L’humoriste Philippe Chevallier votera pour Marine Le Pen en 2022

By  |  3 Comments

Par Jérôme Lachasse
La moitié du duo « Chevallier et Laspalès » révèle son intention de vote. Il confie vouloir voter pour la candidate du Rassemblement National si elle est face à Macron au second tour.
Sept mois avant l’élection présidentielle, l’humoriste Philippe Chevallier du duo « Chevallier et Laspalès » révèle qu’il votera pour Marine Le Pen si elle se retrouve au second tour face à Emmanuel Macron.
« Pour l’instant, je mettrai mon bulletin chez Marine. Je trouve qu’elle a une base populaire. Je ne dis pas ça par démagogie. Je trouve qu’il y a des gens qui souffrent », indique dans une interview réalisée par Télé Star Play cet acteur qui se définit comme « souverainiste ».
« J’ai peur du mondialisme, de la société qu’on nous propose », poursuit celui qui a fait rire des millions de spectateurs avec la pièce Ma femme s’appelle Maurice. « Je n’aime pas le transhumanisme, je n’aime pas l’intelligence artificielle. J’aime ce qu’appelle Philippe de Villiers ‘le travail du cœur et de la main’. Je trouve qu’on est en train de se déliter. »
« Ma femme est sénégalaise »
C’est une première pour l’humoriste, qui s’est toujours refusé jusqu’à présent à tout commentaire politique en public.
« J’estime qu’un artiste n’a pas à s’engager. Régis (Laspalès) n’aurait pas voulu qu’on parle de ça. »
Selon lui, son compagnon de scène serait « indécis ». Et face aux critiques qu’il pourrait recevoir à cause de ses opinions politiques, Philippe Chevallier a déjà préparé sa réponse.
« Ma femme est sénégalaise, là-dessus, je n’ai pas de leçons à recevoir. »
Sur le même sujet
Il compte parmi les rares personnalités de la culture, avec Brigitte Bardot et Franck de Lapersonne, à assumer publiquement son soutien à Marine Le Pen.
Source

https://www.bfmtv.com/people/l-humoriste-philippe-chevallier-votera-pour-marine-le-pen-en-2022_AN-202110190079.html?fbclid=IwAR1mYGSX_j5vVwNYfAy4xfL9O6pbpzu02Bfwi6Yh5wuWPkmYlMpWShMGfSA

happywheels

3 Commentaires

  1. vrcngtrx dit :

    « J’ai peur du mondialisme, de la société qu’on nous propose. Je n’aime pas le transhumanisme, je n’aime pas l’intelligence artificielle. »
    Et tu crois que mlp va t’en protéger ?? LOL, pauvre couillon !

  2. Lior dit :

    Sa femme est jolie (et plus jeune)
    Sinon: behatslakha à vous Philippe.

  3. Carvalho dit :

    MLP est cuite politiquement, au point qu’ Avoir fait le grand ménage dans son parti pour le nettoyer des antisémites proches de son paternel et « refondé » le parti était un minimum mille fois justifié, mais à présent elle en est au stade de faire concurrence à la gauche sur le terrain de leurs idées. A vouloir plaire à tout le monde on ne convainc plus personne. Ce n’est pas en adoptant une certaine complaisance avec l’islam et les idées de la gauche que cette dernière se privera au moment opportun de lui rappeler ses origines politiques. Quitte à être diabolisée pour la moindre virgule de travers, autant afficher clairement ses convictions non?. Comment peut-on lui faire confiance? Qu’est ce que ce sera lorsque, dans le cas où elle devait accéder à la présidence l’administration, la gauche, les musulmans, les politiques se déchainera contre elle? Si elle fait à ce stade autant de concessions, qu’en sera t’il lors de l’exercice de la fonction présidentielle?
    Seul Zemmour semble décidé, et je ne doute pas qu’il aura le courage et l’intelligence de bien s’entourer pour expulser la merde islamiste comme tous ceux qui haissent la France.
    Si Philippe Chevallier est véritablement souverainiste il aurait dû choisir ce dernier.
    Bon, je lui conserve qd même mon estime, les artistes qui ne rampent pas devant la dictature du politiquement correct et l’islamophilie ambiante sont trop rares.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *