MILITANTS DE LA LDJ A GAZA

By  |  7 Comments

Quelle émotion pour nos anciens militants de la LDJ actuellement au front à Gaza de marcher en sécurité à l’ancienne plage du Goush-Katif

happywheels

7 Commentaires

  1. Ethan dit :

    L’Okhrana et la police de la pensée en Israël, ne les à pas saqués ?
    Il y’avait un temps, à l’époque de Ben Guevir on les privait d’armée.

    • liguedefensejuive dit :

      Ce temps est révolu. Les nombreux militants et dirigeants de la LDJ qui ont fait leur alyah combattent à Gaza comme leurs frères israéliens.

  2. Ethan dit :

    Bravo !
    Et dire que certains anciens de la JDL US sont interdits jusqu’à maintenant de Alyah, alors que des centaines de milliers de terroristes potentiels circulent librement avec leur amis gauchistes.

    • liguedefensejuive dit :

      C’set le mouvement  » Kahanai Hai » qui a été interdit aux USA. La Ligue de Défense Juive n’a été interdite dans aucun pays.

  3. joseparis dit :

    Bravo les gars, vous sortirez vainqueur de ce conflit contre ces terroristes nazislamistes. A tous, si vous pouvez donner quelque chose il y a le mda:https://www.mdais.org/en/donation

  4. DIDIER dit :

    Défenseurs de note civilisation, ils ne sont pas seuls, qu’on le leur fasse savoir. Et qu’ils reviennent sains et saufs avec un maximum de scalps.

  5. benjamin dit :

    en ce premier soir de hanouka :soldats de tsahal ! ALLUMEZ LA PREMIERE BOUGIE FEU D ARTIFICE SUR GAZA AVANT LA RENTREE DU SHABAT !

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.