Lyon : un sans-abri poignardé au visage par un islamiste

By  |  2 Comments

En début d’après-midi, un sans-abris a été blessé au visage par un coup de couteau dans le Vieux-Lyon. Le suspect, connu pour sa proximité avec la mouvance islamiste, s’est retranché chez lui, forçant le Raid à intervenir.
Depuis le début de l’après-midi, la police lyonnaise est en alerte maximale. Vers 13h50, un sans-abris a été blessé d’un coup de couteau, en plein cœur du Vieux-Lyon, sur la place de la Baleine, devant un restaurant italien, selon les informations du Progrès. Son pronostic vital n’est pas engagé et il a pu être transporté à l’hôpital aux alentours de 15 heures. D’après les témoins de la scène, cités par Lyon Mag, une violente dispute aurait éclaté entre deux hommes et aurait duré près d’une heure, avant que le suspect ne poignarde son interlocuteur au visage.
Le Progrès explique que l’auteur présumé des faits s’est ensuite retranché dans son appartement, au 3e étage d’un immeuble situé sur la place de la Baleine, avant d’être maîtrisé et interpellé. Le périmètre a été bouclé et des unités du Raid ont rapidement été déployées sur place. L’assaut a été donné aux alentours de 16 heures. Selon le journaliste de Lyon Mag présent sur place, un matelas pneumatique avait été installé sur le sol pour éviter un suicide du suspect. Ce dernier serait un homme d’une quarantaine d’années, bien connu des restaurateurs du quartier et des riverains, son comportement ayant causé de nombreux problèmes par le passé. Mais il est également défavorablement connu des services de police et inscrit au fichier des personnes recherchées. L’individu est également proche de la mouvance islamiste, comme le rapporte France Bleu.
Source :
https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/lyon-un-homme-poignarde-en-pleine-rue-le-suspect-retranche-puis-interpelle-119659

happywheels

2 Commentaires

  1. bella dit :

    Et oui, c est ça la chance pour France…

    Les dhimis ont laisse rentré.

    Pauvre France, pauvre Europe toujours prêtes a dégobiller des mensonges sur Israel au lieu de soutenir ce pays confronte aux terrorisme de l’islam …

  2. bella dit :

    De tout coeur avec ce sdf confronté a la haine meurtrière de l’islam…

    Merci aux dhimis…!!!

    La propagande pro-islam et l islam tuent partout dans le monde, et c ‘est Israel que les dhimis condamnent…

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *