L’Iran a tenté d’enlever Hillel Ben Gvir, 17 ans, fille du ministre israélien de la Sécurité nationale, Itamar Ben Gvir

By  |  2 Comments

Révélations du quotidien israélien « Israel Hayom » : les services secrets iraniens ont essayé d’approcher Hillel Ben Gvir (17 ans), la fille du ministre Itamar Ben Gvir, en se faisant passer pour des producteurs du show-bizz et en lui proposant une collaboration avec un célèbre chanteur israélien. Tentative de kidnapping, d’assassinat ? L’opération a été déjouée par le Shin Beth, les services de sécurité intérieure israéliens.

L’Iran a tenté d’enlever Hillel Ben Gvir, 17 ans, fille du ministre israélien de la Sécurité nationale, Itamar Ben Gvir

source : Clément Weill-Raynal

happywheels

2 Commentaires

  1. Viveisrael 🇮🇱✡️ dit :

    Ouf Ben Gvir est 1 heros d Israël c est sure que les islamistes lui veulent du mal contrairement à micron que ces islamistes remercient!!!!

    Que D…. Protège les patriotes d Israël 🇮🇱 bzh

  2. danny dit :

    Les mollahs devraient serrer les fesses et faire très attention à eux, car le plan actuel de Trump pour Gaza suppose forcément une CONTREPARTIE pour Israël. Bibi n’est pas assez bête pour ne pas s’être mis d’accord sur la « face immergée de l’iceberg ». Je subodore une claque MAGISTRALE pour téhéran … c’est dans les tuyaux je pense :
    >
    « Un haut responsable de l’armée israélienne a averti lundi que Jérusalem se prépare à tous les scénarios, y compris la possibilité d’une nouvelle frappe contre l’Iran […] »
    >
    https://www.i24news.tv/fr/actu/israel-en-guerre/artc-israel-se-preparerait-a-frapper-a-nouveau-l-iran
    >
    Il est possible que cette tentative d’enlèvement ait un lien avec ça justement, avoir un otage pour faire du chantage par rapport aux opération conjointes prévues.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *