LES FRANÇAIS NE COMPRENDRAIENT PAS QUE DIEUDONNE N’AILLE PAS EN PRISON

By  |  16 Comments

Alors que Dieudonné sera jugé en correctionnelle pour apologie du terrorisme après les attentats des frères Kouachi et d’Amedy Coulibaly, des procès pour le même motif ont déjà lieu. Au moins trois peines de prison ferme, allant jusqu’à 15 mois, ont été prononcées, jeudi 15 janvier, à Paris. Le tribunal correctionnel a décidé d’incarcérer immédiatement les condamnés. Francetv info résume trois dossiers.

mardi à 6 heures du matin alors qu’il fouillait une voiture. Après une dispute avec sa compagne, il avait bu de la vodka. Il est poursuivi pour tentative de vol, outrage, rébellion, menaces de mort et apologie du terrorisme.
Selon la police, qui a eu le plus grand mal à la maîtriser, il avait déclaré « Vive Mohamed Merah », « je suis pour ce qu’ont fait les frères Kouachi », « je n’ai qu’une chose dans la vie, c’est de faire le jihad (…), c’est de buter des flics ». Dans le camion de police, il a craché à profusion. Une policière affirme qu’il « ne bafouillait pas », « c’était très cohérent ».
Le prévenu a présenté ses excuses pour les insultes, qu’il reconnaît, mais »n’imagine pas une seconde » avoir tenu les propos relatifs au terrorisme. Il a affirmé être allé à la manifestation de dimanche. Pour son avocat, son client a »peut-être eu des mots qui ont dépassé ses pensées ».
Le procureur a demandé 14 mois de prison et une interdiction du territoire pour cinq ans, que le tribunal n’a pas prononcée.

Nourredine, un Marocain de 38 ans, lui, n’avait pas bu, mais il souffre de problèmes psychiatriques. Lundi, il se fait contrôler après avoir fait un doigt d’honneur à la police dans le 19e arrondissement.
Il traite alors les « Français de bouffeurs de porc », qui « méritent ce qui leur est arrivé » et aurait dit, selon la police, « quand je vois des bombes qui explosent et des policiers qui crèvent, je rigole », « les policiers méritent de mourir, je suis le fils de Ben Laden ».
Il dit son « impression que les policiers écrivent ce qu’ils veulent » sur les procès-verbaux, mais « présente (ses) excuses ». Le psychiatre qui l’a examiné souligne qu’il profère des « inepties en arborant un sourire qu’on peut qualifier de niais ».
Le tribunal a prononcé trois mois de prison avec placement en détention immédiate, et l’interdiction du territoire pour cinq ans requise par le procureur.
Menace d’attentat sur les Champs-Elysées
Un homme prénommé Oussama, affirmant avoir la double nationalité algérienne et allemande, a été condamné jeudi soir à 15 mois de prison et une interdiction définitive du territoire.
Il était notamment reproché à cet homme de 34 ans, qui se trouvait au centre de rétention administrative de Vincennes, d’avoir approuvé les actes des auteurs des attaques de la semaine dernière. Il a également affirmé vouloir poser une bombe sur les Champs-Elysées, et est accusé d’avoir tenu des propos antisémites à une femme médecin. Des propos qu’il nie avoir tenus, affirmant qu’un policier lui avait montré une caricature de Mahomet.

Dieudonné avec Olivia Zemor d’Europalestine

happywheels

16 Commentaires

  1. josué bencanaan dit :

    Il y a quand meme 2134 « j’aime », 2134 salopard.
    Pour les autres cas, il y en a plus que l’on ne pense, beaucoup de gens se plaignent, mais les plaintes ne sont pas retenues.

    On est pas obligé d’etre tous « Charlie », c’est un choix, mais les raisons et motivations sont différentes, que le parti socialiste ne commence pas a faire une chasse aux sorcières pour mettre en prison tous les gens qui ne pensent pas comme eux et qui ne sont pas Charlie.

    Les racailles qui scandent leur haine du juif et crient haut et fort qu’ils souhaitent faire comme merah et toutes cette engeance de merde, meritent la taule avec les sodomites et l’expulsion.

    Je ne suis pas « Charlie », en protestation de l’attitude des Francais et du gouvernement lors de l’attaque de l’ecole juive de Toulouse, pourquoi ne sont-ils pas tous descendu dans la rue et dire haut et fort que « nous sommes tous juifs ».

  2. Gozou dit :

    Le mbala mbala doit pas aller en prison.la prison ferait de lui un zéro heu un héro..je pense qu’un petit séjour au cameroun avec interdiction 2 retour lui ferait le+grand bien..la france tu l’aime ou tu la quitte..un bravo au flic de france et de belgique..faut tirer a vu sur c rats!!!

  3. yaavov dit :

    dieudonne beneficie de protections

    – fraude fiscale
    – abus de biens sociaux
    – appels aux dons pour payment amendes
    – apologie du terrorisme
    – apologie du racisme
    etc…

    ni comdamne ni sanctionne ni emprisonne

    les yeux dans les yeux madame le ministre pouvez vous nier l’evidence ?

    quelle est cette democratie que vous construisez mr hollande ou avez vous un reel besoin de lunettes ou les copains coquins sont ils intouchables?

    • miranda dit :

      @yaavov!! comme vous avez raison ! Dieudonné a de solides protéction ,notamment au gouvernement ! voilà pour quoi il sait quil ne risque rien ,et peut continuer impunément a inciter les malades des banlieues a la haine juive !

  4. capucine dit :

    l’interdiction définitive du territoire Français voilà ce qui conviendrait de donner à Dieudonné l’antiJuif !! il devrait être en prison depuis longtemps à moins qu’il ai corrompu la garde des sots ?

  5. roni dit :

    il est trop protege il partira en prison quand les poules auront des dents

  6. Eveil dit :

    J’ai lu aujourd’hui qu’il a été condamné à 6000 € pour appels aux dons pour payer ses amendes. Encore une peine ridicule et peu dissuasive pour cet archi-méga-multi-récidiviste de la haine.

  7. gilles dit :

    Comment se fait il que ce Goebbels des cites islamos-racailles soit soutenu par autant de sportifs d’origine maghrebine ou afro-antillaise et que l’on accepte que ceux ci puissent repésenter notre pays!moins vaut detitres et de médailles qu’etre représente par ces pantins dont le cerveau est plus leger qu’un grain de riz et leur vocabulaire réduit à 10 mots;quant aux « humoristes » de la dieudosphere(Guy bedos,bouderbala,ericetramzy)je verrai bien la remise d’un uniforme de SS à leur nom pour voir leur sens de l »humour »

  8. La javanaise dit :

    Belle brochette d ordures!
    La france des bas fonds et ce gouvernement faible , lache et sans honneur qui se fait manipuler par un gourou antissemite et voleur suivis par des milliers de fans islamoracailleux!!!
    La france n est plus, paix a son ame

    • MOULLET dit :

      Vous avez parfaitement raison nous avons un « Etat » fantoche, incapable de mettre de l’ordre mais aussi nous avons des compatriotes toujours résolus à défendre la crapule antisémite… Ainsi j’ai constaté au cours de mon existence (j’ai bientôt 67 ans) des comportements très particuliers de la part de certains de mes compatriotes (français de souche) non juifs au sujet de la communauté juive ! Exemple : « Tu fumes en juif ! » « Fais pas ton juif ! »  » Dans la presse il y a beaucoup de juifs ! » « La France est tenu par des juifs et des Franc-maçons ! » Cet antisémitisme est une pathologie extrêmement particulière, il s’agit comme je l’ai constaté personnellement d’un antisémitisme quelque peu structurel qui semble avoir des racines assez profondes, comment cela peut-il être possible dans notre pays ? Je n’arrive pas à le croire !

  9. Laurence dit :

    Il n’y a plus de justice

  10. Cathy dit :

    Si je pense qu’il fera un petit peu de prison pour l’exemple mais recommencera via internet – via des dvd qu’il commercialisera… L’antisémitisme est son gagne-pain quotidien…. Il serait temps que des mesures s’imposent le concernant – l’extrader au Cameroun serait la meilleure des solutions – vu qu’il y a investit ses billes là-bas…

  11. Arménien dit :

    Dieudonné n’est même pas un Français, c’est un Camerounais à l’humour haïssable.
    Le multiculturalisme est vraiment une honte.
    Alors que les Juifs amènent des prix Nobel , une intelligence à ce pays, des enfants respectueux des règles, une bonne harmonie, un peuple joyeux et bienvenu dans le pays, m’bala ne fait que provocations et haine raciale.
    Comment ce pays peut-il accepter cela ? Je suis devenu raciste, et c’est bien à cause de gens comme M’bala.
    Ce type ne mérite aucune importance, je suis écoeuré de la liberté d’expression qui est accordée à tous ces gens là.

    Les Juifs, les Arméniens et beaucoup d’autres sont les victimes de ces gens, qui nous haïssent. Et comme je les hais en retour.

    Marre de ce pays. Ce pays est devenu infernal.

  12. Arménien dit :

    Et que dire de François Hollande, président populo, paumé dans sa fonction ?
    Ils ont fait de nous les nouveaux apatrides.
    A croire qu’ils aiment les terroristes, les noirs et les arabes de tout leur coeur … Qu’attendent-ils pour les inviter encore et encore à l’Elysée, et leur laisser les places ?

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.