Les terroristes ont réussi leur coup, Charlie à peur.

By  |  9 Comments

Tiens… Le DIEU assassin de Charlie Hebdo à perdu son turban ?
Le Dieu de la couverture de Charlie Hebdo ressemble plus à certaines représentation du dieu des juifs et des chrétiens qu’à un dieu musulman jamais représenté
Retournement incroyable… Voici le dieu des Chretien, toujours symboliser par le triangle et un œil (trinité et œil de Caen sur la culpabilité du péché) par les anciens dessinateurs de Charly porter une kalachnikoff ? HONTE À CHARLY, ces clown triste, qui accuse aujourd’hui la Chrétienté des tords de l’islam.
La une de ce journal montre un triangle qui est le symbole de la trinité de la religion catholique alors que les tueurs de Charlie étaient d’une autre religion que je sache.
Malgré les caricatures visant la religion chrétienne qui ont été éditées dans ce journal jamais aucun chrétien n’a levé les armes contre Charlie.

Non Charlie, votre énième caricature classiquement anticléricale, qui éructe une fois de plus votre aversion pour la religion catholique, ne représente pas la réalité, ce sont des voyous se réclamant de l’islam qui ont fait justice des dessins qui attaquaient la Religion du Prophète.
Votre courage pour dessiner les véritables auteurs de cette opération de rectification, s’est arrêté a votre prise de conscience de ceux qui savaient se faire justice eux- même. Alors, comme toujours, vous biaisez et vous attaquez, sans espoirs de riposte ceux qui se foutent de vos bavasseries qui nous gonflent depuis 50 ans, vous êtes des soixante-huitards attardés, et vos collègues, accueillis par le ciel qu’ils ont combattu, doivent vous plaindre, en silence, en vous rappelant que Allah et sont prophète ne sont par caricaturales, et qu’il est lâche de s’attaquer à ceux qui, sans haine ni violence, se laissent trainer dans la boue par des incultes haineux !.
Ce dessin est un monument de bien pensance, comme on ne veut pas nommer l’ennemi, on met toutes les religions dans le même sac.
Ce ne sont tout de même pas des chrétiens qui multiplient massacres et attentats en France et de part le monde.
Il n’y a donc pas d’amalgame à faire entre les différentes religions, une seule est en cause et c’est à peine si on a encore le droit de le dire. On a peur des « amalgames », on a peur de s’en prendre à l’islam directement, alors on prétend s’attaquer à  »toutes » les religions !
Mais le 7 janvier 2015, c’était qui ?
A-t-on jamais vu les catholiques , les juifs ,les protestants acheter des kalachnikovs pour mitrailler des journalistes ou de simples citoyens faisant leurs courses?

happywheels

9 Commentaires

  1. Françoise SAADOUN dit :

    déçue- vraiment- Charlie est mort-

  2. Claude.herz dit :

    Ils manquent de courage ! ils crèvent de trouille ! cependant le pire c’est d’être lâches, et de ne plus oser s’en prendre aux vrais tueurs, à ceux qui nous pourrissent la vie , et , dans le monde entier , et de rejeter la faute sur ceux, dont ils savent, qu’ils ne risquent rien !!!

    n’achetons pas leur torchon !!!!

  3. CHARLES ( COMME CHARLIE) dit :

    QUI N’AURAIT PAS PEUR , QUI !.
    Avec des fous furieux pareils !
    Perso même si j’en ai rien à foutre des religieux et leurs suprêmes  »conneries »( attention ..je ne suis pas athée car je crois en moi, seulement en moi …. »!! ») j’ai l’extrême respect des autres y compris de ceux qui y croient et ne me permettrait pas de caricaturer, de plaisanter sur des planches ou à la télé sur d’autres …par contre je ne plaisante pas concernant les méfaits de la religion islamique et de dénoncer les traîtres à la nation l’ayant fait entrer là ou il n’y’avait pas lieu d’être !!!et la je dis DEHORS !

  4. Delphine 27340 dit :

    Une de merde pour journal de merde réalisé par des péquins sans talent.
    Si cet immonde torchon n’avait jamais existé, nos quatre frères n’auraient pas perdu la vie le 9 janvier, ainsi que madame Jean-Philippe, un agent de maintenance et un policier.
    Numéro tiré à un million d’exemplaires… Mais qui achètera ce papier toilette ?

  5. Cathy dit :

    J’attribue ce signe : le triangle ( pyramide ) avec son œil au centre plus comme un signe de la franc-maçonnerie dont dépendent beaucoup d’élus qui nous gouvernent.

  6. Marre de Charlie
    S’il faut, pour être politiquement correct, s’identifier aux victimes de ce massacre, je choisirais le mort oublié, celui dont on ne parle pas, Frédéric Boisseau.
    Il représente les Français qui se lèvent tôt pour aller travailler.
    Toutes les victimes de ces massacres ont droit à ma compassion, à mon émotion.
    Mais je suis charlie est outrancier.
    Charlie Hebdo était et est toujours un journal de merde, d’ailleurs, le cul, la sodomie avaient une place de choix dans les dessins de couvertures.
    La provocation était la règle.
    Pour ceux qui ne sont pas d’accord avec moi, je les renvoie au N° 416.
    En couverture :
    Une caricature d’Hitler à l’allure dynamique qui dit, ( je cite ) : salut les youpins, ça gaze ?
    Le dessin est signé Wolinsky; Il est difficile de faire plus ignoble.
    Par un tour de passe-passe ce journal est devenu le symbole de la liberté d’expression.
    Pour moi, la liberté d’expression, c’est plutôt : le Canard Enchainé, Minute, Médiapart, Novopress et Eric Zemmour…
    L’émoi légitime provoqué par les crimes des frères Kouachi et de Coulibali a été savamment orchestré dans une manifestation au profit de ceux qui sont indirectement responsables de cette situation.
    Rappel : les frères kouachi « sont passé à la télé ». Ils ont braillé du Rap sur l’A2…
    Rappel : Amédy Coulibali avait été reçu à l’Elysée du temps de Sarkozy…
    Rappel : Coulibali avait été condamné à 5 ans de prison en décembre 2013, libéré en mai 2014…
    Des gens assassinés à cause de leur plume, ça ne vous rappelle rien ?
    Jean Hedern Hallier, assassinat déguisé en accident de vélo.
    Son crime : avoir terni la gloire de Mitterrand….

  7. Richard C. dit :

    Charlie, c’est l’histoire de l’arroseur arrosé.
    l’humour en moins.
    Une feuille gauchiste anticléricale ennuyeuse et déficitaire s’éteignait inexorablement. Pour se relancer, elle tente la provocation. Des plus cons qu’elle viennent et font un carnage.
    Ces islamistes sont le produit de la décadence et de la mollesse de notre démocratie; ils ont poussés sur la pourriture de la société comme les champignons poussent sur la pourriture.
    Mais certains champignons sont mortels!

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *