Paris : un colon arabe dit « palestinien » mis en examen, soupçonné d’être lié à des attaques contre des Israéliens

By  |  6 Comments

Selon une source proche du dossier, ce Palestinien a été mis en examen et placé en détention provisoire.
Il est soupçonné d’être lié à des attaques contre des Israéliens en Cisjordanie occupée début 2023. Un Palestinien âgé d’une trentaine d’années a été mis en examen vendredi à Paris pour financement du terrorisme et complicité de tentative d’assassinats, a appris l’AFP ce jeudi de source proche du dossier.
Il est poursuivi pour association de malfaiteurs terroriste en vue de la préparation d’un ou plusieurs crimes d’atteinte aux personnes, financement du terrorisme et complicité de tentative d’assassinats en relation avec une entreprise terroriste, a confirmé à l’AFP le parquet national antiterroriste (PNAT). Il a été placé en détention provisoire.
Une dénonciation des autorités françaises
Selon la source proche du dossier, cette enquête a été ouverte après une dénonciation de la justice israélienne auprès des autorités françaises. Cet homme qui vit en France depuis quelques années est présenté par l’accusation comme un membre des Brigades des martyrs d’Al-Aqsa, la branche militaire du Fatah, le mouvement du président de l’Autorité palestinienne Mahmoud Abbas. Il est soupçonné d’être lié à des attaques contre des Israéliens en Cisjordanie occupée au « début » de l’année 2023 et d’avoir envoyé de l’argent aux brigades, toujours selon cette source.
Dans ce dossier, dans lequel les faits visés ont eu lieu à l’étranger, la justice française est fondée à enquêter grâce à la résidence habituelle, en France, du mis en cause, selon la même source. Les Brigades des martyrs d’Al-Aqsa sont inscrites sur la liste des organisations considérées comme « terroristes » par l’Union européenne depuis 2002.
Source
Le Parisien

happywheels

6 Commentaires

  1. David dit :

    Lui organiser une évasion et l’abattre .
    Il n’y a pas d’autres solutions avec cette pourriture

  2. benjamin dit :

    pas de doute!les poubelles puantes du monde entier se deversent sans aucun problème en france!!!particulièrement du monde arabo musulman !qui beneficie a l evidence d une espece de preference française lièè a des interets publics ou privès et de la discrimination positive tres prisèè en france !!voir science po par exemple !!

  3. Hérode dit :

    Vous noterez au passage que le parisien parle de « cisjordanie occupée »
    Vous connaissez ??
    A part la judée samarie souillée par des colons arabes, personellement ce lieu m’est inconnue contrairement à la kanakie occupée.

  4. ETHAN dit :

    On poursuit le bras, mais pas le reste du corps et surtout pas la tête ?
    C’est de la schizophrénie Européiste, ils ne veulent pas vraiment s’attaquer au serpent, à l’OLP et à leur chéri terroriste et négationniste mahmoud abbas.

  5. Massada dit :

    Un protégé de LFI ?

  6. Franccomtois dit :

    Aprés un indien á Paris,voilá le belliqueux « palestinien » á Paris 🤬!Des indiens (hors Inde 😁)cela ne doit pas courir les rues de France,mais les futures « réfugiés palestiniens » ne vont pas tarder á faire parler d´eux,j´en ai bien peur!
    Sinon LFI cette grosse saloperie rouge-brun doit être dissoute et les leaders doivent absolument passer en justice 🙄,l´Anti-France si j´osais 🙄 je dirai que ce sont de trés bon N.S🤬 comme toutes les saloperies de gauchistes me direz-vous !!!
    🙏✝✡💪👍

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *