MACRON et DARMANIN INVENTENT L’EXPULSION A 2 VITESSES

By  |  13 Comments

Étonnant le deux poids deux mesures…Selon que vous êtes un patriote européen ou un islamiste vous ne serez pas traité de la même façon

Délai d’expulsion d’un agitateur d’extrême-droite danois qui voulait brûler un coran à Paris : 10 minutes

Délai d’expulsion de milliers d’islamistes : infini
On expulse plus vite les danois que les islamistes …Moins dangereux
Pas les mêmes droits dans cette Europe plus facile d’arrêter un individu que de fermer des mosquées salafistes qui répand la haine et en appel aux meurtres. C’est moins risqué de s’en prendre à de simples lanceurs d’alertes, que des terroristes musulmans égorgeurs .

lire ci-dessous l’article de VALEURS ACTUELLES
https://www.valeursactuelles.com/societe/un-militant-danois-anti-islam-qui-sappretait-bruler-des-corans-arrete-et-expulse-125546
Un militant danois anti-islam, qui s’apprêtait à brûler des Corans, arrêté et expulsé
Interdit de sol français, ce youtubeur nationaliste a l’habitude de se filmer réalisant des autodafés du Coran, parfois en le badigeonnant de sang de cochon ou en l’enrobant de bacon.
Il s’apprêtait à brûler des Corans au pied de l’Arc de Triomphe. Le militant danois anti-islam Rasmus Paludan a été interpellé dans sa voiture à Paris, mercredi 11 novembre en début d’après-midi, juste avant de passer à l’acte, selon les informations de Marianne. Interdit de sol français, il a été placé en rétention administrative dans les locaux du Département de contrôle des flux migratoire (DCFM) avant d’être expulsé dans la soirée. Ce youtubeur nationaliste de 38 ans est méconnu en France mais dispose d’une certaine notoriété au Danemark.
D’après Marianne, il s’est notamment fait remarquer ces dernières années en réalisant des autodafés du Coran, parfois en le badigeonnant de sang de cochon ou en l’enrobant dans du bacon. Il a déjà commis ces actes dans plusieurs capitales européennes comme Stockholm et Copenhague, au nom de « la liberté d’expression contre l’islamisation » et « dans le but d’humilier le faux prophète Mahomet, qui est un pédophile », comme le rapporte franceinfo. Fin août, il avait initié des manifestations anti-islam à Malmö, en Suède, d’où il a également été interdit de territoire. A cette occasion, ses partisans avaient brûlé le texte sacré des musulmans devant une mosquée, dans un quartier où vivent de très nombreux immigrés. La situation avait rapidement dégénéré.
Avocat de profession, Rasmus Paludan est le fondateur et le président du micro-parti identitaire et islamophobe Stram Kurs (Ligne dure). Sa condamnation en 2019 pour des propos racistes ne l’ont pas empêché d’engranger 1,8% des voix lors des dernières élections législatives au Danemark. Insuffisant cependant pour envoyer un député au parlement.

lire ci-dessous l’article du POINT
https://www.lepoint.fr/faits-divers/paris-un-danois-fiche-s-qui-voulait-bruler-des-corans-le-11-novembre-expulse-12-11-2020-2400671_2627.php

À l’initiative de l’ambassade du Danemark à Paris, la police a procédé hier après-midi à l’interpellation de l’avocat Rasmus Paludan, 38 ans, fiché S en France pour son appartenance à l’extrême droite radicale. Il était accompagné de Lars Martin Erichsen, 52 ans, présenté comme son secrétaire particulier et inconnu du renseignement français.
En fait, c’est une opération minutieusement préparée qui a échoué. En effet, une équipe danoise venant d’Allemagne devait rejoindre le duo. La direction des libertés publiques et des affaires juridiques (DLPAJ) du ministère de l’Intérieur avait diffusé, auprès des autorités de pays frontaliers, dont l’Allemagne, une interdiction d’entrée sur le territoire français de six militants d’ultradroite, dont Rasmus Paludan. C’est dans le nord de l’Allemagne que l’alerte a été donnée après le contrôle de deux véhicules dans lesquels se trouvaient cinq individus de l’entourage de Paludan, dont trois d’entre eux avaient été signalés comme indésirables en France. Avec leur chef Rasmus Paludan, Kent Nielsen, 33 ans, Toke Lorensen, 44 ans, et Filip Bagge, 31 ans, avaient participé à un autodafé du Coran en Suède en septembre, créant de graves troubles à l’ordre public. La police allemande les a escortés par la route afin qu’il regagne le Danemark.
Selon les informations partagées par la représentation diplomatique, Paludan, arrivé la veille à Paris, avait prévu de brûler des exemplaires du Coran le 11 novembre près de l’Arc de Triomphe. Prévenus très tôt dans la matinée par la direction du renseignement de la préfecture de police, les policiers de la sécurité publique ont installé un dispositif de surveillance autour de l’hôtel Courtyard dans le 12e arrondissement où logeait le leader islamophobe.
C’est en sortant vers 14 h 30 qu’il a été interpellé. Aussitôt, les forces de l’ordre lui ont signifié son interdiction administrative de séjourner en France, une décision préfectorale prise la veille. Selon ses déclarations, il avait prévu effectivement de profiter des célébrations du 11 Novembre à l’Arc de Triomphe pour réaliser son autodafé du livre saint des musulmans. Son complice devait le filmer et diffuser la séquence sur sa chaîne YouTube. Paludan a rapidement été placé en rétention administrative avant son expulsion. Il était censé repartir par le premier vol pour Copenhague où un siège était disponible.
Rasmus Paludan avait prévu de se rendre également à Molenbeek, un arrondissement de Bruxelles connu pour sa forte présence musulmane, également pour mettre le feu à des exemplaires du Coran. Il devait continuer son périple islamophobe en Allemagne.

Selon sa notice biographique publiée sur Wikipédia, Rasmus Paludan est coutumier d’incendier le Coran « parfois enrobé de bacon, dans des quartiers populaires ». Il est le dirigeant d’un parti politique d’extrême droite qu’il a fondé en 2017. Son mouvement néofasciste, présent sur les listes électorales pour les élections législatives danoises de 2019, a obtenu 1,8 % des voix.

happywheels

13 Commentaires

  1. capucine dit :

    C’est deux trouillards incapable d’expulser tous les indésirables d’un seul coup !!!

  2. roni dit :

    il porte une kippa
    est il juif

  3. Franccomtois dit :

    Quel intêret de brûler le coran?Ce nést pas avec cela que l´ont va avancer.Les casses couilles qui veulent notre anéantissement hors d´Europe sans autres procés,mais passer son temps avec l´islam commence á peser.Si cette religion pose problême,alors que les authorités réagissent et surtout que l´ont s´occupe de la misere,de la violence qui gangraine notre continent!
    Le danois ne fait rien de constructif si ce n´est attiser la haine.

  4. limone dit :

    il a une bonne gueule ce type
    j’aime bien

  5. Ramon dit :

    Il est vrai que decapiter ca porte et ca aide plus facile un mouvement et que ca n attise pas la haine

  6. Rosa SAHSAN dit :

    C’est bien ce que j’avais dit les amis avec Moussa Darmanin, on allait voir ce qu’on allait voir.
    EH BIEN J’AI VU. LE CCIF est toujours en activité, Europalestine également, le BDS je n’en parle pas, et tous les fiché S présents sur notre territoire. FORT AVEC LES FAIBLES, FAIBLES AVEC LES FORTS.
    ROSA

  7. capucine dit :

    Ah ils font le tri ? Mais bon sang virer les tous….

  8. benjamin dit :

    les musulmans sont coutumiers des autodafés de drapeaux us ou israéliens ou de manequins voulant representer un juif au nez crochu !!!l on voit tout le temps ce genre de choses en islamland et meme ici en douce France lors des manifs gaucho islamiques dites antisionistes !!EN TOUTE IMPUNITE !alors de temps en temps leur rendre la monnaie de leur piece c est tres bien !parfait !!mais l on n a jamais jamais vu un islam expulsè pour cette cause !! jamais !l on aurait sur le dos toute la galaxie collabo! et la presse comme celle du nabot moustachu de mediapart !!!

    • liguedefensejuive dit :

      Les pays musulmans n’ont pas de lois réprimant le racisme ou l’antijudaïsme.Il ne faut pas en vouloir trop aux personnes originaires de ces pays qui ne comprennent pas la raison de l’ existance de lois antiracistes en France alors que dans leur pays d’origine ce genre de règlementation est totalement inconnu.

  9. hérode dit :

    Les pays musulmans ont plutôt des bonus à l’incitation anti juive

  10. hérode dit :

    « en même temps » le credo de cette raipublique macronienne qui nous précipite vers la fin de la république
    vite un caesar !

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *