Pour la seconde fois, une attaque au caveau des Patriarches déjouée : un colon arabe de 15 ans avec un couteau prêt à tuer des Juifs

By  |  5 Comments

La police israélienne a arrêté mardi un mineur palestinien qui avait caché un couteau dans son cartable qu’il portait sur le dos, à un poste de contrôle de sécurité situé près de la grotte des patriarches à Hébron dans la partie juive.
L’incident a commencé lorsque les combattants de la patrouille frontalière postés à l’un des postes de contrôle de sécurité situés dans l’enceinte du caveau des Patriarches à Hébron ont identifié un mineur palestinien qui, selon eux, avait soulevé leurs soupçons.
Les combattants ont arrêté le mineur palestinien au point de contrôle et, lors de la perquisition qu’ils ont effectuée, ont saisi un couteau qui avait été retiré dans le sac d’école du suspect.
Le Palestinien, un habitant de Hébron âgé de 15 ans, a été conduit devant les forces de sécurité pour y être interrogé.
Il s’agit du deuxième événement de ces derniers jours au cours duquel des combattants de la frontière ont déjoué une tentative d’attaque au couteau dans le complexe du Caveau.
Source :
https://infos-israel.news/%F0%9F%94%B4-pour-la-seconde-fois-une-attaque-au-caveau-des-patriarches-dejouee-un-palestinien-de-15-ans-avec-un-couteau-pret-a-tuer-des-juifs/

Trousse à crayons, cahier et couteau

happywheels

5 Commentaires

  1. Paul06

    11 septembre 2019 at 18 h 26 min

    Nourri au sein de l’antisémitisme musulman

  2. niro

    11 septembre 2019 at 22 h 01 min

    jettez tous ces dechets,sur le pont allenby,qu’ils s’entretuent entre eux
    ça commence a bien faire pour la population juive d’israel
    les gouvernants ne font rien de precis.
    l’annexion aurait du etre faite depuis 1967.
    on ne joue pas avec la vie des israeliens ,rappelez vous shohah par balle en ukraine ,alors donnez leurs le compte ,ou sinon,ça va etre eux!!!!

  3. Ben-Yaakov

    13 septembre 2019 at 11 h 24 min

    Rien de nouveau sous le soleil…

  4. ANDRE MAMAN

    14 septembre 2019 at 14 h 25 min

    ces aggravations seront plus nombreuses parceque notre justice est trop indulgente, ons leurs donne les etudes des jeux la TV musique et rassemplement pour priere et fetes.. evidament pour plusieurs d entre eux ils sont mieux lotti dans les prrisons israelienne que chez eux, alors c etait le contraire qui devrait etre pratiquer et instituer

  5. Bella ou la Verité

    16 septembre 2019 at 21 h 42 min

    ces criminels de naissance dits palestiniens doivent etre expulses chez les autres colons musulmans voleurs de terres aux peuples indigenes depuis 14 siecles….
    57 pays musulmans colonises par le crime les attendent pour les martyriser et les assassiner comme au liban, en syrie en jordanie en egypte etc…!!!

    Israel est trop humain pour ces degeneres manipules buveurs de sang…

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *