MMA : les débuts d’un combattant annulés à cause d’un tatouage polémique d’Aldolf Hitler

By  |  2 Comments

Un combattant tchèque de MMA a été suspendu à cause d’un tatouage sur son bras représentant Adolf Hitler.
Radek Rousal, champion de kickboxing, devait disputer son premier combat dans l’organisation de son pays, Oktagon. Sauf que l’intéressé avait oublié d’indiquer qu’il avait ce tatouage très polémique sur lui.
«Vous ne pouvez pas combattre chez nous avec ça», a alors expliqué Ondrej Novotny, promoteur de l’organisation MMA. Radek Rousal a alors tenté de s’expliquer et de mettre cela sur une erreur du passé.
«J’ai grandi dans une communauté avec des problèmes qui m’ont fait faire ce tatouage, a indiqué le Tchèque. A cette époque, je ne savais pas quoi faire de ma vie. J’étais jeune et ce tatouage est stupide.
En plus d’un tatouage de la figure du nazisme sur son bras, Rousal (19 victoires, 5 défaites) aurait aussi celui d’un officier SS sur la poitrine.

«J’ai commencé les arts martiaux qui m’ont donné un nouveau mode de vie et une pensée différente, s’excuse-t-il. Je vais changer tous mes tatouages.» Oktagon attend de voir s’il effacera ses tatouages polémiques avant de le programmer de nouveau.

Source
https://www.cnews.fr/sport/2022-01-11/mma-les-debuts-dun-combattant-annules-cause-dun-tatouage-polemique-daldolf-hitler?fbclid=IwAR0-W-xS-DauwC3mj2fkwcACNS38E3NuNX9WxCBoqlnJJCcMYI0y7bILURs

happywheels

2 Commentaires

  1. Lior dit :

    Ce con devrait savoir qu’avec un laser on peut enlever un tatouage.

  2. capucine dit :

    quelle horreur ! pour le moment les tatouages sont bien mais quand il vieillira sa peau va se ratatiner comme une vieille pomme ridée ! beurk
    son tatouage d’hitler montre son appartenance aux nazillon et à l’antisémitisme !

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *