L’observatoire Juif de France dépose plainte à l’encontre d’un dénommé “Terauo Nono” qui sévit sur la toile des élucubrations haineuses à l’encontre des « Juifs »

By  |  1 Comment

L’Observatoire Juif de France a pour vocation de combattre tous les individus qui se livrent à des actes racistes, antisémites ou faisant l’apologie du terrorisme et du nazisme.
Face à la montée de la haine et de l’antisémitisme sur le Net, l’Observatoire Juif de France, à du créer une cellule dédiée à l’analyse et au décryptage sur le net afin d’identifier les auteurs de telles publications.
L’Observatoire Juif de France, vient de déposer plainte auprès du Procureur de la République du Tribunal Judiciaire de Paris à l’encontre de l’individu dit « Terauo Nono ».
En effet, consécutivement à l’autorisation donnée aux vétérinaires de vacciner contre la Covid-19, « Terauo Nono » s’est autorisé une ignoble comparaison entre les juifs et les animaux. Il a également honteusement mêlé les forces de l’ordre à son antisémitisme monstrueux, en écrivant « J’espère que les flics auront l’autorisation de vous faire des tests rectaux en plus du droit qu’ils viennent d’obtenir pour vous vacciner ».
« Terauo Nono » ne s’est pas arrêté là, accusant les juifs d’avoir « évincé Jésus »,
il reprend là à son compte la vieille accusation antisémite du « peuple déicide », accusation formellement démentie par le Vatican depuis des décennies, mais réflexe antisémite malheureusement fort répandu.
L’Observatoire Juif de France ne laissera passer aucun dérapage et sera toujours mobilisé aux fins de traquer inlassablement les antisémites.

SOURCE
https://observatoirejuifdefrance.fr/2021/07/communique-de-presse-lobservatoire-juif-de-france-depose-plainte-a-lencontre-dun-denomme-terauo-nono-qui-sevit-sur-la-toile-des-elucubrations-haineuses-a-lenc/

happywheels

1 Comment

  1. Paul06 dit :

    Beaucoup de travail pour l’OJF. Et contre l’afp qui véhicule des depeches antiisraeliennes conduisant à l’antisémitisme? Avec la complicité du quai d’Orsay.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *