NON CE N’EST PAS LE FRONT NATIONAL QUI ATTAQUE LES SYNAGOGUES

By  |  19 Comments

Dans la rubrique « A COTE DE LA PLAQUE « on nous signale que « L’UEJF, Sos racisme et Dominique Sopo se réunissent ce dimanche pour les comités de surveillance contre le FN »

Ces abrutis de l’UEJF vont bientôt nous expliquer qu’ à Barbès ce Samedi et à Sarcelles ce Dimanche que c’est le FN qui prêche la haine, la violence, l’antisémitisme … Merad à Toulouse et le tueur de Bruxelles étaient membres du FN, n’est-ce pas ?

Evidemment quand il s’agit de défendre physiquement les synagogues les militants de l’UEJF sont toujours absents.

happywheels

19 Commentaires

  1. Gérard C dit :

    Pour le vice-président du Front national, il y a désormais en France « une émeute majeure tous les mois ». Florian Philippot a estimé lundi que le conflit israélo-palestinien, bien qu’importé par une « immigration de masse non assimilée », servait « largement » de « prétexte » pour défier « l’ordre républicain. »

    http://www.lepoint.fr/politique/sarcelles-un-pretexte-pour-defier-l-ordre-republicain-selon-philippot-21-07-2014-1847750_20.php

  2. loai dit :

    Les gens de l UEJF sont des dechets doubles de poltrons…jespere juste que certains auront leur voiture crames dans les feux de joie allumes par « les casseurs du fn »!

  3. miranda dit :

    oui ils sont contraire a tout principes si ils fond cela ;et vous verrez que ca divisera la communautée juive un peut plus :il faudrait que quelqu’un les résonnes pour empêcher ses manifs contre le fn

  4. claude dit :

    Je l’ai dit déjà dans un autre message. Je suis sympathisant FN et non-juif mais j’approrte tout mon soutien a la comunauté juive de France et surtout a la ligue de defense juive qui se mobilise pour assuré la sécurité des synagogues ou autre lieu du judaisme. Le combat contre l’extremisme islamiste ne se mene plus seulement en Israel mais ici également…

  5. marc dit :

    Comme Claude, je suis militant FN. Amis français juifs, rejoignez nous. Ce n’est pas nous les nazis. Et faites taire les idiots utiles de l’islamisme de votre communauté qui vous le font croire.
    Et si on créait une LDF ?
    Salutations patriotique

  6. Gabriel dit :

    Comme Claude ci-dessus je suis non-juif, mais adhérent FN et je soutien à 100% mes compatriotes Juifs qui sont « la sonnette d’alarme » de notre pays vis-à-vis du danger musulman.
    La LDJ mène un combat juste et je pressens qu’un jour nous serons cote à cote pour défendre notre civilisation.

  7. rock 3 dit :

    L’Uejf aime leur frères juifs? Alors pourquoi ne venez vous pas défendre nos synagogues ? Quel comportement bizarre pour le moins ?……

  8. Catholique-de-France dit :

    Bonjour,

    Cette imposture à refuser de désigner les barbares ne peut plus durer.

    On refuse d’accoler le terme « musulman » à ces pogroms : le mot « musulman » n’est JAMAIS prononcé.

    On noie le poisson dans des concertations religieuses ,à l’Elysée , où l’on évite bien soigneusement de désigner la secte UNIQUE à l’origine des pogroms actuels …

    On sélectionne , sur FR2 ce soir , des micro-trottoirs qui affirment que tout se passait bien « avant » alors que j’écoute la ligne ouverte de radio J et que cela fait 15 ans que des auditeurs décrivent la montée des agressions dans les banlieues de l’islam (C’est cela qui m’a fait interroger sur l’islam et sa nature en fait).

    Etc ,etc ;

    Imposture et imposture cela suffit : nos dirigeants ne peuvent plus rien cacher maintenant …

  9. Néo dit :

    Le FN s’est certes illustré par des propos et des positions pour le minimum douteuses dans le passé. Aujourd’hui, je constate que lorsqu’un de ses membres dérape, qu’il se montre bien plus réactif que le PS. Je constate aussi que le PS et le gouvernement se servent du FN en prétendant lutter contre l’extrémisme et l’antisémitisme, comme d’un paravent pour détourner l’attention de ce que je considère être le seul antisémitisme en acte : celui de l’islam (le mauvais, pas le superbe islam de France civilisé et républicain bien sûr). Je constate aussi un activisme anti-juif manifeste (voir Sihem Souid) et islamophile dans l’entourage même de la Ministre de la Justice Taubira… Sans parler de duplicité, de schizophrénie ou de cecité intellectuelle, il y a au minimum une énorme incohérence quelque part…

  10. lucas dit :

    Pareil, je soutiens à 100% la communauté juive très bien intégrée
    l’ISLAM est le seul vrai danger qui pèse sur notre pays et je pense qu’il y a un très grand décalage entre les membres de la communauté juive et certains de leur portes paroles.
    ce qu’il s’est passé à SARCELLES est abject (voir la réaction de G COLLARD à ce sujet)

  11. claude dit :

    Pour faire simple il suffit de regardé des matchs de foot, France-Israel d’un côté, France-Algerie de l’autre… ont voit bien qui brule le drapeau français et conspue la Marseillaise;

  12. Marie dit :

    Je ne suis pas Juive mais de tout cœur avec Israël. Depuis plusieurs années j ai honte d’être française et je me sens mal à l’aise dans mon propre pays. Les politiques sont des lâches et incapables de résoudre les problèmes d’envahissement de ces musulmans qui sont tous des terroristes en puissance et qui veulent imposer leur façon de vivre à l’occident.
    Mais que ce monde de sauvages se méfie car depuis la bible ils ont toujours perdu leur guerre. Israël vivra et contrairement à ce que les journalistes et ces corrompus de politiques qui sont à la botte des pays du golfe arabe tous sunnites, une grande majorité de Français vous soutiennent.
    D autre part je peux vous assurer que beaucoup de membres du FN à commencer par Marine Le Pen ne sont pas antisémite, bien au contraire. Il faut d’ailleurs revoir les livres d’histoire pour se rendre compte que pendant la guerre 39/ 40 tous les pays arabes étaient pro Hitler et Rommel le renard du desert ne serait jamais allé si loin en Afrique du nord sans l’appui des tribus maghrébines. Alors ne nous trompons pas de cible. Et si parmi les « Le pen » il y a un imbécile qui n a jamais su ce qu’il disait en parlant des Juifs, la aussi ne nous trompons pas de combat.
    Marie.

  13. altalena dit :

    Bonjour, à nos amis non- juifs membre du f.n
    Avant tout , je suis Juifs Français de 5eme générations. Je n’est pas le sentiment de faire partie d’une communaute « bien integré » Je suis Français de confession juive, tout comme mon père et Français et mon grand-pere l’était? Ma communaute c’est la France bien sur Israel est dans mon cœur, er je serai prer à donner ma vie si elle était en danger tout comme je le ferais pour la France, tout comme l’a fait mon grand-père mort pour la France. Certes mes ancêtres ne sont pas Gaulois, et les votres?
    Je fais partie de cette minorités de Français Juifs qui pense que actuellement le meilleur allie politique des juifs en France est le F;N n’en deplaise à l’uejf, au crif et à tout les intellectuelle qui pretendes nous dire qui aimer ou pour qui voter.
    Je ne suis pas idiot non plus, je sais qu’il y a des antisémites au front national, comme dans les autres partis du reste mais au F.N on les remarque plus,
    C’est la vielle garde mennée par J.M.L.P et quelque dizaines, peut etre centaines, nostalgiques du marechal ayant brazillac et celine comme livre de chevet, qui trouve des vertues dans l’ordre Nazies, qui ont eux aussi leur intello comme soral ou Faurisson et meme leur petit milice avec quelque dizaine de skinheads politise type mnr ,jnr. Rien de bien mechant en realite, il n’ont aucune influence, aucun pouvoir, rien juste leur souvenir;
    Par contre il y à la jeune garde pour qui toutes les chose dont j’ai parlé n’a aucune importance. Dans leur majorité il ne sont pas antisemites il ont compris de puis longtemps qu’il n’existait pas de « péril juif » Ils voient que les juifs de France sont de véritables patriotes et que pour ceux dont l’amour est le plus fort ils partent vivre en Israel. Dites moi à quand remonte le dernier actes antisémites qui soit imputables au F.N?
    (Hormis les bon mot de jmlp) sur ce sujet que ceux qui critique marinne pour n’avoir pas pris des positions plus radicale vis a vis de son père, tel que l’exclusion. Je n’ai qu’une chose à repondre!  » c’est son père » Qui parmis vous jetterais l’oppobre à son père l’humilirai en place publique, le renierai? qui parmis vous le ferais?
    Bref pour dire: Je suis Juifs et je voterai F.n aux prochaines élections, car je ne tient pas à partit vivre en israel parceque j’aurais peur pour mes enfants en restant en France devant la recrudescence des actes antisémites provoque, organis »é et perpetré par des Français en partie ! proche de la mouvance musulmane radicale voyant en ben laden un heros qui parte en syrie ou en irak faire le djihad et qui une fois revenue tue des enfants dans une ecole ou des gens au musée, qui brulent des pharmacie parceque le patron est juif, essayant d’attaquer des synagogues au cocktail Molotov. C’est « Français » dont les parent pour la plupart ont un titre de séjours.
    Ils se sont radicaliser les jeunes beurs de France maintenant ces des « muslim » organiser, financé.
    Alors que fait-on ? Bien sur ce que fait la ldj est tres bien mais malheureusement c’est symbolique, cela ne leur fait pas mal.
    Il n’y à qu’un moyen d’en finir avec ce danger pas dangereux seulement pour les juif ,non pour la republique dans sosn ensemble.
    Et le seul moyen c’est que marinne le pen deviennent presidente,car c’est la seule qui aura le courage d’appliquer des méthodes radicales afin d’eradiquer totalement ce fleau qui menaces nos libertes et avec un parlement à sa couleur
    faires des lois lui permettant d’appliquer ces solutions. Arret des aides financieres de l’états au familles dont l’un des membres serait reconnu coupables de danger pour la securite de l’etat. Fini, les apl rsa allocations,hlm, creches. En cas de recidive? retrait de la nationalite Francaise ou de la carte de sejour. En cas de recidive ou d’un acte criminel comme mohamed merah, bien que Français, on le déchois de sa nationalite et on le renvoyer dans le pays d’origine des parents avec interdictions de retour sur le sol Français.
    Cette solution seraient au cas ou la peine de mort ne serait pas retablis. qui le ferait à par marinne? Quel horreur me direz vous? quel juif de France n’a pas reve de voir merah mort.Si le F.N vient au pouvoir il auront les mains libre pour tout nettoyer et nous nous devons de les aider car il sont les seuls à pouvoir nous aider notre ennemi est commun, et l’ennemi de mon ennemi…Le F.N est le seul parti à meme de defendre la civilisation judeo-chretienne en France, Pendant que au proche orient, Israel est en premire ligne recevant jour apres jour des roquette sur tout son territoire afin de preserver la civilisation judeo chretienne. pendant ce temps les barbares pour lesquel le pc le npa les vert net tout les soi disant humaniste ceux qui crie au massacre a gaza, oublie que le hamas fait partie de la meme famille que EEIL en irak, qui vient par la charia de decreter une campagne massive d’exision(mutilation genital)
    Alors faisons table raze du passé Français juifs, Français chrétiens l’union fait la force et la il es temps de nous unir afin de combattre ensemble ce danger qui ne cesse de grandir et qui chaque jour represente une menace de plu en plus forte pour la securite de notre pays.

    • Audrey dit :

      je suis chrétienne et je vote FN depuis peu, j’hésitai au départ mais comme vous dites les groupuscules qui votent FN parce qu’il y voit un mouvement antisémite sont peu nombreux, j’espère ne pas me tromper mais je vois dans ce parti comme vous le seul parti capable de nous sortir de là !! j’en peux plus de voir toutes ces injustices, tout ces actes impunis: crimes et délits en tout genre pour lesquels les coupables repartent avec un simple « rappel à la loi » on croit rêver !… trop de chose à nommer qui me donne envie de vomir et me révolte chaque jour de plus en plus …

  14. dj dit :

    Juifs et Chrétiens français doivent s’unir contre ceux qui veulent détruire notre civilisation.
    Nous avons les mêmes valeurs.
    Les français de religion juive apportent l’intelligence, la richesse et la propérité, ils participent au bon fonctionnement du pays.
    Par la force des choses se mettra en place une Ligue de défense juive et chrétienne.

    • liguedefensejuive dit :

      Désolé de vous contredire ils existent des juifs pauvres voir même peu intelligents mais celà n’enlève rien à leur valeur humaine.

  15. claude dit :

    Il ne faut pas se voilè la face, oui il y a des antisemites au FN. Sont ils majoritaires, fort heureusement je ne le pense pas….sans doute sont-ils moins nombreux que dans une partie de la gauche.

    Comme il l’est dit plus haut je ne pense pas non plus que tout les musulmans de France soit des terroristes en puissance mais ce serait inconscient et dangereux (y compris pour les musulmans de france eux-meme)de ne pas reconnaitre qu’une partie grandissante de cette comunauté se radicalise.

    En tout cas j’adresse ma symphatie aux familles des soldats qui ont été tués ou bléssés en defendant leur nation.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *