NANTES :LES ISLAMO GAUCHISTES ANTI ZEMMOUR ONT TROUVE LEUR DRAPEAU : CELUI DU TERRORISME PALESTINIEN

By  |  8 Comments


Cela commence à devenir une habitude pour Éric Zemmour. Comme à Ajaccio et Biarritz, le déplacement du polémiste et possible candidat à la présidentielle à Nantes (Loire-Atlantique), ce samedi après-midi, a donné lieu à un rassemblement d’opposants au fascisme et à des tensions autour du lieu où il doit prendre la parole. Alors qu’Éric Zemmour est attendu à 17 heures au Zénith de Nantes, situé à Saint-Herblain, plusieurs centaines de personnes se sont réunies pour deux manifestations distinctes aux abords de la salle de spectacle, débordant les forces de l’ordre qui ont tiré des grenades lacrymogènes.

happywheels

8 Commentaires

  1. dean dit :

    De tristes inconscients, haineux, hargneux et dangereux. Fort heureusement, ils constituent une minorité. De l’autre cõté, il y avait un nombreux public qui n’a pas manqué d’écouter et acheter son livre.

  2. Leroy David dit :

    les islamo-gauchiasses sont pareils et identiques aux terroristes du Fatah et du Hamas un ramassis de criminels et d’assassins !
    ça promet en France avec tous ces énergumènes, ces fanatiques et ces illuminés

  3. Pepito dit :

    La France a besoin d’autorite et d’ordre
    Nos institutions collabos nous font du tort
    Elles devraient etre neutres mais peut etre leurs dirigeants ce qui est classique malheureusement dans notre communaute pensent a leurs interets

  4. JMC dit :

    Je suis admiratif des arabo-musulmans de France ….C’est un peuple d’élites très intelligents en tous cas bien plus que le peuple juif…
    Ils sont parvenus a occuper la France sans faire la guerre et avec l’argent des français !

  5. sam dit :

    Pauvre France !! mais il faudra que ça
    pète !!!!!!

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *