Les multiples facettes de l‘Islamo-Nazisme

By  |  3 Comments

Au cours de ces dernières semaines, on a pu observer plusieurs apparitions des Islamo-Nazis dans la sphère publique européenne. Il y eu un certain nombre de ses manifestations. A la Haie, notamment, des participants ont brandi des étendards de l’Etat Islamique ou du Hamas, pour crier des slogans génocidaires. Jusqu’à très récemment, les Islamo-Nazis européens préféraient, pour la plupart d’entre eux, ne pas trop attirer l’attention de l’opinion. Ils évitaient toute exposition qui aurait pu empêcher leur départ vers le Moyen-Orient où ils peuvent se joindre à l’un des groupements islamiques les plus meurtriers.
L’entrée de l’Islamo-Nazisme sur la scène publique en Europe a, ainsi, été marqué de façon différente de son introduction aux Etats-Unis, quand, le 11 septembre 2001, Al Qaïda, l’un des mouvements islamo-nazis précédents, a sacrifié à peine une vingtaine de ses membres pour assassiner des milliers de civils américains.
De nos jours, l’Islamo-nazisme prend une signification différente qu’auparavant, au cours de la Seconde Guerre Mondiale, où des Musulmans ont endossé l’uniforme et les idéaux des Nazis. Le principal dirigeant palestinien, le Grand Mufti de Jéruslem, Haj Amin al-Husseini, a joué un rôle déterminant dans la création d’unités S.S en Bosnie et au Kosovo. Après guerre, divers Nazis allemands se sont enfuis en Egypte. Certains se sont convertis à l’Islam, comme le propagandiste Johannes van Leers et le médecin et tueur psychopathe Aribert Ferdinand Heim-1-.
lire l’article en entier de JFORUM en cliquant sur le lien ci-après

http://www.jforum.fr/forum/international/article/les-multiples-facettes-de-l-islamo

happywheels

3 Commentaires

  1. Debby

    31 août 2014 at 0 h 18 min

    Merci la LDJ pr le travail que vous fournissez chaque jour, merci de lutter sans cèsse contre la désinformation des médias actuels et les langues de bois…

  2. berc-oestreicher

    1 septembre 2014 at 9 h 48 min

    Ils ignorent la monté de l’islam, comme ils ignoraient la montée du nazisme, va t’on vers une nouvelles catastrophe ???, personnellement je ne le pense pas, maintenant, nous les juifs, nous avons un atout, Israel !, cars les sois disantes démocraties européene ne feront rien pour protéger notre communauté.
    L’islam est un danger, je ne fais aucune difference entre musulmans, salafistes intégristes……, je vie au quotidien avec eux, parmis eux, les arabes musulman qui aiment et acceptent les juifs ???? il n’y en a pas beaucoup, ils ont deux faces tout comme le Qatar, une face qu’ils exposent au monde pour dire qu’ils combattent le terrorisme, et une autre face, caché cette fois en soutenant les organisations terroristes.
    La pieuvre islamique n’est pas une légende urbaine, elle est réelle est elle represente un danger pour nous et toutes democratie

  3. Debby

    1 septembre 2014 at 23 h 19 min

    @ berc-oestreicher :

    Rien a ajouter à votre commentaire, entièrement d’accord avec vous !

    Vous avez tout compris 😉

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *