Paris : Une femme en burka interpellée en train de brûler une bible.

By  |  10 Comments

Elle n’aura qu’une amende à payer… Mercredi, à 17 h 30, des policiers sont intervenus sur une scène, qui interpelle.
Quai de la Râpée (XIIe), face à la péniche la Barge, ils ont découvert unefemme, de dos, face à la Seine, toute vêtue de noir, entièrement voilée, en train de brûler un livre.
Les policiers se rapprochent « discrètement ». « Vu le contexte actuel de menaces terroristes », ils décident de « maîtriser » et « menotter » la femme. Après une palpation de sécurité pour vérifier si elle n’était pas armée — vérification qui s’est avérée négative — les policiers retirent la burka afin de pouvoir établir son identité. La femme, âgée de 34 ans, domiciliée àAulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) est porteuse d’une photocopie de son passeport français. Les policiers éteignent le feu qui se consume le livre et découvert qu’il s’agit d’une Bible. Interrogée sur son geste, la femme répond qu’elle se sent « persécutée ». « On s’est demandé si c’était une personne dérangée », relativise une source policière. Ramenée au commissariat, le parquet ordonne de conduire la femme à l’hôpital de Hôtel-Dieu afin de la soumettre à un examen de comportement. Un internement à l’IPPP(infirmerie de la préfecture de police) étant un moment envisagé. Au final, la femme est jugée saine d’esprit. Elle est verbalisée pour port du voile mais le parquet n’a pas retenu d’infraction pour l’incendie et la dégradation.

source :
http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-75012/une-femme-en-burka-interpellee-en-train-de-bruler-une-bible-24-03-2016-5657067.php#xtor=AD-1481423553

happywheels

10 Commentaires

  1. roni dit :

    bien sur quelle est saine d esprit elle est juste haineuse contre les autres religions elle ne devrait meme pas etre en france.

  2. Pierre un Gaulois dit :

    Imaginons un instant une  » catho-tradi » surprise en train de brûler un coran….
    Imaginons un instant un juif orthodoxe surpris en train de brûler un coran…

  3. CHARLES dit :

    C’EST UN POTENTIEL PORTEUSE DE CEINTURE EXPLOSIVE ( VOILA COMMENT LA FRANCE ANTICIPE !) ….
    POLICIERS LA PROCHAINE FOIS …BAISSEZ-VOUS POUR LASSER VOTRE CHAUSSURE …UN COUP DE CUL ET HOP À L’EAU …AVEC LA BEURK DIFFICILE DE NAGER ET HOP UNE DE MOINS !

  4. capucine dit :

    Ah la belle excuse !! la femme est jugée saine d’esprit !! encore une détraquée mentale ? je trouve qu’il y en a beaucoup des détraqués muzz en France ! de toute façon la bible qu’elle a brûlée parce qu’elle se sentait persécuté ne lui portera pas chance , un jour où l’autre elle paiera pour ce qu’elle a fait !! les muzz sont vraiment timbrés ..
    et puis la burka est un signe ostentatoire et interdit sur les lieux publiques , je crois qu’elles en ont rien à foutre !!

  5. capucine dit :

    Vidéo: qui mérite des baffes ? Cette vieille arabe ou les collabos qui feignent de ne pas voir ce qu’elle fait ?

    Publié le : 24 mars 2016

    Qui est le plus coupable de cet abjecte geste antisémite ?

    Capture d’écran 2016-03-24 à 10.37.00

    La truie islamiste qui déchire le drapeau israélien en ce jour de recueillement au nom des victimes de ses amis jihadistes, ou le public indifférent comme lors de la déportation des juifs ?

    Déchirer le drapeau de l’Etat juif, le rouler en boule, le cacher sous un autre drapeau, et poser à côté celui des palestiniens…

    Voilà donc la marque de respect que fait cette truie envers les terroristes. Elle honore la mort de ceux partis rejoindre les 72 v(i)erges, elle viole le recueillement et la mémoire des victimes, et… Personne ne dit rien.

    Rappelons par ailleurs que la toute première victime de l’attentat de l’aéroport de Bruxelles est un Hassid Juif.

    Par JSSNews

  6. michadri dit :

    C’est incroyable le nombre d’individus dérangés ou pas sain d’esprit qu’engendre la secte à momo. Une seule solution; interdiction de ce cancer qu’est l’islam.

  7. Cathy dit :

    Qu’elle aille bruler en enfer cette grosse truie. La Bible c’est sacré pour moi c’est mon patrimoine… AMEN !!!

  8. Samuel dit :

    Brûler un coran coûte bien plus cher et en plus il y a quelques elus qui se croient obliges de condamner

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *