristes et civils ? Se soucient ils d’aller soigner les blessés ?
      Il faut arréter de dire regardez, nous sommes les meilleurs nous vous avons apporté les dix commandements et nous les respectons, regardez nous preferons nous faire massacrer ….

      • Domi dit :

        J’avais la même réflexion sur les bombardements en Syrie… Mais à mon avis la France possédent des bombes ultra sofistiquées qui détectent instantanément les civils du coup le missile revient directement s’accrocher à l’avion pour ne cibler que les terroristes ! Trêve de plaisanterie 2poids 2 mesures vraiment intolérable…

    • pierre alain dit :

      Que vont-ils faire de ce jeune meurtrier ?
      L’emprisonner a vie a la charge du peuple juif ?
      Le libérer afin qu’il recommence à tuer des juifs comme on lui enseigne depuis sa naissance ?

      Arrêtez de rêver, c’est Israël qui est en danger et là, on ne mégotte plus face à la barbarie, on tue pour sa vie celle de sa famille et de son pays et a force de rêver que les barbares doivent être soignés vous allez tout perdre et vous ne pourrez pas ce coup là vous en prendre a un autre car ce sera votre faute.

  11. Laurent Patrick dit :

    Il est bien dommage qu’il n’ait pas été mortellement blessé, puisse D. faire qu’il soit victime d’une infection foudroyante?. Amen !

    • Bellar dit :

      Il est soigné dans l’hopital Hadassah qui soigne tout le monde, ( y compris la famille de Mazen et Hanyeh) ‘les terroristes et leurs victimes parfois cote à cote dans des lits voisins…un comble !
      Donc à Hadassah, les soignants mixtes, arabes et juifs… vont le bichonner …pour l’exemple !
      Non il ne risque pas de crever !

  12. Domi dit :

    Hier ils ont montré qques images sur tf1 de la poursuite de ces 2 terroristes couteaux à la main. Je me suis dit c’est bien, les gens vont comprendre. Puis ce « pov » garçon menotté qui plus est sur son lit d’hôpital sans préciser qu’il était soigné dans un hôpital Israélien. Bref, un membre de la famille du terroriste abattu n’était pas du tout au courant du pkoi et du comment de leurs actes, je n’y crois pas une seconde. Et les méchants israéliens ne veulent même pas rendre le corps du défunt.bon courage à vous et vos familles.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *