Menaces sur Nadia Remadna, Sevran est devenu un Khalifa à 40 minutes de Paris

By  |  8 Comments

« Tu aides les mécréants », une voix anonyme menaçait hier soir Nadia Remadna, présidente de la Brigade des Mères, menace sur ses enfants aussi « On sait où tes gosses vont à l’école » ou plus grave cette menace de viol à peine voilée « Ta fille est très belle » avant de terminer par un étrange « On va t’envoyer des vraies mères musulmanes », cette dernière menace a été exécutée ce matin. En partant pour son travail, Nadia a été prise à parti en bas de chez elle par un groupe de femmes voilées brandissant des pancartes « On veut de mosquée pas des écoles », elles répondaient au message de Nadia au 20h de TF1 qui elle disait « On veut plus d’écoles pas des mosquées ». Nadia Remadna n’est pas en sécurité parce qu’elle dénonce l’islamisme. Où sont les belles voix toujours si promptes à dénoncer l’islamophobie quand une Française de confession musulmane se voit menacer avec sa famille par des salafistes ? Où sont les islamo-gauchistes toujours prêts à défendre la Musulmane voilée quand celles qui ne le sont pas subissent des pressions pour adopter les rites de l’islam radical.
Aujourd’hui Nadia Remadna défend la République et la laïcité au péril de sa vie et contre une partie de la gauche, abandonnée par une municipalité démissionnaire, et des politiques incapables d’assurer notre sécurité.
Sevran est une ville tombée entre les mains des islamistes, Sevran est devenu un Khalifa à 40 minutes de Paris. Partout l’islam radical s’est substitué à la République dans cette ville, je le redis, et je pèse mes mots : la ville de Sevran est un territoire annexé par l’islamisme, un territoire où des Français qui choisissent de ne pas se soumettre à ces nouveaux maîtres se mettent gravement en péril.
Ahmed Meguini
Source :
http://laicart.org/sevran-devenu-khalifa-a-40-minutes-de-paris/

Nadia Remadna, née à Créteil le 15 novembre 1959 , est une militante associative française, lanceuse d’alerte1. Fondatrice en 2014 de La brigade des mères2, la publication de son livre Comment j’ai sauvé mes enfants paru le 6 janvier 2016 raconte sa vie en banlieue parisienne et appelle à se mobiliser contre l’embrigadement et la radicalisation de la jeunesse.
Née à Créteil avec son frère jumeau dans une famille algérienne, ils sont les benjamins de 5 enfants. Sa mère décède quand elle a 2 ans. Elle apprend à 13 ans lors de ses vacances d’été en Algérie que toute la famille va rester au bled. Son père lui indique qu’elle doit dire «adieu à la France» et qu’il va lui trouver un mari3. Elle est ensuite déscolarisée alors qu’elle aurait voulu être avocate . A 25 ans, elle s’enfuit en volant les économies de son père pour retourner en France.
Divorcée, mère de 4 enfants, elle est d’abord représentante de parents d’élèves puis médiatrice scolaire. Elle travaille dans le social et est aujourd’hui «référente famille» en Seine-Saint-Denis5.
A l’été 2014, elle fonde à Sevran l’association de la Brigade des mères afin d’apporter des moyens à la dérive des jeunes2en difficulté et de soutenir sur le terrain les mères dans les moments difficiles et les aider à s’exprimer car selon elle « C’est toujours la faute des mères ! On doit toujours prouver plus que les autres3 » et elles sont sous-estimées. L’association est composée de mères et de quelques pères mais aussi d’avocates et de membres du corps enseignant. En lien avec Laëtitia Messegue, elle recherche des partenariats pour lancer des projets culturels Paris-Sevran afin de faciliter l’accès à la culture française et au savoir
.
Le 6 mars 2015, elle participe à un « meeting contre l’islamophobie et la guerre sécuritaire » au coté notamment des Indigènes de la République, du CCIF, du CRAN, de sections CGT, de l’UOIF, du PCF
Le 8 mars 2015, reçue à l’Élysée, elle parle de l’action de son association à François Hollande et lui demande pourquoi « on fait systématiquement appel aux hommes ou aux religieux mais rarement aux femmes, alors qu’elles sont souvent les premières concernées »10. Elle souhaite développer une école des mères de la République
Dans son livre paru le 6 janvier 2016 écrit avec Daniel Bernard, grand reporter au magazine Marianne, elle dénonce notamment l’abandon des principes républicains dans les banlieues et le maintien de la population immigrée dans leur culture d’origine, empêchant ainsi leur intégration
. Un communiqué de presse du 16 mars 2016 affirme que Nadia Remadna a fait « l’objet de menaces téléphoniques, inadmissibles et très inquiétantes, le 14 mars dernier en fin de journée. » Elle est, depuis la parution de son livre, invitée de manière récurrente dans les médias pour parler des phénomènes d’embrigadement et de radicalisation de la jeunesse, ainsi que des problématiques liées aux banlieues françaises.
Elle a le soutien de la philosophe Elisabeth Badinter qui la considère comme l’une des représentantes actuelles des Lumières
Du fait de ses prises de position, elle a fait l’objet de menaces de mort et son fils a été attaqué physiquement en signe d’avertissement.

Fait plus inattendu, et lui aussi ouvrant d’importantes perspectives, la présence à SURESNES, ce vendredi 21 novembre 2014, de NADIA REMADNA, fondatricedu FRONT DU PEUPLE puis de la BRIGADE DES MERES, venue de sa commune de SEVRAN (93) en compagnie de son mari SAMIR et de leur amie HOURIA, également proche de la “BRIGADE”.

Une occasion pour ces femmes et cet homme venu d’un secteur du “93” où, malgré les efforts de François ASENSI, maire (Front de Gauche) de TREMBLAY, de telles occasions de rencontres et d’échanges franco-palestiniennes ne sont pas fréquentes, de se lier concrètement à nos frères et sœurs meurtris et héroïques de JERUSALEM.

Et ce fut aussi une occasion pour la petite caravane repartie pour SEVRAN dans la nuit, après avoir partagé un repas convivial, de rencontrer des militantes et des militants communistes du PCF comme on n’en voit pas ou plus, hélas, dans leurs communes: inoxydables amis de la PALESTINE mais riches, aussi, à l’image de notre amie PAULE BALLUT, secrétaire
source :
http://espoir2013.blogspot.fr/2014/11/mon-cur-est-en-flammes-il-brule-comme.html

Brigade des mères : l’imposture Nadia Remadna
lire l’article d’ EUROPE ISRAEL en entier en cliquant sur le lien ci-après

http://www.europe-israel.org/2016/09/brigade-des-meres-limposture-nadia-remadna/

happywheels

8 Commentaires

  1. Lys26 dit :

    Merde in France!

  2. franccomtois dit :

    Ces histoires de muzz fatigue,ou ils sont Francais et se doivent de respecter les lois du pays,sinon amendes et prison ferme pour des faits grave.Pour les non francais ou ceux qui le sont á moitié retour au pays d´origine á leurs frais évidemment.Par contre je ne comprend pas pourquoi on me sucre des commentaires qui ne contiennent rien de diffamatoire,si quelque chose pose probleme il faut le dire,je suis ouvert á la critique.Je suis trés heureux de pouvoir m´exprimer sur le site de la ldj(seul site oú je pose des commentaires)alors si Probleme il y a,solution il y a,dire ce qu´il ne va pas.Amicalement.

  3. franccomtois dit :

    Mille et une excuse au site de la ldj,mon commentaire est bien présent,mais pas lá oú je croyais.Honte á moi!!!Par contre je souhaite une trés bonne et heureuse année á la communauté juive de France et d´ailleurs.

  4. Golmon dit :

    Qu’ils continuent et ça finira comme l’Espagne d’isabelle et ferdinand, la branlée du millénaire pour les mahometans…..la paca qui resiste comme l’andalousie un petit bout de temps vu le nombre (la corse on s’en tape LOL) …puis éjection de l’autre coté de la méditerranée avec Tunis Alger ou Tripoli qui feront figures de melila ou ceuta comme sentinelles européenne .
    Au moins on peut remercier daesh d’avoir réveillé les consciences identitaires

    ps : francontois merci et shana tova oumetouka (bonne et douce année) à toi

    • CHARLES dit :

      GOLMON si Napo t’a coincé une case du cerveau , faut le dire !
      Que t’ont fait les Corses et la Corse pour que tu t’en tape ?
      tu es raciste envers nos cochons ou malheureux de voir certaines de nos Femmes aux faciès bougrement proches des plus belles Juives …?

  5. Gilles-Michel De Hann dit :

    Pour un monde sans islam – Aquila

    « Une Algérienne réfugiée en France témoigne »

    350 pages.

    Éd. Tatamis, 2016.

    4e de couverture :

    « Née au cœur de l’Islam, l’Algérie, Aquila y (sur)vécut trois décennies avant de pouvoir s’en évader, comme on s’évade de prison. Trois décennies dont une noire (ou rouge) : celle de la guerre civile au nom d’Allah, pendant laquelle le sang des Algériens et des étrangers (les moines de Tibhirine entre autres) y coule à flot. Le terrorisme islamique a par la terreur mis à genou tout un pays. Contre vents et marées, en temps de paix comme en temps de guerre et au risque de sa vie, elle résiste et refuse de se soumettre à l’Islam.

    Aquila ne s’est jamais sentie musulmane, elle a rejeté très tôt la religionde sa naissance. Elle force son destin en quittant l’Algérie à 30 ans pour une terre non-musulmane : la France. Elle coupe les ponts avec sa famille qui voulait la forcer, même en France, à un mariage avec un musulman, lui interdisant de se marier avec un non-musulman.

    Devenue femme libre et indépendante en France, elle découvre que la France et l’Occident sont à leur tour des terres déjà conquises en partie par l’Islam, via l’immigration musulmane légale et illégale encouragée et subventionnée par la lâcheté des politiques et la naïveté des peuples qui les élisent.

    Alors que des hordes de musulmans et terroristes déguisés en réfugiés déferlent par milliers sur les rivages sud de l’Europe dans la sidération générale d’une société désarmée, elle quitte avec sa famille chrétienne la France pour un îlot de paix du Pacifique pour se soustraire à l’islamisation de l’Occident et à la vallée du carnage qui s’annonce.

    C’est au fil de ce périple, tant géographique que spirituel, qu’Aquila nous dévoile le véritable visage de l’Islam.

    Elle nous alerte des dangers de l’islamisation du monde libre et de ce qui nous attend si nous continuons d’ignorer la déclaration de guerre ouverte de l’islam contre l’Occident.

    Un regard implacable et critique de l’intérieur, un témoignage précieux, une torche qui éclaire les ténèbres et montre la voie vers la lumière. »

  6. La javanaise dit :

    quelle femme courageuse , vous avez tout mon soutien et mon respect chere madame

  7. Darkness dit :

    Cette Nadia est une menteuse elle a abondonné sa fille a sa naissaince en 1989 en Algérie .menteuse vaaa

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *