L’Observatoire Juif de France dépose plainte contre le titulaire du compte Twitter / X « Fou Dras ».

By  |  5 Comments

Les faits qui motivent notre plainte :
Sur nombreuses de ses publications cet individu reprend des termes bien connus des antisémites, en visant plusieurs personnalités de religion juive :
« Oui Poutine est russe et le nazi sans prépuce est juif », « La youtre Cocaïne d’hanouna a quand même l’air inquiète »,
« La youtre El Krief est un point de détail dans la Shoah ? »,
« Juif menteur pléonasme ».
Concernant le pogrom du 7 octobre cet individu qui déverse sa haine sur les juifs et Israël se permet de faire de l’humour sordide qui ne fait rire que lui :
« Il paraît que le Hamas a utilisé un four micro-onde Bosch pour cuisiner les enfants juifs »
Nous félicitons notre équipe de veille sur internet qui a déniché cet individu dont ces propos sont inaudibles et devraient être automatiquement censurés par les modérateurs des réseaux sociaux.
L’Observatoire Juif de France qui prône les valeurs de la République, des valeurs de bienveillance et de paix, poursuit en justice, sans relâche, les individus faiseurs de Haine, qui créent des divisions dans notre Démocratie
Le Président de l’Observatoire J. de France
[email protected]

happywheels

5 Commentaires

  1. Ethan dit :

    Maintenant ils s’expriment même sur likendin, des « journalistes », « écrivains » français crachent leur venin non ce n’est pas sur tiktok ou Facebook.
    Je me suis pris le bec avec 2 ce matin déjà.

  2. Fred dit :

    Quel sale fumier. Ca devient lunaire, ce qu’on lit depuis quelque temps. Espérons qu’on va le choper et qu’il va douiller grave. Mais s’il agit derrière un VPN, et vu l’inertie de la « Justice » dans bien des cas, j’ai malheureusement un doute. A Ethan: oui, ils sont décomplexés, nos néo-nazes, c’est de la roue libre, en ce moment.

    • V dit :

      Aucun vpn n’est infranchissable par les services de l’état, c’est juste un moyen pour les internautes d’accéder à des sites blacklistés/bloqués par les FAI mais les autorités ont tout pouvoir d’obtenir ce qu’elles demandent, elles ont même des agents pour surveiller le darknet.
      Si en surface de tels individus continuent leurs méfaits, si des E&R des DP peuvent et continuent d’exister c’est donc que le système le veut bien (je vous laisse en déduire ce qu’il faut).
      .
      .

  3. Fred dit :

    @ V Je dois dire qu’en effet, c’est hallucinant – depuis le temps! – qu’ER n’ait pas été désindexé comme Stormfront ou DP, ou d’autres sites du même acabit, et continue à prospérer grassement sur Google FR. Je n’en déduis qu’une alternative. Si les services l’exploitent comme honeypot, tant mieux. J’espère que c’est l’explication. Sinon, c’est dramatiquement inquiétant. Quant aux VPN, je suis moins optimiste. Il y a des services no-logs assez étanches, basés au Panama, de plus en plus de sales types, même tarés, qui savent très bien booter en externe sur une clé, combiner efficacement Tor et un VPN, sans compter ceux qui se connectent avec des laptops dédiés sur des réseaux zombies. Et quelquefois, les serrer devient difficile. En tout cas, il faut un magistrat résolu comme intermédiaire pour déclencher une intervention. Et déjà, rien que ça, c’est de moins en moins évident.

    • V dit :

      @ Fred
      Le pouvoir gôchiste mondialiste a besoin de nazillons (authentiques ou pas) pour se maintenir en place, justifier des lois liberticides, violer la constitution, dissoudre notre souveraineté, déconstruire nos valeurs civilisationnelles et remplacer le tout par son projet de domination néo-bolchevique privilégiant les intérêts de la haute-finance et des lobbys (pharmaceutiques, agro-alimentaire, armement) au mépris des peuples lobotomisés – soit par l’abrutissement mainstream soit par ses détracteurs de la fachosphère – donc réduits à l’inertie.
      .
      Les pourris qui exploitent la Shoah comme argument pour influencer voire contraindre les gens à vivre sous paSS et se faire vaxSSiner, c’est tout aussi criminel que le négationnisme.
      Souvenons-nous qu’il y a pas si longtemps, on était presque un nazi si on ne soutenait pas les ukronazis d’Azov …
      .
      .

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *