Face aux émeutes, pour la République: REPRESSION!

By  |  12 Comments

Ceux qui, au sein de l’opposition, par calculs politiciens et dans l’aveuglement de leurs ambitions personnelles ou claniques, ont, ces dernières heures, mis en cause le gouvernement pour avoir pris la décision d’interdire les manifestations de Barbès et de Sarcelles, sont, au mieux, victimes du syndrome de Stockholm, au pire les complices des émeutiers.

Ces manifestations comme celles à venir, devaient être interdites et le ministre de l’Intérieur a eu raison de le faire pour deux raisons:

1/ Il n’est pas acceptable que raisonnent dans les rues de France les cris de « Morts aux juifs » ou de « Hitler avait raison » comme il n’est pas acceptable que soient attaqués des lieux de culte. Il n’est pas acceptable non plus que soient brûlés des drapeaux d’un pays démocratique ami et allié de la France, situé en première ligne face au terrorisme international.

2/ La République n’est pas un régime de faiblesse. La République s’impose à tous parce que justement elle est la République. Les adversaires de la République existent. ils sont nombreux et organisés aussi bien au sein des organisations de soutien à l’islamisme, des groupes de l’ultra gauche révolutionnaires et de l’extrême droite radicale comme malheureusement de certains partis politiques, là encore d’extrême gauche ou d’extrême droite. La jonction de ces pôles anti sionistes, souvent antisémites, toujours anti républicains, est une menace lourde pour notre pays qu’il s’agit de contrer sans équivoque. La France vit dans l’instabilité au sommet d’un volcan qui peut, à tout moment entrer en fusion. ce n’est pas en niant les réalités qu’on empêchera l’explosion.

Dans ces conditions, l’union nationale doit être la règle. Pas une voie républicaine et démocrate ne doit discorder.

Mais, si la volonté d’interdire ces manifestations doit faire l’objet d’un consensus politique, la gestion des émeutes par le pouvoir socialiste, elle, peut être mise en cause. A l’évidence le gouvernement a été, c’est un euphémisme, une fois de plus, en deça de qui devait être fait.

Les émeutes de Barbès et de Sarcelles risquent de se renouvelle dans le jours qui viennent. Tout signal de faiblesse, toute reculade, tout renoncement à faire respecter la paix publique et l’ordre républicain seront interprétés comme des encouragements à une guérilla urbaine qui, parce qu’elle sera de plus en plus violente, sera aussi de plus en plus attractive pour la racaille des cités.

Les organisateurs de ces manifestations interdites sont connus. Les instigateurs des émeutes sont fichés. les casseurs sont identifiés.

Ils doivent êtres arrêtés, mis hors d’état de nuire et lourdement condamnés. Ceux d’entre eux qui ne disposeraient pas de la nationalité française doivent être expulsés. ET si les rassemblements interdits devaient se tenir, ils doivent être sévèrement réprimés.
Il y a urgence.

Jean-François Touzé
Président des Nouveaux Républicains

happywheels

12 Commentaires

  1. marc dit :

    Bonjour, je suis militant FN. Amis français juifs, rejoignez nous. Ce n’est pas nous les nazis. Et faites taire les idiots utiles de l’islamisme de votre communauté qui vous le font croire.
    Et si on créait une LDF ?
    Salutations patriotique

    • Nitzotz dit :

      marc,
      voilà de quoi sacrément refroidir nos ardeurs…
      Marine Le Pen est-t-elle antisémite ? Guillaume Durand pose la question
      https://www.youtube.com/watch?v=NvL5QF-AnNg
      La vidéo date de 2012.

      A part ça bon article, avec toutefois une précision (que j’ai apprise aujourd’hui) : si une manifestation peut être interdite, on ne peut par contre pas interdire un rassemblement. C’est lorsque ce rassemblement se met à déambuler qu’il devient manifestation.

  2. Françoise SAADOUN dit :

    pour le moment nous n’avons entendu que de faibles réprimandes mais rien de concret n’est annoncé pour stopper ces racailles marionnettes, ni pour arrêter les meneurs qui tirent les ficelles- je n’ai de ma vie jamais vu un tel laxisle de la part d’un gouvernement- c’est inadmissible-

  3. Françoise SAADOUN dit :

    j’ai voulu dire « laxisme »

  4. subliminalsong dit :

    C’est marrant mais l’état quand il a fait rafaler des français à bout portant rue d’isly à Alger par des tirailleurs algériens avec l’uniforme français ! qui achevaient les blessés d’une balle dans la tête à bout touchant… y avait beaucoup moins d’états d’âme à cette époque !!!
    Les islamo barbaresques, c’est plus fort qu’eux, vous allez voir l’insurrection de mercredi c’est des islamo djihadistes urbains, ils vont tout brûler, tout incendier, tout briser, tout renverser ça va être l’horreur absolue vous verrez.

  5. subliminalsong dit :

    C’est quoi l’objectif à court, moyen et long terme manifester tous les jours de la semaine, matin, midi et soir ??!! tout brûler, tout casser ??!! Mais vous pouvez manifester toute la journée et toute la nuit à vous en détruire la voûte plantaire… ça servira à rien. Tsahal va poursuivre sa mission de lutte contre les tunnels et les cadres du hamas. A quoi bon tout casser à Paris ? je vous le demande…

  6. Yasmine dit :

    LISTE DES MANIFESTATIONS PRO-HAMAS TERRORISTE : cette semaine en France. Aucune n’a pour l’instant été interdite.

    http://www.france24.com/fr/20140721-manifestations-pro-palestiniennes-prevues-semaine-france/?aef_campaign_date=2014-07-21&aef_campaign_ref=partage_user

    AUCUNE MESURE POUR LE MOMENT DU MINISTRE DE L’INTERIEUR

    • subliminalsong dit :

      Mais les mesures d’interdiction ne servent à rien de toute façon interdites ou pas ces manifestations engendrent de la violence…
      Ces manifestations ne servent à rien ça n’apporte rien aux palestiniens…

  7. Catholique-de-France dit :

    Bonjour,

    Nos « dirigeants » ont cédé devant l’émeute musulmane en autorisant la manif de mercredi …

    Tous ces lâches de journalistes expliquent comme des perroquets que cette manif sera « sérieuse » (sic) car encadrée par le Front de Gauche et autres clowns stalinoïdes islamo-béâts …

    Pourtant , dans la manif de la Bastille , le Front de Gauche , le PCF et Cie étaient déjà présents et on a vu ce que ça a donné rue de la Roquette.

  8. Gabriel (non-juif) dit :

    Le gouvernement socialiste est sur des charbons ardents : c’est son électorat qui fout le bordel.
    Si la communauté juive lance un appel pour protéger les synagogues, nous serons nombreux à venir en aide à nos compatriotes juifs.

  9. rock 3 dit :

    Lourdement condamnés ! Hum…….. 3 mois de sur si et 1 relaxe Vraiment relaxés, c’est le cas de le dire, ces casseurs ! Merci Maman Taubi . Avec tous ces juges qui votent au moins Mélange _ Cons !……..Quel pays à l’envers,cette France ! En Israël : puni = puni !! Et au trou sans mini luxe !

  10. rock 3 dit :

    Bien sûr , Gabriel ! Hollande et Valls se caguent dessus, car ils sont en train de perdre leur  » chers » électeurs maghreb et en même temps, ont très peur des sanctions côtés communauté juive ! Car ils savent très bien ce à quoi ils s’exposent, en faisant peu de cas des juifs ! C’est jouissif de voir Valls se chier dessus au discours de la rafle du Vel d’iv !!! Jouissif !!! Ah ah ah ! Manu : laisse ton futal au pressing pendant 15 jours , car il schlingue le caca !!!!

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *