L’IMAM CHALGHOUMI APPELLE A UNE MANIFESTATION JEUDI 10 OCTOBRE 2019 a 18H PLACE SAINT MICHEL

By  |  16 Comments

Chers amis,
Nous appelons à un grand rassemblement jeudi prochain, 10 octobre, à 18h place Saint Michel (devant la Fontaine) en soutien aux victimes de la Prefecture de police et à leurs familles. Montrons que nous sommes tous unis. Venez nombreux.

Ce soir le coeur de tous les français saignent à double titre, des policiers, leurs policiers ont été lâchement assassinés, mais de plus il est désormais avéré que c’est au nom d’une fausse raison religieuse. Une fois de plus le radicalisme et l’extrémisme ont frappé de manière lâche et ont touché à un symbole fort de la république. C’est inexcusable et inacceptable. Je suis meurtri qu’au nom de Dieu, de la religion qui doit prôner que la paix et l’amour ont puisse, des personnages odieux tuent meurtrissent la vie de mes concitoyens. J’en appel à la raison de tous pour s’élever contre cette barbarie. Rassemblons nous tous à la Préfecture pour envoyer un message de soutien à ceux qui souffrent et message de rejet à ceux qui ont soutenu ou inciter ces meurtres.
Ce soir la police toute entière est blessée et pleure ses frères d’arme morts sans raison.
Je m’associe à leur chagrin et à leur deuil.

happywheels

16 Commentaires

  1. Botbol dit :

    Eh ben ENFIN !!! Une réaction bravo Monsieur
    On va voir combien de musulman auront le courage d’y aller !!!

  2. Lys dit :

    Un grand Bravo à Monsieur Chalghoumi qui est malheureusement menacé de mort par ces salauds d’islamistes !
    Hélas, des gens merveilleux comme lui se comptent sur les doigts de la main dans cette religion !!

  3. limone dit :

    chalghoumi je l’aime bien moi
    je suis sur que dans le fond c’est un type bien
    bon si je suis dans le coin je viens

  4. vrcngtrx dit :

    ce brave Chalghoumi va encore faire la risée de la fachosphère …

    Pour ceux comme moi qui ne pouvons pas nous rendre à Paris nous y serons avec le cœur.
    Condoléances et soutien aux familles

  5. Claude dit :

    Il a bien choisi son jour . Néanmoins je désire savoir si beaucoup de musulmans seront présents ? et le mot musulman signifie les gens qui pratiquent

    Le même jour , mais dans l’après midi, une autre manifestation se tient à Gonesse , mais celle ci ,…..POUR le terroriste islamiste de la préfecture de police de Paris .

    « Hadame TRAORE présente comme « le porte-voix de la minorité silencieuse » d’Aulnay-sous-Bois et d’ailleurs. Hadama Traoré est la tête de liste de Démocratie représentative, un mouvement qui lutte contre la stigmatisation des quartiers populaires  »

    Inutile de rappeler qui est cette fripouille !

    Alors voilà un bon début Macron, un test en quelque sorte, c’est le moment de sévir, ou vous interdisez totalement cette manifestation, ou si elle a lieu , malgré tout, de voir qui va se trouver là, et d’embarquer tout ce beau monde pour apologie du terrorisme islamiste .

    Il faut tout de même se rendre compte que le ménage en France ne sera pas des plus faciles . car il semble que ce ne soit pas seulement des terroristes islamistes ….ça fait réfléchir non, mais des personnes de « religion musulmane » alors , !! c’est pas l’islam ça , je parle de la religion, car se basant sur le Coran , le seul et le même pour tous

  6. Franccomtois dit :

    Pour être hônnete le Christianisme ne s´est pas installé á travers le monde avec paix et amour.Je lis actuellement un livre de Jean-Pierre Chabrol(écrivain Cévenol)dont le titre est »les fous de Dieu »,les chefs de l´église catholiques ont mené durant des siecles bien des massacres pour installer leur pouvoir loin d´être spirituel.N´oublions pas les bûchers,Inquisition,massacre des Cathares,Huguenots,Saint Barthélémy,les ghettos pour les juifs etc,etc…..il en fut du même chez les protestants.Mais bon,des Chretiens se sont levés contre les tyrans qui ont utlisé le Christ pour assoire leur pouvoir et il en sera de même chez les musulmans.Bon pour l´instant nous les subissons il est vrai,alors qu´ils se dépêchent.Je précise que je suis catholique mais que partager des Offices avec d´autres branches du Christianisme ne me pose aucuns problemes,voir avec d´autres Religions,l´islam n´est pas á l´ordre pour être honnête.
    Soutenons l´imam Chalghoumi dans ses démarches courageuse et qui sait peut-être qu´un jour j´arriverai á mettre les pieds dans une mosquée quand l´islam sera débarrassé de la charia et autres joyeuseté barbaresque grace á ce Monsieur ou d´autres musulmans comme lui(y a du boulot).
    Souhaitons que soit présent bon nombre de personnes et des musulmans en particulier au rassemblement de Monsieur Chalghoumi .

  7. Fleur dit :

    Me méfie…connaissant son passé salafiste…une taupe de frères musulmans(!)

  8. Bertrand Jean-Michel Escaffre dit :

    Ok y’a eu que 20 personnes.

    Quand je croise des sunnites de mon bled, salam salam ça va oui et toi. Des fois on discute en groupe, ils savent que je suis sioniste : zéro problème. On parle d’Israel : zéro problème. On parle des juifs, de la Torah : zéro problème.

    Que je parle de toutes ces choses avec des blancs : QUE DES PROBLÈMES !

    Donc il est où le problème ?

  9. Lys dit :

    Pour la simple et bonne raison que les femmes ne peuvent étudier la Guémara. Elles connaissent les lois et récits qu’à travers les Rabbins !

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *