Pas d’organisations terroriste?

By  |  4 Comments

de Meir Ben-Hayoun

Hier le Gouvernement israélien a enfin daigné déclarer hors la loi le Mouvement islamiste du Nord d’Israel dont le dirgeant le cheikh Raed Salah doit entrer en prison. Il lui arrive que ce Gouvernement prenne de bonnes décisons, mais avec 25 ans de retard et pas assez. Faut pas trop se presse avec le Gouvernement Netanyahou.


Aujourd’hui, en guise de protestation contre cette mesure, le secteur arabe israélien a déclaré la grève.
Conséquence: deux attentats aujourd’hui – un à Tel Aviv à Beit Panorama (dommage, j’étais à Tel Aviv aujourd’hui au même moment, si j’avais été sur place à Bet Panorama, j’aurais pu neutraliser l’assassin arabe) et un autre attentat au kalatshnikov au carrefour de Goush Etzion – résultat: cinq Juifs assassinés aujourd’hui, en une seule journée!!! la Bérézina!
Aux infos de 20 heures que j’écoutais dans l’autobus me ramenant à Jérusalem, l' »expert » Moshé Nusbaum d’Aroutz2: « Il s’agit encore de cas isolés et pas d’organisation terroriste coordonnant ces attaques ».

Cas isolés? Ca fait depuis plus deux mois que cette vague de terrorisme quasi quotidienne se poursuit, plus de 120 ans d’attaques systématique contre des Juifs en Eretz Israel par des Arabes, 50 ans de terrorisme moderne depuis Arafat. De surcroit, ce modus operandi de massacres de civils se répand comme un feu de paille dans le monde entier ces 20 dernières années, voir Paris cette semaine. Et on parle encore de cas « isolés » et qu’il n’y a pas d’organisations terroriste coordonnant ces actions?

Mais l’univers islamique quasiment tout entier (sauf très rares exceptions ci et là) est une vaste organisation terroriste avec le Coran comme manifeste de stratégie terroriste et les mosquées comme casernes de formation de cellules terroristes!!!
Combien faut-il encore laisser sacrifier d’être humains dans des morts atroces pour le comprendre et pour passer à la contre offensive contre ce secteur arabe israélien qui en marque de solidarité avec le Mouvement islamiste fait la grève au moment où nos Juifs se font tuer?!
On n’a pas encore compris que le Rav Meir Kahana AVAIT RAISON?!!!!!

happywheels

4 Commentaires

  1. Aïm David dit :

    Oui il faut plus être gentille compréhensif et surtout étres cons!!!! BIBI il faut en finir avec ces kamikazes et surtout les arabes Israéliens qui les soutiens:il faut les dechoirs de la nationalité israélienne les expulsés détruite chaques maisons de terroristes leurs enlever les prestations sociales à toute la famille complice ou pas plus de pitié il y a eu trops de morts

  2. josué bencanaan dit :

    entierement d’accord avec toi

  3. Cathy dit :

    J’ai visionné aujourd’hui une vidéo via Israël du rabbin Rav Dynoviz qui m’a beaucoup parlée car il y mentionne de façon très détaillée ces longues séries d’attentats qui selon lui ne sont pas près de s’arrêter. Il y parle de la Thora qui indirectement mentionne ces faits divers… Il révèle ce que je pressentais déjà l’attaque imminente sur le Vatican et de Jérusalem, sites très stratégiques… Cette vidéo vous pouvez la visionner sur You tube elle est datée du dimanche 15 novembre dernier, le rav porte une chemise à carreaux…

  4. Esther dit :

    Si vous êtes pro-Israël, vous êtes probablement frustré par l’inaction consistant d’Israël en face de la terreur arabe. Quant les Arabes attaque, il semble que l’habitude d’Israël a été de ne pas répondre avec force. Souvent, la réponse a été tiède, provisoire. Trop souvent, il n’y a pas eu de réponse du tout.

    Les responsables israéliens semblent être plus préoccupés par la façon dont les nations Gentile va répondre à la légitime défense israélienne, que de protéger ses citoyens juifs. Cette hésitation à loi ne touche pas seulement notre sentiment de sécurité. Il affecte également la façon dont les Arabes perçoivent Israël: dans le monde arabe, l’hésitation est une forme de faiblesse.
    Comment étrange Israël actes lâches Il regarde de trop près le monde. Puis parfois, quand la terreur frappe, il peut néanmoins agir avec célérité. Cela semble être particulièrement vrai lorsque les Gentils acte dure avec leurs propres problèmes de terroristes.
    Cette absence d’une réponse vigoureuse à la terreur israélienne est devenu tellement banal il provoque l’accusation les leaders d’Israël Premier ministre Benjamin Netanyahu et le ministre de la Défense Moshe Ya’alon est lâches face aux attaque subie par leurs frere pendant que les dignitaires se deplace avec gardes du corp et voitures blindes fourni par le labeur Juif pas en securite ou que ce soit dans le pays Juif.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *