Les terroristes qui ont assassiné Rina Shnerb capturés vivants malheureusement

By  |  19 Comments

Les forces de sécurité israéliennes capturent les terroristes derrière l’attentat meurtrier qui a tué une adolescente israélienne et blessé son frère et son père.
Les forces de sécurité israéliennes ont capturé les terroristes responsables de l’attentat à la bombe vendredi qui a tué une adolescente israélienne et blessé son père et son frère.
Les forces de Tsahal travaillant avec l’agence de sécurité intérieure du Shin Bet ont capturé les terroristes lors d’une opération pré-lundi matin, quelques jours après que Rina Shnerb,âgée de 17 ans, ait été tuée dans un attentat à la bombe à la source Ein Bubin près de la ville israélienne de Dolev en Samarie.
Le père de Rina, le rabbin Eitan Shnerb, a été blessé, tout comme le frère de Rina, Dvir Shnerb, âgé de 19 ans.
Les trois résidents de Lod, dans le centre d’Israël, faisaient de la randonnée dans la région lorsqu’une bombe dissimulée sous un rocher a été déclenchée.
Selon un reportage publié dimanche soir par Channel 12 , l’engin explosif qui a tué Rina et blessé son père et son frère comprenait environ trois kilogrammes de matériel explosif, ce qui en faisait une bombe d’une puissance inhabituelle.
Les forces de sécurité israéliennes ont arrêté plusieurs Arabes dans la ville d’Ein Arik près de Qalqilya contrôlée par l’Autorité palestinienne au cours de la fin de semaine dans le cadre de la chasse à l’homme visant les assassins de Shnerb.
Source :
http://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/267919

happywheels

19 Commentaires

  1. Franck

    26 août 2019 at 12 h 29 min

    Ils peuvent pas faire comme tout le monde et être un peu médiocre histoire de les ramener partiellement.

  2. Claude

    26 août 2019 at 12 h 34 min

    Regardez le visage innocent plein de vie de cette gamine ! et demandez vous pourquoi, de quel droit, cette vie à peine commencée a été brisée, et combien d’autres l’ont été, et combien le seront encore . ces hommes capables de faire cela recommenceront tant qu’ils vivront . qui prend la vie d’un innocent volontairement sera à son tour détruit, une vie pour une vie .voilà ce qu’il faut faire et sans état d’âme , la mansuétude chez ces monstres ce n’est pas comprise et donc mal interprétée.

    jusqu’à quand cela va t-il durer, combien de jeunes gens innocents auront encore leur vie inachevée, brisée !

    ce sont des monstres qui agissent et déciment peu à peu toute la jeunesse juive d’Israël.

    Ils sont capturés vivants , vont aller passer du bon temps dans les prisons d’Israël, et un beau jour, ils seront échangés ,ou libérés de toutes façons, pour continuer leur vie d’assassins .

    Est ce cela la justice ;

    regardons le visage de cette gamine et de toutes les autres et soyons au désespoir , car nous pouvons dire: c’est ma faute ! oui, car nous avons laissé faire : ces hommes et les autres n’avaient pas droit à la vie

  3. roni

    26 août 2019 at 12 h 35 min

    liberman il a trop parle

    • Lys

      26 août 2019 at 18 h 35 min

      Oui beaucoup trop ! Il a encore manqué une occasion de se taire !

  4. Claude

    26 août 2019 at 12 h 37 min

    erreur de frappe

    « la mansuétude chez ces monstres ce n’est pas compris et donc mal interprété »

    • karol

      26 août 2019 at 14 h 00 min

      Je pense que ce qui serait le mieux, et c’est plus que de les tuer, ce serait qu’on démolisse leurs habitations et qu’on transfère ceux vivaient dedans vers un pays musulman.
      Ils verraient ce que c’est de vivre dans ces pays de merde !!!

  5. knocker

    26 août 2019 at 12 h 51 min

    Qu’on leur arrache les couilles à petits feux.

  6. jeannine zimner

    26 août 2019 at 13 h 55 min

    Sale race maudite, dommage qu’ils ne soient pas morts

  7. Franccomtois

    26 août 2019 at 14 h 41 min

    Pour cette petite j´ai une superbe chanson,repose en paix petite Rina:
    BARBRA STREISAND – AVINU MALKEINU
    https://youtu.be/0YONAP39jVE

    J´ai une sale Impression que les adeptes de momo ne supporte plus personnes hormis ceux de leur secte de frustré.Une pensée aussi pour le jeune congolais assassiné sur le sol de se qui reste de France.
    Video mise dans un autre commentaire que je me permet de remettre ici:

    L’or Mbongo – Tete Haute – Musique Congolaise – Gospel Congo 2016
    https://youtu.be/lIBGu1QdfVk

  8. Paul06

    26 août 2019 at 16 h 42 min

    Une tentative de fuite et hop ils sont définitivement neutralisés

  9. Yaki93

    26 août 2019 at 17 h 06 min

    Et dire que I24News parle dans tous ses journaux télévisés encore d’une bombe artisanale, alors que les officiers de Tsahal disent que la bombe utilisée contenait au moins 3 kg d’explosif (ce qui n’est pas rien) d’une très forte puissance !
    Pourquoi toujours vouloir minimiser les attaques de nos ennemis, c’est idem avec les roquettes « artisanales » !
    On dirait que l’on ne souhaite pas trop accabler les terroristes et que finalement il ne veulent pas trop nous faire mal !!!

  10. Samuel Geithner

    26 août 2019 at 19 h 13 min

    Les laisser croupire en prison cest mieux? Pourquoi ?ils vont compter les heures les jours, et les années, avec toutes sorte de privation
    La souffrance,
    Pour eux la mort est une délivrance, au paradis d’Allah avec 70 vierges, faut pas leurs faire ce cadeaux
    Qu’ils reste au oubliettes ,jusqu’au derniers soupire, ils rentre en prison jeune, ils finiront les pieds devant, dans 60ans

    • Lys

      26 août 2019 at 20 h 44 min

      @Samuel: Je comprends votre colère et elle est parfaitement justifiée mais on parle d’une puissante bombe artisanale…..Comprenez que vivants ils sont plus utiles que morts pour Tsahal et qu’ils crèveront en prison !! Par contre le terroriste qui a assassiné Ronen Lubarsky z »l aurait dû être définitivement neutralisé.

  11. Rosa SAHSAN

    26 août 2019 at 19 h 18 min

    IL FAUT LES FLINGUER EN PRISON.
    ROSA

  12. capucine

    26 août 2019 at 19 h 42 min

    Rien ne les empêchent de passer les assassins par les armes..
    Elle était si jolie cette petite jeune fille…qu’elle repose en paix

  13. Louis Carvalho

    26 août 2019 at 23 h 02 min

    Moi aussi je suis pour la peine de mort ( la plus lente et douloureuse possible, cad pas aux frais du contribuable, à l’abri des regards )pour les pourritures qui lui ont oté la vie.
    Je ne suis pas juif, mais français, et bien seul lorsque je l’évoque dans mon entourage. Mon islamophobie et ma tolérance zéro, nous a couté des amis à ma compagne et moi, ce qui n’a fait que renforcer mon opinion.
    Les français ( pas tous heureusement, mais principalement dans leur rapports sociaux, sont des « sans-couilles » qui préfèrent laisser égorger une personne sous leurs yeux plutôt que passer pour islamophobes )
    Ma compagne me suffit amplement, alors les « amis », qu’ils aillent se faire pendre, je bougerais pas le petit doigt.
    Jamais vu une « communauté » aussi peu solidaire que les français, ce qui explique peut-être leur antisémitisme ( haine de ceux qui s’entraident, comme la communauté juive ). A l’usine, c’est pareil, plutôt que d’aller trouver les supérieurs pour une augnentation, ils préfèrent jalouser leur collègue pour quelques dizaines de centimes de plus sur sa paie.

    Pour Rina, je souhaite la paix éternelle à son âme au royaume des cieux. Louis

    • Franccomtois

      27 août 2019 at 7 h 43 min

      Louis Carvalho,moi-même je ne suis pas juif et pourtant je me sens trés proche d´eux.Je vous rejoins dans vos propos dont on sent une grande sincérité.Par contre je peux vous dire que la lâcheté n´est pas que liée á la France,je vis en Allemagne et c´est pas mal non plus.

      • Louis Carvalho

        27 août 2019 at 16 h 34 min

        Evidemment, je généralise, il y a des français très courageux et lucides qui se foutent du politiquement correct. Il s’agit plutôt d’une « tendance » actuelle qui ne tardera pas à s’inverser…ou pas. Mais je crois que le pire en termes d’autocensure reste encore la Suède, d’après les nombreux témoignages. Il faut dire que lorsqu’une vieille dame voit se pointer chez elle des flics pour des posts non halal sur facebook, ou que des migrants émeutiers à Malmo ( lors d’enièmes émeutes ) dansent sur les voitures des policiers, sous leur nez sans que ces derniers n’interviennent, je me dis que la fin n’est pas loin. Peut-être que finalement il faudrait accélerer le processus de décomposition, ce serait plus sain, et peut être l’espoir d’une vraie réaction, non pas isolée mais générale, celle qui remette les politiques et les priorités à l’heure, celle qui libère enfin la parole, publiquement je veux dire.
        Je pense qu’un des problèmes majeurs dans le manque de réaction réside dans la lente mais néammoins inexorable progression du cancer islamiste. En 40 l’invasion était nette, brutale, fulgurante: On ne pouvait ni nier ni ne pas prendre parti, aujourd’hui la nouvelle génération biberonnée depuis l’enfance aux « touche pas à mon pote » et autres ne connait pas la France d’avant. Né en 62, je connais la france de la fin des années 60 et 70, je fais la nette différence avec celle d’aujourd’hui, mais les générations futures?

        Je n’ai aucune peine à me sentir moi aussi bien plus proche des juifs que de beaucoup de mes contemporains.

  14. vrcngtrx

    27 août 2019 at 10 h 30 min

    Des actes toujours aussi lâches, et dire que ça se prend pour des combattants …
    Il y a bien un moyen pour que cela cesse mais il n’est malheureusement pas compatible avec la charte étique des pays démocratiques comme Israël qui est déjà dans le viseur de tous les islamo-collabos de la planète

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *