MYRIAM MONSONEGO N’IRA PAS LA MANIFESTATION DES ISLAMO-GAUCHISTES DU 10 NOVEMBRE 2019

By  |  17 Comments


Yacov S. a revécu tellement de fois la scène. Alors quand les avocats des parties civiles lui posent les questions, avec une voix très douce, comme s’ils avaient peur de le casser, il répond. L’horaire, d’abord. C’est à 8 heures que les élèves arrivent, pour la prière. Myriam Monsonégo, Gabriel et Arieh Sandler n’étaient pas écoliers à Ozar Hatorah, qui est un collège-lycée, mais à Gan Rachi, une autre école primaire du quartier. « Myriam, elle attendait juste qu’on la conduise à l’école. Quelques minutes. » Une avocate de la famille Monsonégo lui demande de revenir encore, plus précisément, sur les derniers instants de la petite.
« Myriam a voulu fuir, elle a trébuché sur son cartable, et dans le cartable, il y avait son tutu et ses chaussons de danse, c’est cela ? – Elle a commencé à courir, le cartable est tombé, il s’est ouvert, les chaussons de danse sont tombés, elle s’est penchée pour ramasser, je crois, et puis il l’a rattrapée, et il a tiré, à bout portant. »

Le 19 mars 2012 vers 8 h, un homme casqué gare un scooter Yamaha T-Max blanc devant le collège-lycée juif Otzar Hatorah situé dans un quartier résidentiel de Toulouse. Armé d’un 11,43 et d’un pistolet mitrailleur de type mini-Uzi, il ouvre le feu sur un groupe de personnes rassemblées devant l’établissement. Il tue un enseignant et ses deux enfantsn . La première arme s’enrayant, le terroriste sort la seconde, pénètre dans la cour, met à terre la fille du directeur âgée de huit ans et lui tire dans la tempe à bout portant327. L’homme s’enfuit en scooter après avoir atteint de deux balles un adolescent qui se réfugiait dans sa chambre. À 10 h 49 et à 12 h 2, Mohammed Merah reçoit deux appels téléphoniques de la DCRI. L’après-midi, il joue au football avec les enfants d’une « relation » aux Izards et finit la soirée dans une boîte de nuit toulousaine, le Bahia3
La même arme, un pistolet semi-automatique Colt.45 de calibre 11,43 a été utilisée pour les trois attentats. Elle est retrouvée le 21 mars 2012 dans une voiture de location, une Clio garée dans un box. Le 19 mars 2012, Mohammed Merah est identifié par la police comme le principal suspect des attentats. Il a été confondu notamment par l’adresse IP de sa mère qui fait partie des 576 identifiants à s’être connectés à la petite annonce passée par la première victime sur le site Le Bon Coin. Il est ensuite localisé chez lui par des policiers, qu’il a repérés. Malgré la surveillance policière, il parvient à sortir avant l’assaut du Raid en passant vraisemblablement par les sous-sols de sa résidence3. Vers 19h30, il remet un sac à dos contenant la caméra GoPro ainsi qu’une perruque à une amie dont l’ex-mari, carrossier, l’a fait travailler. Il lui précise : « S’il m’arrive quelque chose, donne ce sac à ma mère ». Une clé USB contenant ses prises de vue sera retrouvée dans la poche de Mohammed Merah après son décès. Une autre sera envoyée par la poste le 21 mars 2012 aux bureaux parisiens d’Al Jazeera. Vers 0 h 22, il utilise une cabine téléphonique se trouvant au numéro 79 de l’avenue de la Gloire pour appeler Al-Jazeera Paris, BFMTV, i>télé et France 24. Enfin, vers 1 heure du matin, il regagne son domicile. Selon les policiers, il aurait prévu un autre attentat le matin même de l’intervention de la police, visant un militaire. Selon Nicole Yardeni, la présidente du CRIF en Midi-Pyrénées, Nicolas Sarkozy aurait lui aussi indiqué dans un entretien avec les représentants de son mouvement que Mohammed Merah avait l’intention de commettre un attentat le matin même, mais sans donner plus de précisions. Le journal Le Monde précise pour sa part que Mohammed Merah avait envisagé de commettre un attentat à l’ambassade d’Inde à Paris et qu’il avait dû y renoncer compte tenu de la difficulté de l’entreprise.

happywheels

17 Commentaires

  1. Lys

    9 novembre 2019 at 19 h 32 min

    Pauvre petite poupée ! Repose en paix petite Ange et qu’Hashem icom Dame’h !

    Quand je pense que ce salaud de merlenchon va défiler demain bras dessus bras dessous avec des islamistes, des ordures de la pire espèce…..J’ai la nausée !

    Et pour peu on va entendre : « Mort aux Juifs » ou  » Juif casse toi, la France n’est pas à toi » comme à l’accoutumée dans ce genre de rassemblement !

    Pauvre France !

    Qui d’autre sera également de la partie à part lui LDJ ?

    • liguedefensejuive

      9 novembre 2019 at 20 h 07 min

      NPA,PCF la racaille habituelle

    • chris83

      11 novembre 2019 at 14 h 25 min

      C’est un ANGE qui veille sur sa Famille. On ne l’oubliera jamais.
      Certains ont du soucis à se faire quand arrivera le « jugement dernier »!

  2. Rosa SAHSAN

    9 novembre 2019 at 20 h 37 min

    Quand je pense que cette pourriture de mélanchon a osé se plaindre que la LDJ (je crois) l’as viré de la manifestation en hommage à madame Mireille Knoll.
    Je dégueule sur ce type.
    Maintenant il se plaint d’un complot juif contre sa personne sacrée.
    Sacrée pour qui franchement on se le demande.
    ROSA

    • Franck

      10 novembre 2019 at 1 h 44 min

      Il devrait plutôt les remercier il était pas loin d’embrasser le trottoir parisien.

      • Lys

        10 novembre 2019 at 11 h 08 min

        Et ben c’est bien dommage qu’il ne l’ait pas embrassé, cela lui aurait peut être remis les idées en place !!

    • euIvanovich

      12 novembre 2019 at 22 h 15 min

      Je pense pas que Mélenchon soit antisemite. Vous vous trompez. Et vous êtes bêtes. Les muzz se frottent les mains, ils ont pu le manipuler tranquillement contre le demon siouniste…. eh oui. Croyez moi ils sont malins et infiltrent toutes les officines. Extrême gauche (Mélenchon) extrême droite (soral) le centre (mounir Majoubi)… pendant que vous faites des procès, que vous lexfiltrez d’une manif: je le répète les muzz se frottent les mains. Cest une véritable secte, un peuple entier de pervers manipulateur. Leur but: islamiser du moins arabiser un peu partout, là où ils peuvent, de ci de là, dans les médias aussi (Mouloud Achour) dans le cinoche (Debbouze le parrain estropié) ils agissent dans l’ombre. Et chaque membre fonctionne comme un agent secret. Exactement comme Daesh. Personne ne recrute de soldats pour le djihâd. Il faut regarder les choses en face, froidement. Le djihâd est une force inconsciente de conquête comme une vague qui déferle sur l’Occident. Un tsunami qui recouvre toute la surface de la terre. Je pense être lucide, très lucide, tellement lucide que ça me fait peur moi même !! 😱😱😱

  3. jeannine zimner

    9 novembre 2019 at 21 h 15 min

    Petite princesse, tu resteras à jamais dans nos cœurs et gravée dans nos mémoires meurtries.
    Repose en paix petite princesse.

    • lucette lejeune

      11 novembre 2019 at 20 h 37 min

      Oui pauvre France çà me dégoute marre de tout ces attentats et la france n’a toujours pas compris que ces gents là viennent pour nous détruire et le gouvernement et la police ne fait rien
      la France est mal dirigés

  4. vrcngtrx

    9 novembre 2019 at 22 h 53 min

    « un homme casqué armé d’un 11,43 et d’un pistolet mitrailleur l’a rattrapée et a tiré à bout portant »
    ne me dites pas que vous appelez ça encore un  »homme » …

    • Franccomtois

      10 novembre 2019 at 9 h 35 min

      vrcngtrx,même les bêtes n´ont pas le 10eme de sadisme qu´a pu avoir ce déchet.

  5. Franccomtois

    10 novembre 2019 at 9 h 32 min

    Pour cette petite qui avait l´âge de mon dernier petit Franccomtois quand elle est parti si tragiquement,qu´elle repose en paix prés du Bon Dieu.Pour elle une jolie musique:
    « SCHINDLER’S LIST » IN THE LARGEST EUROPEAN SYNAGOGUE: XAVER VARNUS & CSONGOR KOROSSY-KHAYLL :
    https://youtu.be/iFGrooN6YDc

  6. Bruno Marchal

    10 novembre 2019 at 10 h 18 min

    RIP Myriam. Mélanchon est un antisémite. Parmi bien d’autres. L’islamophobie est une invention des Frères Musulmans, qui sont des nazis notoires. Puisse la France se réveiller le plus tôt possible, car elle s’enfonce dans le cauchemar de la haine.

  7. Pingback: Mélenchon, veuillez excuser les 284 victimes du terrorisme islamique, absentes à votre marche | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

  8. BobbyFR94

    10 novembre 2019 at 15 h 19 min

    Avec vous de TOUT coeur, bien que n’étant pas de confession juive !!!

    Je n’oublie aucune des victimes, qu’elles soient ou non, juives !!!

    Et je RECUSE le terme « islamophobie  » qui veut dire « peur IRRAISONNEE de l’islam » , alors que la peur de l’islam est tout, SAUF « irraisonnée » !!

    Je suis NAZISLAMO-LUCIDE et la nazislamo-lucidité est un signe de – très – bonne santé mentale…

    La liste des COLLABOS est longue, très très longue, j’en ai fait une, je n’OUBLIE PAS, je NE PARDONNERAI JAMAIS !!!

    Et si je survis à la guerre officielle qui arrive, je serai parmi les juges, les jurés, et d’abord…les BOURREAUX !!!

    • chris83

      11 novembre 2019 at 14 h 23 min

      Pas de mot pour honorer la mémoire de tout ces morts injustes. Pour Myriam et tout ces martyrs des prières, la mémoire, N’oublions jamais ce qu’ils font à des victimes innocentes.
      Bobbby vous ne serez pas seul pour les juger si nous sommes encore libres et vivants!…

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *